Commande groupée : Dé custom (DmD, marvel zombie, autre sur demande...)

Ca a l’air quand même pas mal du tout :+1:

@zed je transmets simplement, passe par Jabb si tu peux :slight_smile:

oui oui la qualité est super :slight_smile:

@kordo @Zephyrus @nicoco si vous voulez des dés anciens / dé marbre ('est la dessus qu’il y a la demande), pensez a completer l’excel, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

@zephyrus : je passe la commande demain, maxi, voir cet aprem donc il faut completer le tableau aujourd’hui si tu veux en etre :wink:

@SDO et @arthurus : 2eme vague d’envoi demain , idem si paiement ce soir vous en êtes, sinon il faudra attendre 2 semaines, la poste ferme pour congé…

@kordo la même (vu que je n’avais pas trouvé @François à l’epoque j’avais avancé son kit pour ne pas le penaliser, mais vu qu’il se rétracte et que tu prends la même chose, ça peut partir demain.

Hello,

Transfert Paypal fait.

Ludiquement.

1 « J'aime »

je check en rentrant ce soir et je prepare derriere :slight_smile:

Courrier bien reçu, merci (rapide, efficace). Les dés sont superbes!

1 « J'aime »

Transfert PP okay

J’ai envoyé mon adresse postale par mail.

J’ai bien reçu l’enveloppe contenant le dé DmD, il est super, merci bien! :smiling_face_with_three_hearts:

j’ai pas recu de mail… MP moi ton adresse du coup :slight_smile:

J’avais repondu juste à ton mail…

MP envoyé

Salut,
Je n’arrive pas à modifier l’excel et travaillant de nuit, j’ai peur d’avoir manqué le coche.
J’aimerais rajouter deux sets de dès zombicide marbré et un set pour les femmes d’infinité, c’est encore possible ? Merci :grin:

1 « J'aime »

Un dès premier joueur serait aussi vachement sympa !

1 « J'aime »

Colis reçu, encore merci pour l’initiative ! :slight_smile:

matos nickel, merci!

la vague MZ arrive début de semaine prochaine, du coup ceux qui attendent leurs dé, refaites moi un MP avec l’adresse d’envoi histoire d’être sûr :slight_smile:

Hein? La première vague arrive avant la livraison de Undead or alive?

1 « J'aime »

tu es sur le topic commande groupée de dés :wink:

jsuis plus rapide que CMON mouhahaha (bon, oui, onne parle que dédé… heu des dés…)

1 « J'aime »