Comment modifier un sujet qu'on a créé?

Euh chef, comment on fait pour éditer un topic qu’on a créé ? J’essaie de mettre à jour le sujet sur les KS DVG mais je n’ai pas trouvé de moyen pour mettre à jour le premier post… J’ai mal cherché, ou je suis con ? :slight_smile: (ok je le suis mais quand même ;-))

En effet, on a un souci, ça ne semble possible qu’à partir du niveau 4. Hyper conservatif comme réglage :smiley:

1 J'aime

Ok, en fait, c’est un double paramètre. L’autre étant la durée pendant laquelle un sujet est modifiable (qui était de 60 jours). Ce paramètre a sauté.

Par contre, éditer reste coincé au niveau 2+. Ce qui ne poserait pas de souci en général; mais devient con avec un forum qui a en réalité des années d’existence.

Reste l’option de passer un post en wiki. Mais je ne sais plus quel est le niveau requis pour éditer un wiki (changer un de ses posts en wiki, je sais que c’est lvl2+; celui d’un autre à 3+ mais participer…)

OK, changé les réglages et revenu aux réglages de base pour les wiki. Donc, transformer son post en wiki à 3+ et éditer un wiki ouvert à tous (enfin, 1+).

En cas de besoin, n’hésitez pas à demander (et non, tous les sujets ne deviendront pas des wiki^^. Mais si une édition est nécessaire, je le ferai - ou un niveau 2+ qui passe par là, il y en a quelques uns)!
Modifier%20sujet

Question bête mais les niveaux sont basés sur quoi ?
C’est chaque compte qui est paramétré avec un niveau ou c’est lié à l’XP de chaque utilisateur à force d’utiliser/faire vivre le forum ?

yep, c’est l’utilisation. En gros, ça « récompense » l’activité des membres. Je pense qu’un paquet de monde passera niveau 2 la semaine prochaine.

Mais il est tout aussi possible d’attribuer des niveaux manuellement. Et je n’ai aucun souci avec ça, au cas par cas. Et selon les besoins et l’historique (réel) des gens.

Chic chic chic, le patron va donner les « images » comme a l’école.
Vivement le prochain trimestre

Comme il ne semble pas possible de modifier les sujets créés sur l’ancien forum, qq’un pourrait remplacer « en cours » par « clos » dans le titre du sujet [PG Paris - en cours] Merchants Cove ?