l’oiseau du temps, j’ai la quête de base, mais j’attends que Avant la quête soit fini avant de m’acheter l’intégrale. Dans la même lignée, je voudrais prendre le grand mort, mais j’attends au cas où ils nous sortiraient une intégrale.
Ouais, ce sera surement le cas je pense. Ils ont fait des tirages limités (je pense au tome 5 et 6 vendu en coffret à 130€ à sa sortie) aussi , mais leur prix est juste rédhibitoire… Bon après là, pour 38€ fdpin, j’avais l’intégrale + 3 autres BDs, donc autant te dire que je vais revendre les autres BDs et ça me la fera quasi gratuite (mais je n’ai encore rien reçu, même si le vendeur a l’air très honnête, autant vous m’entendrez pleurer dans 5-6 jours^^)
J’ai trouvé Izneo pour acheter et lire des BD mangas comics sur ios et android. Pas encore regardé les prix, mais j’espère que c’est moins cher que les versions physiques (j’en doute), juste parce que ça m’embête d’être tributaire d’une app propriétaire
Bon, petit test d’Izneo, je n’aime pas. Il faut toujours être connecté, ça me saoûle.
Les mangas sur liseuse (gunm, dont j’ai eu une preview avec Izneo), c’est pas top. Les mangas sont trop dynamiques pour ça, et trop de bouts tiennent sur 2 pages…
Sur ce, je vais aller me commander l’intégrale de Gunnm et de Kimengumi en papier
(les kimengumi, j’en avais déjà un bon paquet, tu me diras, je devrais p’têt juste chercher ceux qui me manquent d’occaz)
je vais me prendre starcadia quest en digital par contre
Suis en train de redécouvrir witchblade. La nouvelle série a l’air pas mal, non? (juste lu un épisode) Ils ont reboot le darkness aussi?
C’est quoi les séries que vous aimez en comics en ce moment?
Pour acheter des comics en pdf, ya comixology, mais c’est une sous-compagnie d’Amazon, alors je ne veux pas… Mais du coup, ça ne m’a pas l’air évident de trouver…
Pour moi, que ce soit BDs ou comics, c’est version papier ou rien… J’ai déjà essayé, mais ya pas moyen, je n’y arrive pas… Il me faut du concret, c’est comme pour les jeux, c’est pour ça d’ailleurs que je n’ai pas accroché sur TT ou TTS. Witchblade, je n’ai jamais lu, bien que le dessin m’attire grandement!
haha! Kimengumi! Autant j’étais fan du manga gamin, autant, je ne sais pas si j’arriverais à le lire, ça doit être un joyeux bordel^^.
Hola!
J’avais une question pour les fans de marvel et plus précisément de spiderman.
Ne connaissant principalement que les films / animés (dont le dernier tres cool Spiderverse) et jeux videos (bon j’ai aussi quelques notions des comics comme le pitch de the superior spiderman qui m’a donné bien envie ahah) j’aimerais des conseils pour savoir par quoi vous me conseillez de commencer.
Si possible chronologiquement si tant est que ce soit possible (bon entre les différents univers version etc c’est peine perdue je sais) =3
Bref c’est quoi le mieux pour commencer spiderman en comic du coup?
On m’a parlé de the ultimate spiderman et the amazing spiderman.
le souci avec spiderman c’est qu il y a eu tellement d’arc que reprendre maintenant c’est complique.
l’ultimate c’est pas mal.ça reprenait en partie la trame d’origine.et maintenant c’est fini.
maintenant lire par ci par la des épisodes mythiques ca peut être une bonne séance de rattrapage.
la periode macfarlanne
la mini serie blue.
le spider-verse de 2014
etc etc etc
c’est juste joli.ca va pas plus loin
A titre perso, spiderman en comics c’est chiant. Il passe son temps à réfléchir sur sa vie, et c’est pas ce que je veux dans un comics de super héros. J’avais lu l’arc ultimate et le spiderman bleu, c’est sympa, mais vraiment pas génial. En tout cas, ce n’est pas à mon goût.
Apparement the suprerior spiderman est assez cool sans trop en dire =)
j ai adoré le spiderman blue
il faut tout de même lire l’année precedente pour comprendre comment on arrive a ce comics lors du marvel now
Ca contient quoi l’année précédente qu’il faut lire? Dis moi tout =)
en fait ce qui fait surtout l’interet c’est le duo scenariste/dessinateur dan slot/humbertos ramos
du 692 au 694 il ya eu l’arrivée d’un personnage que je trouve assez moyen Alpha
par contre apres ca monte en puissance
du n° 695 à 697 de amazing spiderman. on a l’arc danger zone avec le retour du hobgolin originel.
ensuite il y a l’arc du transfert qui aboutit a l’amazing 700 puis le superior
Hors sujet Spidey , les critiques sur Un travail comme un autre sont exceptionnelles , ça va être mon prochain achat avec Lynx , et Un rêve de renard, une curiosité islandaise .
par contre des personnes participent a la campagne de duncan jones sur kickstarter
https://www.kickstarter.com/projects/z2comics/madi-once-upon-a-time-in-the-future
Alors pour ma part, j’avais beaucoup aimé les spiderman 2099. Je n’en ai lu que quelques uns, mais j’ai adoré l’ambiance. Sinon, ceux que j’ai lus etaient des annés 90, peut- être as la meilleure époque, mais j’aimais bien le coup de cayon et les histoires simples ( et Carnage!!!)
Moi c’est Raven qui me fait baver !
Oui , lui aussi il est sur ma liste Les pirates , j’adore !!
Bon, colis bien reçu et… Ca va, c’est l’intégrale France Loisir et dans un état nickel, sachant qu’en moyenne elle se vend 150 balles (les gens sont fous), j’ai fait une bonne affaire
Cette semaine, je vais prendre l’intégrale des Super Conan Et Super Conan Spécial pour 165€ (61 tomes en tout, manque le 2). Gros craquage, mais le gars habite juste à coté de chez moi, donc autant en profiter^^ je ne sais pas si ça vaut le coup, mais tant pis
France loisirs , c’est moyen la qualité des livres , mes Largo Winch perdent leurs feuilles