Commande groupée : Dé custom (DmD, marvel zombie, autre sur demande...)

Ou alors, un gant par symbole (ie 6 sur la face 6), mais ça risque de surcharger l’ensemble.

D’un autre côté, les dés représentant les gemmes, on peut aussi se dire que le gant est « extérieur », et donc, les dents et l’étoile font très bien le job, je trouve.

1 « J'aime »

Ce qui serait cool ce serait des dés pour X WING / Bordure Extérieur :kiwi_fruit: (jvois bien un effet faux métal ou rouille)

1 « J'aime »

perso je reste sur le design de base, mais si les gens veulent de la fantaisie ^^
au pire, a multiplier les modèles on perd quelques centime de « prix de masse », et un peu de temps pour moi…
Rien de bien grave, si les gens sont + heureux comme ca…

2 « J'aime »

Des marbres jaune en mode roi en jaune ?un jaune chaud type averlznd sunset un peu si tu peins à la citadelle

Il y a un outils en particulier à utiliser ou tout se fait sur le site directement ?
Tu vas me répondre que je pourrais regarder toute seule et tu aurais bien raison mais comme je suis sur un téléphone, naviguer dessus n’est pas toujours très pratique alors j’utilise l’option de facilité en attendant d’avoir accès à un pc ^^

2 « J'aime »

Tu prends tes petits doigts et tes petits yeux et tu te démerdes ! Tu m’as pris pour ton mari ?

Plus sérieusement, oui, c’est ultra intuitif. Y’a un layout de dé, tu cliques sur un des chiffres et tu choisis ton option ! C’est ultra simple à faire :smiley:

1 « J'aime »

Merci, je vais essayer de me pencher sérieusement dessus rapidement (sans tomber) :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

C’est normal que sur le site de mokko, la connexion n’est pas sécurisée?

Sans titre 1

Ca m’a pris 2 minutes sur photoshop pour sortir 3 images et 2 minutes pour les mettre sur Mokko !
Je pense que c’est à la portée de tous :grin:

Je ne suis pas expert en sécurité mais c’est juste parce que le site n’est pas en HTTPS mais seulement en HTTP. Google fait un peu de zèle avec ça mais c’est pour crypter ta connexion au site. C’est pour inciter les hébergeur a utiliser un certificat SSL.
(Que les pros en sécurité me contredise, c’est pas ma came ce genre de truc :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

oui c’est ça. Sachant que le site répond à la fois en http et https. Idéalement ils auraient du rediriger systématiquement le 1er sur le 2nd, que ni chrome ni personne ne se pose de question. Mais à priori, dès que tu cliques sur un lien, tu passes de toutes façons en https, donc c’est tout bon (de ce que je peux voir depuis mon tel en tout cas)

1 « J'aime »

Le soucis d’être en htttp tout court, c’est qu’on peut lire ce que t’envoie en clair non ? Du genre au hasard un numéro de cb ?

Franchement c’est une super trouvaille ce site! Je ne sais juste pas quel dé je pourrais me faire… peut être des dés Middara lisibles ? :thinking:

Un petit test de design de pierre façon comics.

2 « J'aime »

Dans l’absolu, si pour des moyens techniques, ça se transformait en de simples formes ovales blanches, je pense que ça pourrait quand même rendre pas mal.

Sur le papier ça rend pas mal mais j’ai peur qu’en réalité on ne voit pas tous les détails et que l’on se retrouve avec un oval blanc…

2 « J'aime »

déjà le dés sera deux fois plus petit que l’image =p

Et une forme ovale blanche avec un petit rond noir dedans, pour faire genre un reflet de lumière sur la pierre précieuse?

J’ai juste voulu voir comment ça passait en plus gros:

Mais ouais, des ovales pourraient suffire, après est-ce que ça vaut vraiment les 5€ pour juste des ovales au lieu de points? C’est la question, haha.

J’ai l’impression qu’ils arrivent assez bien a chopper les micro détails :

Mais les étoiles sont sans doute quand même trop petite pour bien rendre.

2 « J'aime »

Oh mais oui, des dés shadowrun!

Punaise l’engrenage infernal :rofl:

1 « J'aime »

lance un morceau de fromage dans la sourissiere

Et ça vous dirait pas de créer un petit Geaeloc TMB maison avec des beaux dés hitoihitou?

3 « J'aime »