Commande groupée : Dé custom (DmD, marvel zombie, autre sur demande...)

bah faut voir le dessin des gemmes deja… c’est toi qui a un pote graphiste XD

donne moi le format d’image qu’il faut :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

png ou jpg, moins de 1000x1000 pixel et moins de 2mo
et noir (gravé) et blanc (ignoré)

Pour l’etoile de cap?
image

3 « J'aime »

Mince c’est sympa tout ca …

Je veux pas dire mais ça part d’une idée pour CDMD, et là le sujet est trusté par les Marvelins Zombiesques… :joy:

Cthulhu président !

1 « J'aime »

bah en fait, oui est non… parceque j’ai MZ mais pas DmD… Donc meme si l’idée / la trouvaille du site vient d’un dé DMD, mon but derriere etait de produire a minima le set infinity stone…

et puis bon, on a + de matière sur marvel que sur DMD :stuck_out_tongue:

C’est vrai j’avoue votre honneur… mais comprenez-moi, avec toute cette Marvelmania j’ai fini par craquer!

j’ai essayé avec des gemmes mais le rendu n’était pas terrible.

ça faisait plus « rond mal fait » . Faudrait trouver des belles images de gemmes

j’étais parti avec cette image :
téléchargement

et cela donne :

J’ai pensé à des gemmes ovales c’était trop proche des rond à mon gout

peut être que @Jabb va trouver la bonne solution

Avec 6 faces personnalisées on est à 2.82€ le dé :

2 « J'aime »

pas sur que ce soit si ouf

Non, et même si je trouve l’image de la main qui claque des doigts pas très expressive, je trouve l’idée très bonne sur les dés infinity stones. Après tout, un 6 représente bien la fin des haricots pour un zombie :grin:

Le set marbré pour dmd me tente bien. On serait à 17€ + port si j’ai bien compris (étonnant que les marbrés soient moins cher que les standards).
Je me laisse encore un peu de réflexion mais je m’ajouterai probablement à la commande.

ils sont en promo pour l’instant

1 « J'aime »

Excellente idée!
Ça donne encore plus de sens au dé avec un côté réussir à rassembler les 6 pierres d’infinité en faisant 6 qui est représenté par le Snap de réussite, haha.
Je vais essayer de faire un gant plus clean ce week-end et de reprendre la forme et le design des pierres du MCU pour que ça passe bien sur un dé.
Je vais mettre les pierres/chiffre pour que ça corresponde à l’ordre de récupération de Thanos, ex 1 = power stone, 2 = power+space stones, etc…
Le seul problème, c’est que la forme des pierres n’est pas si différente que ça quand je vois les images du MCU, j’ai recheck dans les comics et c’est pire, elles ont toutes la même forme ovale ~

image

@Jabb , si je te donne des fichiers avec un layout pour une commande perso, tu penses pouvoir la rajouter à la commande ?

sans problème

1 « J'aime »

Sauf qu’un 6 représenté par un symbole unique, tu perdras forcément en lisibilité (« Je me souviens jamais ; le gant, c’est un 1, ou c’est un 6 ? »)

yep, en partie… sur la partie hero on s’en moque, car le 1 n’a pas d’effet… mais sur la partie zombie, c’est un coup a oublier the hunger…
a moins de mettre les dents sur le 1, et le gants sur le 6

CDMD = C’est Des Mauvais Dés ?

Je comprends que vous en ayez cherché d’autres, du coup… :grin:

2 « J'aime »