Comics, BDs, mangas

King in Black est l’aboutissement du run de Cates sur Venom donc indispensable pour ceux qui ont suivi ce run.
Mais c’est aussi un event qui peut se lire indépendamment du run. Un event classique avec un méchant trop fort qui cassent tout puis des héros qui s’agitent et, enfin, une victoire des gentils à la fin. On range les jouets pour l’event suivant qui pointe déjà son nez.
Comme, dans tout event actuel ,les tie-in n’apportent pas grand chose. Ils ne sont là que pour faire vendre du fascicule avec de jolis covers.

2 « J'aime »

Ok donc je passe . Merci :sweat_smile:

St Elme tome 4
RIP tome 6
Slava tome 2
Le nouveau Jérémy Perrodeau
Quelle rentrée !!!

1 « J'aime »

C’est rien ça :wink:
Jérémy Perrodeau je l’ai lu , il est très bon , je l’ai découvert et j’aime beaucoup ce qu’il fait , j’ai même fait une critique du visage de Pavil , mais il sortira le 15 :wink:
RIP est excellentissime

1 « J'aime »

St elme je viens de le lire.
Quelle série !:star_struck::+1:.
J’ai acquis aussi le tome 5 de l’intégrale fables chez urban collection nomades. Cette série comics est à classer dans les incontournables, du rarement lu

1 « J'aime »

C’est beau ces étagère ou tout est rangé… j’ose pas mettre les photos de chez moi :frowning:

il y aurait trop de photo et sans les piles par terrre et les photos des étagères de mes frangins, ca ne representerait pas bien l’ampleur du desatsre…

Attention petit bijou graphique : le ciel dans la tête !! Achetez , achetez :slight_smile:

1 « J'aime »

Tiens d’ailleurs, @kevin83 , ça vaut quoi Chumbo ?

Connais pas :frowning:

Moyen visiblement

Graphiquement je trouve que ça lorgne pas mal du côté de chez crumb; il y a pire comme modèle

Salut à tous, je lance un appel, si quelqu’un voudrait se débarrasser de son tome 1 de Neon genesis Evangelion je suis preneur :slight_smile:

Je suppose que tu parles de la première édition de glénat. Petit format.
Pas évident à trouver celle là car elle date.

1 « J'aime »

Si c’est bien la première édition de Glénat que tu cherches (celle sortie en 98), je l’ai peut-être au fond d’un carton. Faudrait que je cherche.

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ce soit la première édition, il me semble que la première était dans une couverture carton rigide ? Celle que je recherche c’est avec une couverture souple avec le dos blanc comme on peut voir souvent maintenant ^^

Effectivement c’est pas la première édition que tu cherches.

1 « J'aime »

Sens de lecture français ou japonais ?

japonais :slight_smile:

Je me permet de poster ça là

Je vend quelques comics

Omnibus
The New Avengers 1 par Bendis (neuf emballé) 65€
Captain America par Waid (jaquette légèrement abîmé) 60€
Conan le Barbare par Busiek (jaquette légèrement abîmée) 60€

Spawn Édition spéciale 30 ans, couverture exclusive à Original Comics 35€

Spawn T2 T3 T5 T6 T7 T10 T11 > 16€/livre
Spawn The Undead > 16€
Spawn Dark Ages > 16€

Spawn Renaissance T2 > 6€
King Spawn T1 > 6€

Coffret Manga Lovecraft-Gou Tanabe L’appel de Cthulhu / Celui qui hantait les ténèbres > 40€

Envoi par Mondial Relay

Merci!

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, vu à Carrefour ce midi

2 « J'aime »

J’ai déjà la série House of M, mais j’ai quand même envie d’acheter l’Omnibus, c’est grave docteur?

2 « J'aime »