Non , c’est l’excellent The end de Zep , enfin une que je reconnais !! Par contre cette couverture jaune me rend ouf !!! Je connais aussi bordel
Le 3 c’est Ces jours qui disparaissent : Lucien Maréchal , très symap ce que fait Le Boucher d’ailleurs .
Le rébus , culotte de femme ???
J’ai préféré le patient moi lol , j’adore la psychiatrie
Culotées je l’ai vu , mais le sigle femme n’est pas au pluriel !
Par contre j’ai regardé les couvs , et la guerre de tranchées en ressemblent pas assez , il y manque le bordereau rouge en haut ! Vraiment je vois pas .
Salut,
J’ai commandé La bombe et Les Indes fourbes sur vos conseils.
Hate de les lire.
(Sur Bd fugue tant qu’a faire vu que leur jeu etait bien sympa.)
Je ne suis pas un grand habitué des BD mais j’en lis quelques unes depuis deux mois. Du coup, c’est ma première intervention ici pour vous partager mon premier coup de coeur en la matière : Grand Est.
C’est un road trip quasi sur place entre un père, Denis Robert, le journaliste qui a fait éclater l’affaire Clairstream et son fils. Ce voyage est avant tout sociétal, allant explorer les failles de la société en prenant la Moselle désenchantée comme exemple de son propos. Une belle surprise qui m’a conquis
Sinon, vous allez sur quel(s?) site pour la côte des BDs? Je vais en général sur Bedethèque ou je fais un survol de LBC, E-bay et cie pour prendre la température… Parce que là, je viens de mettre en vente un petit lot de BDs sur Vinted et elles sont parties en moins d’une heure, du coup je me dis que je n’ai pas dû les mettre assez chères xD
Hop je te suis comme ça
Oui ça me semble correct , t’as fait un bon prix , surtout que le poids est lourd avec ces 8 tomes ! T’aurais pu être à 7 8 euros le tome , mais plus ça me semble déconnant .
Oui, j’ai regardé un peu justement sur LBC etc, et c’est à peu près le prix (J’ai d’ailleurs trouvé une annonce hyper intéressante et j’hésite presque à faire de la vente/revente^^). Je les avais acheté 45€ ya 5 ans maintenant, donc j’ai pas non plus voulu abusé. En revanche, maintenant que tu en parles, comment ça marche pour les fdp? Parce que là, ouais, c’est marqué 3,78 via MR, mais je pense que ça va faire plus en fait…
EDIT : sinon, les prochaines Bds que je pense mettre en vente, ce sera l’intégrale de Shane (genre « polar » médiéval) et Esmera de Zep (je l’ai lu qu’une fois et vraiment pas aimé…)
Oui c’est un des derniers ZEP qui me tentait pas trop . Un bruit sur l’eau et the end sont mieux , surtout le bruit sur l’eau , j’adore .
C’est toujours pareil avec ces ventes mais je me demande vraiment ce qui est le mieux pour l’acheteur : lot ou juste certains tomes .
Je suis sur les Fable , j’ai déjà les 2 premiers et je cherche la suite en petits prix …
Pareil pour la trilogie du Messie , j’ai une touche sur les deux premiers , mais pas le 3ème