Commande groupée : Dé custom (DmD, marvel zombie, autre sur demande...)

Je me dis que autant l’effet coutour passerait, autant l’etoile sous sa forme actuelle non (mais c’est mon avis au doigt mouillé).

Il faudrait faire l’étoile en vide et juste en faire le coutour exterieur a l’exterieur de l’ovale (et peut être l’agrandir / simplifier un peu).

C’est ce que je ferais en tout cas.

J’vais tester ça quand j’aurai le temps :+1:

1 « J'aime »

Possibilité de faire des dès premiers joueurs ?

faut qu’on trouve un design mais oui, on en parle + haut

Le fichier n’a pas bougé depuis 12 jours… On part comme ca sur les modèles proposés?

Euh… tu comptes commander tout de suite ? Parce que rien ne presse, hein, le PM n’est pas encore ouvert (et, incidemment, je n’ai pas encore choisi le moindre dé^^).

1 « J'aime »

bah j’avais grosso modo annoncé « 1 mois » et on y est bientot… donc je reveille un peu les foules au cas où… (je ne commandepas « tout de suite », mais ca ne va pas tarder, surtout qu’il va falloir le temps de récuperer les sous de tout le monde avant de commander…

Et les DmD vont te dire que y’a pas que MZ dans la vie XD)

3 « J'aime »

Je vais faire une modif sur mes dés customs aussi. je t’envois ça dans la matinée :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais, mais les DMD, on les écoute ? Je sais bien qu’ils se réfugient derrière le fallacieux prétexte que c’est l’un d’eux qui a trouvé le site, mais quand même… :sweat_smile:

(Bon, j’ai compris, je me penche sur la question, alors… grumble, grumble…)

Edit : ah, ouais, je viens d’aller voir, ils sont nombreux, les fourbes cthulluesques. Je ferais mieux de faire gaffe à ce que je dis, alors… :sweat_smile:

3 « J'aime »

au pire envois ca au moment ou on fait le reglement, ca m’evite d’avoir 12 versions, et t’auras eu le temps de faire d’autres modifs si besoin :stuck_out_tongue:

Nah … je pense que c’est mieux si je t’emmerde encore une ou deux fois :grin:

1 « J'aime »

et on a tous des cartes de maladies mentales, tu joues avec le feu… moi aussi j’aime jouer avec le feu :eyes:

3 « J'aime »

Après je peux regarder pour split la commande avec DmD d’un cote et MZ plus tard (y’a peu qui ont pris les 2 gammes donc c’est gerable) et ca ne devrait pas impacter beaucoup…

Juste pour être sûr, les dés infinity stone, il n’y a que la version héros, c’est bien ça ? (ie les versions héros sont juste monochromes)

Ça dépend, il est ardent ou pas, ton feu ? :grin:

3 « J'aime »

y’a pas de « y’a que », on peut tout faire…
Aujourd’hui les infinity stone sont avec les crocs, mais si tu veux les heros en transparent c’est faisable

moi je prefere le « psychotic outbreak » aka « le petit couteau » chez nous ^^

Je voulais faire un dés custom pour x wing et outer rim mais… on me propose que des D6, je rate un truc?

Pourtant :
image

Edit :

faut encore attendre un peu ^^.
Mais bon si les DMD sont pressé et les MZ freinent, je peux voir pour couper la commande en 2, et du coup le temps que le PM de MZ ouvre les Dx seront dispo

Bah perso j’attends les D20, donc tant qu’ils sont pas dispos…