King in Black est l’aboutissement du run de Cates sur Venom donc indispensable pour ceux qui ont suivi ce run.
Mais c’est aussi un event qui peut se lire indépendamment du run. Un event classique avec un méchant trop fort qui cassent tout puis des héros qui s’agitent et, enfin, une victoire des gentils à la fin. On range les jouets pour l’event suivant qui pointe déjà son nez.
Comme, dans tout event actuel ,les tie-in n’apportent pas grand chose. Ils ne sont là que pour faire vendre du fascicule avec de jolis covers.
Ok donc je passe . Merci
St Elme tome 4
RIP tome 6
Slava tome 2
Le nouveau Jérémy Perrodeau
Quelle rentrée !!!
C’est rien ça
Jérémy Perrodeau je l’ai lu , il est très bon , je l’ai découvert et j’aime beaucoup ce qu’il fait , j’ai même fait une critique du visage de Pavil , mais il sortira le 15
RIP est excellentissime
St elme je viens de le lire.
Quelle série !.
J’ai acquis aussi le tome 5 de l’intégrale fables chez urban collection nomades. Cette série comics est à classer dans les incontournables, du rarement lu
C’est beau ces étagère ou tout est rangé… j’ose pas mettre les photos de chez moi
il y aurait trop de photo et sans les piles par terrre et les photos des étagères de mes frangins, ca ne representerait pas bien l’ampleur du desatsre…
Attention petit bijou graphique : le ciel dans la tête !! Achetez , achetez
Connais pas
Moyen visiblement
Graphiquement je trouve que ça lorgne pas mal du côté de chez crumb; il y a pire comme modèle