Euh… tu comptes commander tout de suite ? Parce que rien ne presse, hein, le PM n’est pas encore ouvert (et, incidemment, je n’ai pas encore choisi le moindre dé^^).
bah j’avais grosso modo annoncé « 1 mois » et on y est bientot… donc je reveille un peu les foules au cas où… (je ne commandepas « tout de suite », mais ca ne va pas tarder, surtout qu’il va falloir le temps de récuperer les sous de tout le monde avant de commander…
Et les DmD vont te dire que y’a pas que MZ dans la vie XD)
Ouais, mais les DMD, on les écoute ? Je sais bien qu’ils se réfugient derrière le fallacieux prétexte que c’est l’un d’eux qui a trouvé le site, mais quand même…
(Bon, j’ai compris, je me penche sur la question, alors… grumble, grumble…)
Edit : ah, ouais, je viens d’aller voir, ils sont nombreux, les fourbes cthulluesques. Je ferais mieux de faire gaffe à ce que je dis, alors…
Après je peux regarder pour split la commande avec DmD d’un cote et MZ plus tard (y’a peu qui ont pris les 2 gammes donc c’est gerable) et ca ne devrait pas impacter beaucoup…
y’a pas de « y’a que », on peut tout faire…
Aujourd’hui les infinity stone sont avec les crocs, mais si tu veux les heros en transparent c’est faisable
faut encore attendre un peu ^^.
Mais bon si les DMD sont pressé et les MZ freinent, je peux voir pour couper la commande en 2, et du coup le temps que le PM de MZ ouvre les Dx seront dispo