tu as le filtre maison->livres->littérature et fictions->BDs. aoprès, tu tapes soit le nom de ce que tu recherches, soit si t’es dans le vague, le nom d’un dessinateur-auteur que tu kiffes (ce que je fais pour Bilal-Moebius-Jodo), tu peux aussi mettre une fourchette de prix,c e qui est pas mal pour limiter la casse^^
Non, finalement, je ne pense pas que je vais les prendre, même si c’est une bonne affaire (à mon goût), j’ai un peu besoin de sous ce mois-ci, donc ça ne serait pas raisonnable et pour le coup, c’est la première fois que j’achète sur Vinted et ils prennent une « com » sécurité (ce que je trouve bien, mais pfff #my2cts^^), donc ça commence à rajouter 8€ au prix initial (en comptant les fdp), et du coup ça commence à piquer…Je n’ai pas encore payé mes 75€ de comics Wildstorm (je devrai le faire la semaine pro) donc, je crois que je vais faire l’impasse (à mon grand regret,mais au final, pas sûr que ce soit un achat vraiment nécessaire), sachant qu’il va y avoir Ankh à débourser dans pas long, ainsi que Hybris, Maztec, la 7ème citadelle et Kanban en fin d’année… Je crois que j’ai atteint le niveau de saturation de ma femme, qui est très patiente^^
Oui tu as un filtre dessus , ce qui est pas mal du tout . Franchement j’achète plus bd d’occasion ailleurs que sur Vinted, tu peux vraiment faire des affaires . J’ai eu les 3/4 des Conan sur ce site par exemple , et à prix bradés !! Il doit me manquer les 3 derniers , je vais attendre tranquille.
Je fais pareil avec la sagesse des mythes , je me constitue la totale au fur et à mesure .
Le top c’est de tomber sur des jeunes qui se sont fait offrir ça par un oncle ou les grands parents , qui n’en ont rien à battre , et qui donc bradent ça sur Vinted pour se faire 4 sous
J’te déteste! Je les avais oublié ces Conan! (tu mets quoi au passage? conan Glénat ou Conan tout court?) Bon, je crois que je vais être faible en fait pour les chroniques, ça fait trop longtemps que je les cherche à prix abordable en intégrale…Je vais me dire que ça me revient à 4€ au final (avec ma vente de 50€)…
EDIT : du coup, avec la sécurité acheteur, je pense qu’acheter un seul album n’st pas vraiment une si bonne affaire au final, si?
Ça peut si le prix est vraiment bas . Je viens d’acheter Virus une bd que j’avais zappee en noir et blanc , à 4€ . Avec l’envoi et l’assurance ça fait 7 et des broutilles .
La geste… ben je ne regrette pas mon achat en gros. Il y a un petit plus sur chaque album. Un sujet de fond caché derrière le fantastique qui rend chaque album très prenant… j’aurais du investir plus tôt.
Jsuis faible, je les ai pris (les chroniques)… Je n’ai pas oser marchander car le prix était quand même correct (comparé aux autres annonces), et puis je ne sais pas faire^^ Ça vous arrive de marchander sur Vinted ou autre ou pas du tout?
Oui je marchande grave sur vinted , tu fais une offre -1€ et tu vois si ça passe . Les gens sont vendeurs donc …
Damned , tu le tentes avec la geste et ses intégrales sur vinted … ça vaut vraiment le coup ?
Parce que j’en ai des séries à rallonge chez Soleil !
moi j’arrete de dire du bien de la geste pour pas te pousser mais j’ai encore lu un tome excellent hier.
Apres si tu veux un argument pour ne pas acheter : Ce sont des one shot 100% indépendant donc ca serait une des seules séries que je conseillerais, a l’achat, a ne pas prendre en integrale. pour pouvoir lire n’importe quelle tome au pif sans se soucier de l’ordre…
C’est cher rakuten je trouve . De toute façon depuis quelques temps j’essaye d’avoir une gestion raisonnée de ma collection , je dois être à un peu moins de 2000 ouvrages , ça suffit . Ce que je ne lis pas ou plus hop je vends ! Avec ces prix au rabais , le truc c’est que tu vas vendre 5 6 bds et ne pouvoir en racheter qu’une ou deux lol .
Sur Grenoble tu as Gibert qui est pas mal pour la revente . Je passe par eux moi , ils reprennent , comme Momox . Tu scannes le code barre et tu as de suite le montant qu’ils te proposent . Je fais avec les deux et j’envoi au plus offrant .
Gibert ils reprennent quand meme super bas niveau tarif…
Moi quand c’est trop bas… je donne ;p
bon apres je suis un privilegié et je le sais
Apres Momox moi jai acheté via price une fois un X-Force sois disant comme neuf il est arrivé defoncé de chez defoncé ! meme par j’aurai oser vendre ca…
ça intéresserait éventuellement des gens par ici une (quasi intégrale) The Walking Dead du Tome 1 au Tome 29 (il manque juste les 4 derniers tomes si je ne dis pas de bétises) ?
Ah moi j’ai bien aimé , et je suis encore plus content que ce soit clos . Tu peux te les refaire plus tard en te disant qu’il y a une fin , pas un éternel tome manquant à paraître .
Il me reste les deux derniers tomes à lire , l’arc est pas mal oui , mais pas lu en entier !
Mais la série est finie oui . Plus aucune sortie de prévue . Kirkman passe à autre chose .
Btw , j’ai lu que le scénariste de Saga faisait partie de l’aventure télé Lost , un gage de qualité pour moi
En regardant un peu sur le bon coin je me dis que si je fais le tout à 150 EUR p.c je suis encore en dessous des standards … dis moi si c’est dans ta zone de tolérance !
(et les livres sont en très bon état voire en limite neuf pour certains)