Ah et le tome 9 de saga… je ne pensais plus Vaughan capable de me surprendre/emouvoir avec cette série… comme quoi
Sinon niveau manga, on peu maintenant le dire : Blue Giant est une super série. 4 tomes de très haut niveau (dans le genre sport§/musique/apprentissage). Sur 4 tomes on sait a peu pres la tournure que va prendre la série
Vivement la suite !!
Niveau manga , on a pas trop de news sur le futur Gunm , « Alita » ça pourrait être très bon avec les phases de rollerbal mais je me méfie des adaptations bd …
[quote quote=394485]Je vais te dire ca ce soir. Je l’ai entre les mains mais pas lu ce Multiverse. M’est d’avis, apres avoir lu Final Crisis, que c’est plutot l’inverse
[/quote]
Raa toujours des promesses. Prends garde à la vengeance des Yellow Jackets !!!
Lu Gideon Falls de Lemire ce week-end. Toujours aussi bon cet auteur.
Entre Descender, Royal City et surtout Black Hammer, je trouve qu’il a vraiment un style à lui qu’il soit au dessin, ou qu’il le sous-traite à d’autres. M’en vais aller jeter un oeil à ses autres séries…
Ouais ouais désolé j’ai reçu un groupement Kana en retard il a fallut faire de la place en lecture.
Plus le Shi t3 (graphiquement magnifique !! Scenario un peu decevant)… j’ai donc tout juste commencé Multiverse et… ben sur la première moitié :
- de un c'est mieux d'avoir lu Final Crisis
- de deux..... whats the Fuck mOrisson a peté un cable la....
On passe d’un monde à l’autre avec comme d’hab une vieille menace sur le multivers et on visite plein de monde chelou avec même un parodique de Marvel… pour l’instant intérêt zéro
D’ailleurs je risque de l revendre donc si malgré mon commentaire vous etes intéressé à moité prix par ici
Pour Lemire si tu as aimé Royal City il FAUT lire Essex County (son premier chef d’oeuvre) et Sweet Tooth. Jack Joseph, soudeur sous-marin c’est plus confidentiel deja…
Apres ses run sur les Super son, a mon gout, trop cadré par les personnages pour qu’il laise un part suffisante a sa narration… Trilium est très bien aussi en mode SF
Yo
si jamais certains sont intéressés je vais revendre :
Final crisis t1 à 3 + Multiverse à 95€ (pour 140 neuf)
Batman metal t1 à 3 : 45€ ( pour 67.50 neuf)
Aquaman sub diego t1 et 2 : 30€ (pour 52 neuf)
- frais d’envoi
Tout en etat comme neuf ou presque
Moi non , mais n’hésite pas si t’as d’autres bds (franco-belges) à vendre
Ah mais en BDs j’en ai pleins
Je te Mp pour ne pas polluer le topic.
Sinon le dernier Beaux étés est sympa et change un peu de la routine qui s’était mise en place.
Bah non, pollue.
Je mettrais les miennes qui en vente à l’occasion.
Allez voici ma brocante de noel :
BD (tout comme neuf ou TBE sauf mention contraire):
Under (serie finie) T1 et 2 : 10 euro
Wolrd war X T1 a 4 (serie finie) : 20euro
Forumis banche (bon etat uniquement) : 10 euro
Cliff and Co T1 a 4 (serie complete) : 16 euro
Memoires de la guerre civiles T1 a 3 (serie finie) : 20 euro
Genetics T1 a 3 (serie finie) : 20 euro
empire usa tome 1 a 5 : 20 euro
Protocole pelican T1 a 4 (serie finie) : 25 euro
Anachron t1 et 2 : 8 euro
Le princes de la nuit T1 a 3 (bon etat uniquement) : 10 euro
Cyclopes T1 a 4 (serie finie) : 16 euro
Plus les comics plus haut
Moi je suis preneur de Nains 11 12 13 et Orcs et gobelins , je sais c’est du Soleil sans fin , mais mon fils adore et j’ai la totale des Elfes que je trouve très bon perso .
Sinon pour les ventes je passe par GibertJoseph , pas mal ce site de reprise , ils te calculent le prix et t’envoient un bon MR , bref pas mal , mais reprise basse par contre
Moi quand c’est recent je passe par price minister.
Ca part bien et j’envoie tout en mr.
faut que j’aile voir sur Gibert pour me debarasser de ces vieilles séries qui ne partent pas.
Oui c’est pas mal aussi Rakuten
[quote quote=398460]Oui c’est pas mal aussi Rakuten
[/quote]
sauf pour vendre des lots…
Mouahahaha en moyenne 70 centimes par BD.
A ce prix la je les donnes a une association…
Oui tu as vu ça fait mal les reprises , et quand ils veulent bien te les reprendre !! C’est pas con les assos mais lesquelles ?? J’ai des tomes 1 qui n’auront jamais de suite … Avant j’achetais tout ce qui passais , là j’attends qu’un tome 2 sorte avant de me lancer
[quote quote=398649]Oui tu as vu ça fait mal les reprises , et quand ils veulent bien te les reprendre !! C’est pas con les assos mais lesquelles ?? J’ai des tomes 1 qui n’auront jamais de suite …. Avant j’achetais tout ce qui passais , là j’attends qu’un tome 2 sorte avant de me lancer
[/quote]
Par chez nous il y a des « ressourcerie » qui sont des endroit (en face de la decheterrie) ou tu pose tout ce que tu veux et les mecs emplois des chomeurs pour retaper / revendre à petits prix derrières pour payer ces dits chomeurs et faire profiter à des gens a faible budget.
Sinon les restos du coeur ou des asso autour de noel acccepte les objets qui serviont de cadeau à d’autre. Et les BD c’est apprecié
Tiens toi qui brasse pas mal de bds , celles de Ferry sur la mythologie grecque ça donne quoi ? Elles me tentent
Faut que je vois… de memoire c’est… variable comme les series a themes de chez glenat