Comics, BDs, mangas

Je n’ai pas.le.tome 2 sous la main. Mais j’ai feuilleté le 1 et la planche n’y est pas. Donc le 2.

1 « J'aime »

Je crains qu’il ne m’arrive la même chose pour le One piece collector. J’etais dans les tirés au sort sur bd fugue pour pouvoir le precommander mais ma commande est « en cours d’approvisionnement » alors que le reste du panier est en stock.

1 « J'aime »

Trouvé aujourd’hui chez mon libraire qui venait de recevoir un deuxième approvisionnement. Il lui en restait deux hors réservations (enfin, un après mon passage :slightly_smiling_face:).

Après, je suis en outre-mer et les commandes des boutiques arrivent toujours avec un décalage, je ne sais donc pas dire si d’autres approvisionnements sont à espérer ou si c’est ce décalage qui explique le stock disponible ici.

2 « J'aime »

Du coup, ça devrait revenir en stock ? Je cours pas spécialement après les collectors, mais ayant la série complète, j’aurais bien pris le tome 100 en édition limitée. Introuvable …

Éventuellement si qqn le trouve et peut me l’envoyer (je paie les frais de sport évidemment), je suis preneur ^^

Il parle de Goldorak je pense :wink: One piece, c’est juste introuvable…

Franchement les tomes collector de one piece ne sont pas extraordinaires. De ce que j’en ai vu sur les tomes 98 et 99.
Autant parfois on trouve de très belles choses (la big box Akira par exemple ou les coffrets de Freak’s Squeel) autant là c’est un peu un collector industriel.
J’ai passé mon chemin et n’en voit pas l’intérêt, surtout sur une série de 100 tomes.

1 « J'aime »

Je parle bien de Goldorak, je répondait à @Vimaire . Désolé pour la fausse joie.

1 « J'aime »

Quel tome des bergères guerrières svp ?

1 « J'aime »

Le 2.

2 « J'aime »

c’est clair que je préfère dépenser 100 balles pour la big box d’AKira en N&B plutôt que 100 balles (prix actuel d’un tome quasi) pour un pseudo cuir^^ Je viens de voir d’ailleurs que c’éait aussi du N&B, je serais curieux de voir en revanche…

1 « J'aime »

Je me demande combien ils valent mes Akira en couleurs Glénat ? :slight_smile: Pas que je veuille les vendre , mais juste par curiosité .

Je ne suis pas sur que cela cote beaucoup.
La spéculation ce n’est pas trop sur le manga en règle general.
De ce que j’avais vu il y a déjà pas mal de temps sur un BDM, la côte était plus ou moins au prix du neuf de l’époque.

Peut être que cela se vend bien sûr eBay et consorts, mais je ne sais pas trop.

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est plus sur les comics que ça y va la spéculation , t’as raison !

1 « J'aime »

Niveau manga, il y a quelques titres, plus confidentiels dans leur tirage et qui sont introuvables, qui semblent, sur eBay notamment, valoir leur pesant d’or
Les mangas d’horreur de Jun Ito par exemple (spirale).

Spirale je l’ai et je le revends au prix d’achat si vous voulez : 30 balles . J’ai lu , c’est bien , tu sens le message derrière (très bien expliqué dans la postface à la fin d’ailleurs) , mais ça m’a dérangé grave . Et je suis pourtant ok avec tous les films d’horreurs etc …

Des idées sur celui-là ?

Lucky luke (vu par…), tome 3, « Wanted Lucky Luke »

Édit : attention, l’album est donné en tome 2 ou 3 selon les sites. En tome 2 sur Bdfugue.

1 « J'aime »

Je demande qu’on impose un handicap de 12h à Vimaire pour laisser une chance aux autres de jouer !

1 « J'aime »

Merci, je n’ai pas jamais franchi le cap des nouveaux Lucky Luke

Non mais je cherche pas mal avant de trouver, Je ne suis pas une encyclopédie non plus. :wink:
Et je serai dans la merde quand ils vont mettre du comics :sweat_smile::joy:

Là, il me semble reconnaître Lucky Luke. Mais pas dans sa graphie « classique ».
Comme je connais la serie « vu par » (je me suis arrêté au premier, que j’avais bien aimé, « L’homme qui tua Lucky Luke »), je me dis que ca peut coller.
Je vais voir sur Internet et les différents albums ont des styles très différents. Et des colorisations très différentes aussi. Dont celle du tome 3 dont les dessins collent parfaitement.

1 « J'aime »