Comics, BDs, mangas

Moi j’ai tout les bourgeons. Ça se relis super bien et c’est toujours très bon.

Ben oui, moi aussi , Bourgeon c’est le top , le cycle de Cyan ,tu vois comment c’est construit , c’est du délire , du pur chef d’oeuvre , et que dire des passagers du vent …

La nuit est mon royaume ; je l’avais pris sur Vinted (pas cher) pour ma fille de 13 ans ! J’ai bien fait de le lire avant elle , une scène de cul avec une grosse bite dedans :scream:. Elle attendra donc d’avoir 15 ans . Sinon c’est bien écrit , bien fait , mais je crains un peu l’envie de relecture …

1 « J'aime »

Lol , Franquin qui envie Uderzo ^^

1 « J'aime »

Il y en a parmi vous qui lisent des BD ou comics sur tablette? Vous utilisez quoi? Vous les trouvez où?

J’ai essayé sur Ipad , mais j’ai du mal , et je les trouvais sur des sites pirate .

Au fait , on a tapé un beau score au jeu : moi 51,5 sur 60 , les 3 cerveaux ont pas mal fonctionné :slight_smile:

Moi j’ai lu des comics sur les applications DC, Marvel ou autre et ca passait pas mal. Des BDs non desolé, ma religion me l’interdis :smiley:

moi j’ai 49 mais j’ai oublié de soumettre un jour

Oui, des bds je crois que j’aurais du mal, mais je testerais bien par curiosité.
et peut-être des mangas, si j’arrive à retrouver le collège fou fou fou, dr slump et cie

ça a été adapté en pièce de théâtre ! Ça a dû être un ovni !

ça me rappelle ma jeunesse ça , Club Dorothée :slight_smile:

C’est con mais tous les mangas / bd que j’ai vraiment envie de lire, je préférerais acheter des version papier…

J’hésite à me prendre le coffret gunnm

Je les ai tous eux , enfin le cycle 1 , j’ai pas fait Oder après . Quelle balle cette série , le film Alita était correct d’ailleurs ?
Mais je considère que ça et Akira sont des must have . Je crois que j’avais aussi Bouda , l’histoire d’un bonze , le tome 1 , il y a longtemps . J’ai dû le vendre .

Le film alita était bien. Très proche de l’OAV, il resume si je me souviens bien les deux premiers tomes du manga. Du coup, d’un côté on restz franchement sur sa faim, mais d’un autre, il n’ont pas bâclé l’histoire

Oui , car c’est vrai que le rollerball , c’est vraiment ce qu’on attend lol , mais c’était bien de présenter les persos . On verra s’il y a une suite …

Moi je préfère après le rollerball.

53 pour ma part :slight_smile: Mais pas encore assez pour avoir le cadeau :cry:

Bon, sinon, semaine prochaine devrait être énorme niveau réception :stuck_out_tongue: Mes 55 comics ainsi que l’intégrale de l’oiseau du temps (édition 2015 si je ne dis pas de bétise, à la couverture) à un prix modique (enfin je n’ai pas encore reçu, donc j’attends de voir avant de me réjouir pour celui-ci^^). Et demain, je vais voir un gars qui a toute la collection des comics Conan (de Lug à Semic en passant par Artima et Mon Journal), et du coup je crois bien que je vais craquer mon slip… Je vous tiens au courant^^

1 « J'aime »

Moi j’aurais du prendre une phot de ma femme quand les 24 Geste + les 16 Carmen + 2 etoiles du desert sont arrivé en un seul paquet…

Le facteur m’a dit : 'attention… c’est lourd" :smiley: :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Haha! Tu m’étonnes^^

Là j’ai vu sur LBC un gars qui vend les intégrales « deluxe » de Corto Maltese ainsi que celle de Thorgal (celle qui forme un dessin sur la tranche une fois complétée). Pour les 2, il manque le n°1, mais je trouve le prix abordable (100 balles chacune si mes souvenirs sont bons).

EDIT :

https://www.leboncoin.fr/livres/1788764706.htm/

https://www.leboncoin.fr/livres/1786644849.htm