Comics, BDs, mangas

ils savent !

Puis suffit de voir la quête principal d’okarun et de momo ^^

1 « J'aime »

Y en a qui suivent kindergarden wars?
J’ai bien aimé le début justement pour le côté wtf mais je me demande sur le plus long terme ce que ca va donner.

J’ai laché au bout de 4/5 tomes, ça manque de fil rouge je trouve. J’avais bien aimé au début mais le recyclage en boucle des mêmes vannes m’a lassé, un peu la même chose que pour Spy x Family

1 « J'aime »

J’ai commencé spy family et ca m’a quand même semblé d’un plus haut niveau (tant graphique que scenario)

Il existe un sujet vente/échange de bd et comics sur ce forum ?

1 « J'aime »

Je crois que ça a déjà été discuté, on reste un forum de jds, y a d’autres endroits beaucoup plus indiqués pour ça sur le net

Un autre site ami :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu peux toujours mettre ton annonce ici, moi, ça ne me gêne pas, enfin tant que c’est sporadique :wink:

1 « J'aime »

Dommage, y a une sorte de confiance entre cwowdiens qui est confortable.
J’y suis tous les jours et j’ai pas envie de m’inscrire et de suivre un forum de BD.
Mais j’aurai adoré échanger/vendre des bds avec des cwowdiens.
:frowning:

4 « J'aime »

Rien ne t’empêche de créer un sujet pour ça mais ne t’attends pas à ce que ca marche ausi bien que sur un forum dédié…

2 « J'aime »

Je pense que ce fil peut servir de vente aussi?
Il faut qu’on mette en place 2-3 règles, genre pas de spam de petites annonces (un renouvellement par mois par exemple) et c’est ok (en tout cas pour moi).

Hop petit sondage :

• OK pour faire de la revente BD/mangas sur ce fil ?
  • Non, on en crée un nouveau
  • Non changez de crémier
0 votant

Ah, ça s’est rééquilibré un peu.

Oui, vraiment dommage; par exemple, j’aurai pu faire bénéficier à un amateur éclairé une offre des tomes 1 à 4 de copra de Michel fiffe (édition Délirium) à 80€…:smiling_face:

Je trouverais intéressant de vendre/acheter à des cwowdiens plutôt que sur un groupe facebook…

Par contre, autant créer un sujet dédié pour éviter les mélanges.

C’était mon opinion mais dépêchez vous de trancher, j’ai des trucs à vendre ! :grin:

1 « J'aime »

En tant qu’égocentrique, je t’autorise au nom de tous les autres à vendre ici. Sans créer d’autre sujet. J’ai raison. Et les autres sont d’accord avec moi. Même sans le savoir.

Quand je vois le nombre de messages et de MAJ sur le topic des ventes de jeux, ça risque de fortement transformer le sujet actuel qui est, selon mon point de vue, un « Hier j’ai lu… » ou « Je cherche une bd… »

Je préfère un sujet séparé.

Sujet créé : à vos annonces!

4 « J'aime »

J’ai mal a ma démocratie :smiley:

1 « J'aime »

Et maintenant on fait quoi ?

Un sujet par vente/achat ou un seul qui regroupe tout ?

9 « J'aime »

Démocratie et puis quoi encore ^^

1 « J'aime »