Pour ma part, je n’ai que 11 KS reçus entièrement (et 12 que j’attend ), et j’en ai revendu à peu près 50% :
- Vikingar ( Sympa le plateau rond modifiable à chaque partie et les Runes…ah non ça c’est de la merde : jamais réussi à en laisser un debout lors d’un lancé, et pourtant des lancés j’en ai fait… FBI )
- Minuit Meutre en Mer ( jeu d’enquête à l’ancienne, un peu trop d’ailleurs, avec peu de déduction et juste de la moule sur quels suspects intéroger en 1er ) /Problème aussi au niveau du coût des actions
- Set A watch ( très belle édition, bon petit casse-tête mais trop long pour ce qu’il y a à faire. Sentiment de redondance et manque de rejouabilité pour moi )
- The 7th Continent ( j’étais sur de l’exploration, que j’ai eu avec la Déesse Vorace, puis pour les autres, cela s’est avéré être que de l’optimisation : genre quand tu as le choix sur quelque chose, valait mieux rien faire que d’avoir 50% de chance de se chopper un malus… )
-
Batman GCC ( WTF les règles du jeu !! L’impression de lire un programme informatique… Et l’équilibrage tellement équilibré que tu n’as quasi pas le choix de tes actions/chemin…Perdu le fun de Conan en chemin…Oui moi je l’aime bien ce Conan
)
- Find The Code #1 : petit casse-tête, une fois résolu, il a été offert et il doit avoir voyagé depuis…
Sinon je pledge peu mais clairement les 2 premiers cités, je me suis moubourré tout seul. Et je ne pledge quasi que le pledge de base, les 2 seuls fois où j’ai pris plus, je les ai revendu (The 7th continent et Batman GCC ) comme quoi, pas besoin de m’emballer ni de prendre des addons…