Commande groupée : Dé custom (DmD, marvel zombie, autre sur demande...)

le violet est dans l’ombre mais voila :slight_smile:

7 « J'aime »

Superbe!

Dés bien reçus (hier).
Merci pour la logistique !

Mode tatillon on :

Les symboles incrustés sont plus petits que le originaux ( flagrant ).
Les symboles n’ont pas la même répartition que les originaux ( faces différentes).

Mode tatillon off.

pour la taille le fichier est au max donc ca doit venir de la surface de gravage prévu par le fabriquant.
Pour la répartition je suis parti sur le modèle de razheem de memoire, posté au debut du topic, et personne n’a tiqué, donc (n’ayant pas le jeu) j’en ai conclu que c’etait bon…

L’erreur est où?

Vous parlez des dés de DMD ?

yep, il a des dés DmD seulement

Merci @Jabb pour cette commande groupée parfaitement réalisée !!
Les résultats sont top :+1: :smiley:

Quant à la « répartition/fréquence » des différentes faces des dés DMD custom, elle est identique au jeu original, en fait.

La différence - minime - c’est que les faces des dés custom ne sont pas positionnées dans le même ordre que les dés DMD originaux.

1 « J'aime »

Yes merci encore à toi :+1:

De manière général, l’imprimeur est professionnel dans sa com, ses délais, etc?

la com, t’as un mail a la commande, pour t’annoncer la revision des fichier, le debut de la prod, et l’envoi (mais c’est des mails auto quoi. Les delais les 2 commandes sont arrivées dans les temps (vers la fin du delta annoncé quoi)

1 « J'aime »

Très bon ça. Ca pourrait devenir le go to quand on a des sets de dés à faire imprimer quand CMON les éditeurs n’en proposent pas à part.

1 « J'aime »

Carément :+1:

J’ai des jeux dont les dés sont simples dont j’aimerai bien changé. Je vais étudier tout ça.

1 « J'aime »

euh … Question bète : à quoi correspond la face tentacule du dé de selection de zone pour invocation Grand Ancien ?
Si j’ai bien compris les autres faces ?

  • les 3 portails de couleurs
  • la case de départ des investigateurs
  • la case théorique d’arrivée du grand ancien

C’est pas la case où se trouve l’investigateur qui vient de jouer son tour?

2 « J'aime »

Oui, la case de l investigateur

1 « J'aime »

Hop la reçu juste avant le départ en vacances. Merci d’avoir retrouvé mon adresse dans tes petits papiers :wink:

1 « J'aime »

Oui la case du joueur qui vient de jouer, mais cela revient au même que la case théorique du grand ancien (d’après la règle).
Comme il s’agit d’une icone tentacule, je le joue en plaçant le GA sur la case de celui qui est le plus avancé sur la piste de folie. Sévère mais juste :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello, ayant raté la commande de dés, si des gens veulent se debarasser de leurs dés MZ ou DMD je suis preneur :grin::grin:

Il va y avoir d’autres vagues de commandes, t’inquiète pas.

1 « J'aime »

Tant mieux, jattends ça avec impatience :blush: