Comics, BDs, mangas

Tiens, y en a qui ont lu « le dernier atlas » ? j’ai vu ca passer je me demandais ce que cela valait.

Alors le premier était MA surprise de l’année derniere. En le feuilletant j’avais pas été emballé par le dessin et la mise en page… et en fait ca s’est avéré Excellent avec un scénario parmi les meilleurs de l’année dernière.

Content d’avoir franchis le pas :slight_smile:

J’avais arrêté le manga One Piece à l’époque où ils étaient arrivés à Big Mum (ça me gavait de lire 5 pages par semaine :stuck_out_tongue: )

Du coup, je reprends la lecture et je recommence à partir de Water Seven.

Ce manga quand même :sunglasses: , ça n’a pas vieilli depuis sa sortie je trouve surtout pour un shonen

3 « J'aime »

Ahhhhhh le deuxième tome de the Weatherman est exellentttttttttttt !!! et il n’y a pas encore le tome 3 !!! au secours !!!.. big bip bip bip big

Salut,
Je l’ai repris aussi en parution en tome et non par chapitre depuis quelques années (l’arc Doflamingo de mémoire), car j’avais perdu la sensation d’avancée et ne l’appreciait plus au point d’avant. La lecture par tome a réglé ça.

Water seven / Enies lobby, ça n’a pas vieilli d’un pouce je trouve.

Il est en promo à 10 boules sur Amazon et ailleurs j’imagine :slight_smile:
Je me tâte sur le Red hood de Batman , mais j’ai l’impression que le pitch ressemble étrangement au jeu Arkham knight que j’avais fait sur ps4 , jeu excellent au demeurant !
Les Batman rebirth , dont le 12 vient de sortir , c’est bien ??

C’était ke prix du 1 ca :wink: prix de lancement des séries Urban :slight_smile:

Mwarfff! Moi je viens de passer à coté du cycle des WildC.A.T.S scénarisé par Alan Moore (édition Panini) au prix modique de 25€ :frowning: J’ai hésité une nuit,et pffft! envolé… :sob: Bon, pour me remettre, j’ai réussi à trouver les 2 derniers tomes du défi de Thanos (semic 1992) qui me manquaient ainsi que la mort du Captain Marvel (EO) pour 15€. J’attends ça avec impatience^^

The weather man : Le comics de l’année pour moi !

Dis donc , je vais finir par prendre les deux tomes , vous êtes tous tellement dithyrambiques !!
J’ai officiellement complété ma trilogie du messie ce matin avec l’achat d’occas du dernier tome :slight_smile:
Et plus malheureusement de Justice league à 5 balles chez Cultura , j’espère qu’il y aura une réédition ! Quel succès cette promotion estivale !

1 « J'aime »

Y a qqun ici qui serait intéressé par des tomes de Requiem Chevalier Vampire ? Faut que je fasse un peu de place et avant de mettre ça sur le Boncoin, autant faire profiter la communauté :wink:

1 « J'aime »

Ah ben ouais, carrément :wink: Je te MP.

Bon, sinon c’est les 48h BD jusque demain :wink:

J’étais bien intéressé par Gung Ho mais hors stock partout j’ai l’impression, du moins a 2 euros.

Tiens j’ai voulu commencer ultimate spider man comme conseiller et la j’ai pas compris. Peter était PDG mais ne l’est plus des les premieres page, du coup j’ai pas tout compris =p

Y a un truc a lire avant?

EDIT : mea culpa, c’était amazing spiderman, pas ultimate que j’ai commencé, je corrige le tir!

Salut,
C’est le free comics book day aujourd’hui.
Chez BDfugue par exemple c’est par Ici.

2 « J'aime »

Si vous voulez vous faire plaisir :

https://www.leboncoin.fr/livres/1809690854.htm/

Il y a la même annonce pour les éditions Sémic, Artima et Héritage (mais plus cher, forcément pour ce dernier)

1 « J'aime »

Que des éditions souples :frowning:

Oui. Malheureusement pour les panini… Mais bon, deja ya de quoi faire :wink: #colle tioniteaiguedeconan

Oui et franchement les éditions semics leurs couverture souple dans le temps c’est la misère !

Pfffff moi avec ce télétravail je rate tout ca…
Boin apres

• Magic 7 j’ai tout (très bien d’ailleurs)
  • Ira Dei j’ai (ou j’ai revendu) je ne sais plus…
  • Fire force j’ai tout
  • Obie Koul… je ne connais pas :face_with_monocle:
  • Arslan trop de tome
  • ANuki je ne connais pas
  • les 4 de bakers street j’ai tout
  • la brigade des cauchemards : tiens j’en ai entendu parlé
  • Radiant c’est pas mal mais torp de tome :slight_smile:
  • Klaw : bien mais trop de tome
  • Sevens Deadly sins : trop d etome
  • MORIARTY : A mince celui la je l’aurais bien pris :frowning:
  • Gung Ho : ok…