Rubrique à brac tome 5, même plus exactement
Pour celui d’aujourd’hui, je ne connais absolument pas, mais ça pourrait coller effectivement au trait de Riad (dont je n’ai lu aucun ouvrage…)
Rubrique à brac tome 5, même plus exactement
Pour celui d’aujourd’hui, je ne connais absolument pas, mais ça pourrait coller effectivement au trait de Riad (dont je n’ai lu aucun ouvrage…)
C’est sa dernière sortie ?
Non, trois ombres c’est assez vieux. 4 ou 5 ans minimum
Il a sorti d’autres BD depuis. Dont l’excellent « L’âge d’or ».
Édit : trois ombres est sorti en 2007, ça fait un peu plus que les 4 ou 5 ans que j’évoquais
Je dirai plutôt « Le jeune acteur »
Vous ne seriez pas en train de dire la même chose, par hasard?
Visiblement non, c’est assez vieux.
Ring circus, un peu plus ancien, me tentait mais je ne passerai pas le pas.
Punaise, le gros naze que je suis😅.
Même pas capable de lire un titre. Désolé @kevin83 pour ma réponse à côté de la plaque.
Je laisse mon message du coup pour rire de moi même.
Pas de pb ça m’arrive aussi , en tout cas on est bon dans le résultat , à plusieurs on est à 3 validés !! Ils vont sûrement corser le bordel maintenant ^^
Si ça intéresse quelqu’un, je vais vendre les 4 tomes d’Elric pour 45€. (ya les fdp LBC à 99cts jusque lundi)
les 3 premiers tomes sont neufs (je viens de les acheter) et pour le tome 4, il a une dédicace, mais il manque la page de garde, sinon il est en bon état Si vous voulez des photos, je peux en prendre demain
Pour cette 4eme journée, c’était plus évident pour moi. Même si je n’ai pas lu ledit manga. Mais il est très connu.
→ Berserk
Ah cool , je connais que de nom mais je suis pas trop manga , et , tu aurais le tome ?
A vérifier car je n’ai pas les Berserk sous la main mais il me semble que c’est le premier tome.
Sur les mangas, j’espère qu’ils ne vont pas pousser le vice jusqu’à demander le tome. Berserk c’est 40 tomes je crois.
Sinon, je prie pour qu’il n’y ait pas de One Pièce ou de Golgo 13
Édit : si le tome compte au moins pour le résultat final. Ça va être dur sur les comics et les mangas.
Alors, Berserk, sûr, mais pour le tome… je ne l’ai vu qu’en animé du coup, ça aide pas^^ Et cette scène ne me dit rien…
C’est en effet dans le premier tome.
Quel dommage de se dire qu’on aura jamais la fin
Oui effectivement, je confirme (je viens de me faire le scan pour vérifier^^). Ouais, quel dommage… Un univers tellemnt… Pffff! une tuerie, juste pas d’autres mots!
Bon, aujourd’hui je penche pour le Corto Maltese dessiné par Bastien Vivès et une représentation de Raspoutine sur l’image.
Corto Maltese, Océan Noir
Je penche pareil
Ici aussi on adore! J’aime bcp les petits détails, comme la carte derrière la couverture qui change en lien avec la connaissance du lecteur et des héros de l’univers de la bd, ou encore
Les pages qui passent en noir sans numéro qd l’expedition s’aventure sous terre, comme pour renforcer la perte de repères temporels