Commande groupée : Dé custom (DmD, marvel zombie, autre sur demande...)

Oui @zed (il s’agissait d’un dé à lancer pour savoir qui commence la partie), il ressemblait à ça :

1 « J'aime »

Dommage, j’en avais pris qu’un seul pendant ta campagne, et c’est vrai qu’il a fait des fans ^^

La version chili est moins jolie je trouve.

1 « J'aime »

c’est un dé avec un doigt, ca se fait facilement XD

1 « J'aime »

un truc genre

1 « J'aime »

C’est clair, suffit juste de changer de doigt :joy:

Eeeeeeeet merde
image

1 « J'aime »

je voyais plus comme cela (fait vite fait sur Paint que je n’ai pas utilisé depuis des lustres) :

Ahhhh, sans les dents?
Si t’as ton fichier, go

j’ai jamais eu de zombicide un set de dé suffit ou pas? parceque j’en vois qui en ont pour 50 €…

La norme est 1 par joueur pour ne pas se passer les dé, ne pas perdre de temps, et c est covid friendly

1 « J'aime »

Du coup, pour répondre à une question posé plus haut.
Il n’y a apparemment pas de différence entre les dés de la box Zombie et X-Men vu qu’ils se sont justifié de cette façon durant la campagne :

For $10, the Extra Dice Set gives you a full pack of 6 custom Marvel Zombies dice. Give each player a set of these dice and you’ll never have to pass dice around the table again. Like the dice in the core boxes, these custom dice have the Hunger symbol on the “1” side. In Hero Mode this just indicates a very poor roll that will probably end up getting you devoured, while in Zombie Mode this helps remind players that each “1” rolled increases their Hunger.

Donc pas de différence entre les deux, c’est juste le sens de la symbolique qui est différente (bon en gros, ils avaient pas envie de se faire chier visiblement, comme beaucoup d’autres choses durant la campagne, haha)


Je pensais… Est-ce que ça collerait pas plus aux pierres d’infinité de mettre le gant à la place du « Hunger symbol » ?

GantCustom
GantCustom2

1 « J'aime »

Si avec les dents mais je n’avais pas la bonne image.
Je vais agrandir les explosions et je t’envoie cela

No problem

Merci pour l’explication. Effectivement, elle est sensée :+1:

Idée comme ca, pourquoi pas faire le notre

1 « J'aime »

Quitte à aller plus loin, avoir des « gemmes » pour remplacer les « points » pour les autres faces serait assez cool.

1 « J'aime »

t’as pas de sous et tu veux ajouter 5 euros par set? XD

comment ca ajouter 5 par set ?

bah comme mis + haut, + tu graves de face, + c’est cher…
Graver les 6 face ajoute quasi 5euros au prix du set (merde ma touche euro ne marche plus je n’avais pas vu)

Ouais mais c’est plus joli quand meme.