Ouaip. Bon sûrement en couverture souple pour ce prix là mais que du bon en effet.
Ces derniers temps :
- La Bombe , les avis étaient plutôt unanimes, c’est confirmé, c’est excellent !
- Mind Mgmt, beaucoup plus « simple » à lire et à comprendre que ce que le pitch laissait présager
- je me suis refait l’intégrale de Ralph Azham, j’avais oublié à quel point c’était sombre et violent derrière cet emballage coloré et éclatant.
Prochain sur la liste Gost 111, le nouveau Brüno /Nury sur l’American Sniper et le T2 du Dernier Atlas
J’ai pas fait Atlas , mais ça me tente beaucoup : donc je finirai par prendre lol
Pour ceux qui ne l’ont pas déjà : Shangri-La - Label 619 - Vinted
Très bon ! Il va sortir son prochain album bientôt sur les IA , j’ai hâte !!
Très bon ce Shangri La (Adastree aussi au passage), par contre sa collection Midnight Tales chez 619 est incroyablement nulle !
Oui j’ai pas pris ça , mais merci du tuyau
Petite question nettoyage : comment vous faites pour virer les étiquettes (ou le reste de colle dégueulasse quand tu achètes d’occaz) sur vos BD? J’ai toujours peur de défoncer le 4ème plat en le faisant…
Tu veux dire les étiquettes sur le code barre ou autres ? J’enlève ça avec délicatesse lol . S’il reste de la colle , un peu de dissolvant et du coton devrait t’aider .
Dac, j’essaierai ça et je te dirai
J’ai trouvé plus maniaque que moi lol
Ouais! Jsuis complètement maniaque^^ et mono-maniaque à mes heures perdues, ce qui n’aide pas quand je me lance dans un truc… (depuis 2 semaines, je dois en être à pas loin de 80h de visionnage de BD sur Vinted pour trouver la perle rare^^
Rapaces, ça donne quoi au fait? Ca fait un bail que je veux les mater, et du coup j’hésite à me les prendre.
Salut,
J’utilise de l’ether. Mais c’est une bouteille qui date, il me semble que ce n’est plus en vente libre non ?
Sinon sans produit, j’avais lu de mettre ses livres au frigo pendant 12h, l’etiquette est sensée se décoller via condensation. Je n’ai jamais testé.
Rapaces c’est Marini ça non ? J’aime beaucoup ce qu’il fait mais j’ai pas celle là !
Alors Rapaces c’était EXCELLENT à la fin des années 90
C’est la première série de Marini. Scenaristiquement c’est tres tres sympa sur le traitement des vampires. Graphiquement c’est bon mais pas au niveau des suivants
J’ai fini le tome 1 de Virus , et franchement , je n’en reviens pas ! Il est sorti il y a un an , les auteurs doivent se dire : "comment on a fait? " ça sonne juste avec cette époque c’est du délire .
Une pensée spéciale pour @poseidon2 avec cette vidéo :
pour les amateurs collectionneurs de Bourgeon, ya les 4 premiers tomes à 20 balles des passagers du vent sur Vinted. Le premier tome semble être la 4ème édition et les 3 autres sont une édition plutôt rare semblerait-il? (2ème édition sans le nom de l’éditeur dans le rectangle du bas). Je me les prendrais bien mais j’ai dépassé le quota de ce mois-ci…
Tu les as pas déjà ? Merci du tuyau en tout cas On scroll Vinted je vois lol
Non, je ne les ai pas… J’adore Bourgeon, mais j’ai toujours lu chez d’autres ou via bibliothèque. Là, je pense que c’est une très bonne affaire, mais comme j’ai dit, dépassé la limite financière donc autant faire profiter ici
Salut,
J’ai commencé et fini La bombe aujourd’hui. Merci pour le conseil, j’ai beaucoup aimé. Le récit est extrêmement prenant, je ne me voyais pas le fermer pour continuer plus tard.