Ouais, vraiment vraiment déçu par ce titre… The end est une tuerie, et pas encore lu un bruit sur l’eau mais il faisait partie de ma wishlist Pour fables, j’ai commencé à regarder hier, il y avait une offre sympa sans plus (j’imagine que tu as dû la voir) et la trilogie du messie, ce sont ceux à 55 boules, c’est ça?
Grand est est tres sympa. le fait que le scenariste soit un journaliste aide pas mal a la credibiité de ce qu’il raconte !
La tu as une série qui fait aprtis des meilleurs histoire de comics tout genre confondu
Moi j’attends la fin en intégrale chez Urban.
SInon @gojira666 partage si tu déstocke
Bon oi je suis en pleine lecture de nouveauté (fin de confinement obllige) et de Carmen et des la geste que j’ai reçu. Excellent totu ca.
pour ceux qui aime la SF, Gettez la sortie de ALTER
Oui, je partagerai avant ici, désolé, pas eu le réflexe… Après, je n’ai pas granch dont je veuille me séparer car un peu trop sentimental^^. Là c’est plus parce que besoin de place, (j’ai par exemple gardé mes EO Zenda Technicolor ) et si je dois racheter les chroniques, je pense que je prendrais l’intégrale (même si apparemment le tome1 se vend une petite fortune maintenant). Du coup, tu avais commandé le chant du bourreau ou pas? (histoire que tu me dises si tu as aimé ou si tu m’en veux^^).
Sinon, pour en revenir sur Vinted, j’ai mis taille de colis grande, mais j’avais pas fait gaffe que la limite du poids était de 2kg, alors que là le colis doit faire dans les 5kg… Vous pensez que ça peut passer ou ça risque de me mettre dans la m**?
EDIT : @poseidon2 pour fables, les intégrales ne sont pas trop gros? parce qu’à priori, un tome fait déjà 144p, alors en réunir 4 (je crois?), ça fait pas trop pavé?
2 kilos ça ira , Vinted est bien placé chez MR donc ils vont pas les faire chier .
Ça donne quoi la geste ? C’est une série que je n’ai pas faite ça . Carmen j’adore , je les ai depuis longtemps avec Travis et les Stryges et c’est du tout bon !
La geste je suis sous le charme. 11 tomes de lys déjà
Un univers de fantaisy avec que des one shot. Mais toujours le même scénariste donc une vraie cohérence mais par contre pas de fil rouge. Des vrais récits indépendant prenant pour cadre cette lutte contre les dragons et le veil (les dragons maudissent les terres autours d’eux et cela transforme les gens en monstres tant que le dragon est vivant… sauf les vierges de l’ordre des chevaliers dragon ).
On se retrouve donc avec des récits traitant de sujet de fond comme l’obéissance aveugle, la jeunesse, le sacrifice, l’amitié, le renoncement… Plus qu’à avoir une aventures à la lanfeust. Ici les héroïnes sont différentes de tomes en tomes et la mortalité est importante (forcément se battre contre un dragon c’est partir avec un handicap). De plus on se rend bien compte que le risque vient autant des dragons que des humains. Entre attirance pour des hommes qui jalousent leur pouvoir et guerre interne à l’ordre les dragons e sont que le point d’orgue du récit
Bref je suis très fan. J’aime aussi ne pouvoir lire qu’il tome à la fois
Assez unique en son genre… je dois bien le reconnaître et glenat doit se mordre les doigt d’avoir laisser partir le bébé
Bon je les ais prête à mon frangin mais c’est le même que authority sur la photo la :
À peine plus gros. Ça passe nickel niveau lecture. Chez Urban ils font ça bien les gros volumes
Ok, donc grosso merdo comme un bon tome de Hellblazer quoi^^ Oui, ça doit le faire du coup :). J’avais un peu de mal avec ce format, mais j’avoue qu’on s’y fait En revanche, je les trouve fragiles et ils se déforment assez facilement… Je les range pourtant comme il faut, mais il sont toujours tendance à virer un peu sur la droite
Sinon, Wytches, vous avez lu? Il n’y a qu’un tome de paru (je ne sais pas si la série n’a pas donné suite ou autre?) pour le moment mais j’avoue avoir été hypé par un article sur le site de vertigo (ils sont forts ces saligauds^^)
C’est bien que tu aimes , dans ce cas tu devrais aimer Elfes où chaque tome est plus ou moins aussi un one shot
Tient petit auto promo. Si, pour commander sur bdfugue, tu clique sur www.bdfugue.com?ref=44 ca aidera un certan site www.1001bd.com
Des gens TRES gentils ET c’est une « retribution » en bon d’cahats pour faire plus de critiques
pas en argent
Sinon la Bombe c’est tellement gros que j’ai peur de ne pas avoir le temps…
Elfes j’avais commencé mais le fait que se soit de scenrasites differents rend les tomes vraiment trop inégales je trouve… et puis bon… trop trop de tome
Alors moi je dois avoir ca caché à la maison (ou j’ai vendu, ou j’ai vouut vendre ou…je ne sais plus )
C’est du stephen king dans sa periode Salem. C’est sombre, sur des sorcières (forcement), mais sombre a tendance glauque. Donc faut aimer. Moi je ne suis pas fan et la suite se faisant deseperement attendre, j’ai peur qu’il n’y en ai jamais
Sinon sur ma photo on voit un must affiché tient : The Unwritten. Amis amateurs de litterature fantastique anglo-saxonne… jeter vous dessus = la qualité d’écriture et l’histoire de ce harry potter malgré lui est sublime. ON attend d’ailleurs la suite pour bientot me semble t il…
Salut,
C’est noté pour le lien.
Comment ça fonctionne, je vais sur le site via ce lien, et les cookies font le reste meme si je ne commande pas tout de suite ?
Ha bah du coup, ça me parle encore plus^^ Et j’avoue adoré Snyder et avoir découvert Jock dans Hellblazer et du coup bien fan de ce qu’il fait Il y en a un à 7,88 fdpin, je pense que je vais me laisser tenter^^
EDIT : sinon, pour les intéressés, il y a une personne qui vend les intégrales sous blister de la geste des chevaliers dragons à 19€ pièce
19 pièce ? Mais c’est le tome ? C’est très cher non ??
c’est les intégrales, donc 4 tomes dedans Je ne sais pas à combien ils sont de base, je n’ai pas checké…
EDIT : 29,95 en boutique et 50 sur Rakuten
Ah ok c’est intéressant ça ! Mais je viens de me faire les 6 tomes de Saga pour 42€ . C’est déjà ça
Je vais arrêter Vinted, c’est le mal! Je viens de presque acheter les 2 premières intégrales des chroniques de la lune noire à (très?) bon prix, 48€ les 2, sachant que le tome1 se vend min 90balles voir 250 (ouais, les gars rêvent…), alors que je viens de revendre mes 8 tomes^^ Pfff!
Salut,
Dis toi que ca aurait pu etre pire, tu aurais pu racheter les 8 tomes.
c’est pas faux^^
Tu as vendu pour racheter les mémés derrière lol ? Intégrales ça prend moins de place
Comment vous faites our tomber sur des occases comme ca sur Vinted ? Moi mis a part rechercher un truc precis (ce qui arrive peu ou a chaque fois je ne trouve pas )… il y a tellement de page que ca me gonfle… il y a un filtre « lot » ou un truc comme ça ?