Je t’'aide un peu : Pénélope Bagieu, " Les Strates".
Je te rassure, j’ai eu beaucoup de mal à trouver.
Globalement, ils ont l’air de prendre des BD récentes ou assez connues.
Je t’'aide un peu : Pénélope Bagieu, " Les Strates".
Je te rassure, j’ai eu beaucoup de mal à trouver.
Globalement, ils ont l’air de prendre des BD récentes ou assez connues.
Roh la vache! Bon j’avais au moins la dessinatrice de juste^^ J’ai cherché comme un dératé, mais pas moyen de trouver!..
Pour ceux que ça intéresse, mon ancienne école à Angers organise une rencontre culturelle avec Étienne Davodeau pour faire suite à la parution du « Droit du Sol » en octobre dernier. Il y aura possibilité de faire dédicacer sa BD (pas de vente faudra emmener la sienne).
Incroyable cette bd d’ailleurs !
Bien cool ça , mais j’habite aux antipodes
Ouais pareil et je ne l’ai pas celle-ci d’ailleurs…
Hello les fan de mangas. Sur 1001bd on vient de lancer un concours en partenariat avec meian : 2 lot de 10 tomes 1 de meian.
Il faut créer un compte sur le site et répondre aux questions ! Vous avez une semaine et ca se passe la :
Je m’auto-cite, mais vu le lancement pharaonique du tome 100 de One piece, il était certain que nous aurions une planche de ce manga pendant le concours.
Donc l’image est tirée du tome 17.
Oui, normal^^ Et comme par hasard le jour de la sortie du tome 100 Et je confirme, c’est bien le tome 17
(ça va, l’image était facile à repérer dans la chronologie
)
EDIT : d’ailleurs c’est fou la folie qu’il y a sur ces 3 albums collector (98-99-100)! j’ai essayé de me les procurer à chaque fois et impossible… Après t’en as qui revendent ça un bras et ça me gonfle car les vrais fans, ben ils l’ont dans l’os… (enfin bon, ça marche un peu avec tous les collectors… ya qu’à regarder Goldorak ou plus récemment les Urban Limited…)
Goldorak ,je l’ai en travers de la gorge oui … cette spéculation est horrible franchement
Quel est le problème avec goldorak ? La BD n’est plus disponible en librairie ?
la version deluxe a été édtié a 10000 exemplaire et plein de gens en ont pris pour les revendres bien plus chez apres
Voilà …. Et je l’avais précommandé sur un site , mais ……
ouais, c’est juste abusé… Le jour même, alors qu’il y en avait encore en librairie, les mecs en vendaient à 100€+, et le pire c’est que ça part (encore et toujours…), je suis toutes les ventes sur vinted de ce collector, et les mecs le mettent à 150€ en moyenne, et ça se vend comme du bon pain… Pourtant 10 000 exemplaires, c’est quand même énorme pour un collector oO.
Personnellement en BD, à ce niveau de tirage, ce n’est plus vraiment un collector.
Et effectivement c’est étrange cette « pénurie » compte tenu du tirage.
Je comprends que tu sois agacé ou dégoûté.
On est d’accord… Je ne comprends même pas ce phénomène… (enfin la BD est superbe et tout hein) mais 10 000 exemplaires écoulés comme si il n’y en avait eu que 1 000… pour moi c’est soit un coup marketing et ils font au compte goutte, soit les gars l’ont acheté par dizaine, soit ben… j’ai vraiment trop sous estimé en nombre la bande de boomer que nous sommes^^
EDIT : et en plus, niveau édition, c’était pas non plus la panacée… Sur la page d’intro de mon exemplaire j’ai eu le droit a un beau scan d’une page déchirée recollée au scotch, ainsis que le bord complètement rapé (je connais au moins une autre personne qui a eu ce problème).
Ouais je suis bien deg de voir cette inflation sur des titres . Regarde aussi les intégrales X-men sous l’ère Jim Lee , pour 100 balles t’as plus rien
Le Silver surfer Requiem se trouvait à des prix de dingues avant , avant , sa réédition , héhéhé , dans le cul lulu pour tous ces spéculateurs Je m’excuse mais ça me dégoûte ces comportements . Comme les gars qui gardent The boar clan du jeu BR sous boîte , ainsi que des monstres , et qui les mettent à 100 balles sur ebay …
Mode troll on
Éviter d’acheter des comics c’est finalement salutaire.
Hello pour le casanier du jour, vous avez mis tome 1 ou 2 ? J’ai les BD à la maison j’ai peur d’oublier de regarder ce soir.
A priori, tome 2