En legal jutilise kindle.
Que du papier me concernant.
Je n’aime pas la lecture sur écran pour la BD/Manga/Comics.
@tchikaboum j’ai une kindle et justement je trouve qu’elle ne fait pa le job pour les BD/manga… sans parler de l’absence de couleur.
@Vimaire oui je te rejoints rien de mieux que de tourner les pages d’un ouvrage mais lors des deplacements je suis assez rétissant à emmener leur version physique.
En déplacement (quotidiens ou ponctuel), les mangas suivent et le peu de comics que je lis.
Pour les BD c’est plutôt rare, le format ne s’y prete pas bien c’est vrai.
Le manga c’est presque fait pour.
Je parlais de l’application kindle. Pas de l’objet :). Je lis enormement en VO. Et en legal quand il y a des promos c’est imbattablz.
J’ai pas passé le cap du Manga et je regarde l’anime et en effet on se prend au récit et à la mélancolie ![]()
Moi hormis les mangas papier j’utilise les internets pour lire les scans (bien souvent pour me donner une idée avant de passer au physique)
La BD au sens large du terme sur tablette mehhhhh… En revanche j’ai pris la kobo color pour les romans et c’est pas mal je dois bien l’avouer, surtout pour moi qui peut lire la nuit sans déranger ma femme
Un grand pas pour moi car je reste un inconditionnel du papier !
Ca donne quoi la Kobo color pour les bds et comics ?
L’écran est bien trop petit pour que j’essaye
. Je l’ai prise en couleur pour avoir les couvertures des livres en couleurs et parce qu’elle était en promo ![]()
Bonjour,
Je ne sais pas trop où poser cette question, mais je comptes bientôt vendre quelques une de mes collections de manga. Y-a-t-il un moyen de faire estimer facilement ses mangas ?
Je trouve difficile de faire cela via les plateformes de vente classique (LBC, Vinted…)
Je vous remercie ![]()