Salut,
Apres discussion avec Madame, si Gojira ne te les prend pas, je suis intéressé.
Bon je ne veux pas du tout du tout léser les collègues ici… mais à 7 euro le volumes même en pack ça part easy amha…
@sucrette : bon, après concertation avec madame, elle veut rester sur les VO, donc vas-y
Salut,
Oui, clairement c’est pas cher.
On n’a pas topé, aucun souci si Thenewflesh veut réévaluer son offre, qui etait peut etre réservée à Gojira d’ailleurs.
Clairement , c’est un super prix pour un must have dans une bedethèque , selon moi
Bon , on les aura quand les résultats du jeu ??
Alors j’ai un peu sous estimé le poids du colis (qui est de 11kg c’est à dire une tranche un peu bâtarde chez Mondial Relay) Ma proposition tient toujours , à la seule différence que je demanderais 5 balles en plus pour la différence de frais de port…
Sinon je suis les recommandations de Poséidon et je mets tout ça sur le bon coin à 200 balles !
11 kilos les tomes de wd ? Que c’est lourd les livres …
Salut,
Ca me convient parfaitement, mais si tu préfères Leboncoin ou prendre du temps pour y réfléchir, c’est toi qui a la main.
Non mais j’ai proposé ça ici par habitude et simplicité, si je peux éviter le bon coin, vinted et compagnie ça m’arrange ! C’est toujours ok pour moi dans les conditions proposées plus haut, on peut voir ça en mp si tu veux finaliser (ou pas)
Bouteille d’eau à la mer : Est-ce que, par hasard, l’un de vous habiterait à Anglet (ou dans les environs proche de Bayonne). J’ai une annonce très intéressante, mais le vendeur ne fait pas d’envoi . Quitte à ce que je le dédommage pour l’effort
Merci
Non désolé , je suis de l’autre côté lol , plutôt Méditerranée . C’est pénible les gens qui ne font pas d’envoi , surtout avec des outils comme MR !
Ouais, bien relou… Je vais essayer de le travailler au corps, mais bon, j’ai pas envie d’être chiant non plus…
Tiens , je vends 10 boules les 3 Salem la noire , et Carême en 3 tomes aussi . Si ça intéresse !
Si tu veux je te vends le mien… j’ai le mien qui est en ventes
Je viens de me finir l’intégrale de Licorne , c’est pas mal du tout , j’étais passé à côté de cette série bien sympa , bon scenar , beaux dessins , bref ; satisfait de mon affaire sur Vinted , genre 12 € l’intégrale
Haha! vil tentateur va! Si tu ne l’as pas vendu d’ici le mois prochain, pourquoi pas?
Là j’ai 130€ de BDs en attente, donc je vais me calmer un peu avant que madame ne m’étrangle^^
@kevin83 : Mais comment fais-tu pour trouver des occazes pareilles?! T es sans cesse en train de chercher ou quoi?^^
Sinon, je ne sais aps ce que ça vaut, mais la couverture est beeelle!
https://www.vinted.fr/maison/bandes-dessinees/489916091-the-wicked-the-divine-1-collector
EDIT :
Bon, 170 now… Ma bonne affaire qui refusait l’envoi vient d’accepter En espérant que ça ne soit pas une arnaque (ça fait longtemps que je n’ai pas acheté via LBC)
Oui je cherche pas mal , mais toi aussi je vois ça ^^ .
Je l’avais vu cette couverture de wicked, c’est vrai qu’elle est belle !
C’est… sympa mais bizarre. Sincèrement. Étonnant. Je ne saurais dire si je conseil ou non… par contre il y a 7 tomes déjà je crois…
Ouais, jsuis un peu en train de craquer mon slip, faut que j’me calme… (raaah! je viens de voir l’intégrale des chroniques de la lune noire tome3 à 13€… Lui aussi se vend un bras en temps normal… Pffff résister…).
Sinon, bonne nouvelle, dès le 24 Juin, DC va (re)sortir 10 titres jugés incontournables pour 4,90€ chacun Je ne sais pas ce que donnera l’édition, mais en tout cas ça vaut le coup
Salut,
C’est clair qu’un Silence / Red son / Cour des hiboux pour 5€, c’est une excellente affaire.
Je n’ai jamais lu Injustice tiens, ce sera l’occasion.