Salut à tous!
Bon alors moi la dernière fois que j’ai peint autre chose que des murs, c’était avec Françoise, ma maitresse de CP.
Autant vous dire que je viens de loiiiiiin.
Il n’y a pas si longtemps, je me dis « Et si j’essayais de peindre ces petits bouts de plastique tout moche qu’il y a sur mes plateaux de jeu! » (et pourtant j’ai horreur de peindre…)
Je regarde quelques vidéos et je pars au magasin fourre-tout à côté de chez moi pour acheter ça au rayon Art créatif. (couleurs primaires+blanc et noir)
J’en vois à travers l’écran qui font déjà des bonds ![]()
Je précise que je suis hyper nul en peinture mais je me prends au jeu et me lance sur les figurines du 7th continent:
J’ai utilisé un vernis mat et un brillant que j’ai appliqué au pinceau pour faire ressortir différentes zones. Je ne sais pas si ça se fait
Et des demeures de l’épouvante:
Alors pour les pros ici présents, je demande conseil: à quoi je dois faire attention en priorité?
(outre le matériel utilisé bien entendu
Je viens de prendre le Speedpaint Starter Set. Je l’ai testé sur une petite figurine: ça a l’air assez magique, sauf pour les détails.)
Encore une fois, merci de votre indulgence
, je suis plus à l’aise avec une souris qu’un pinceau ![]()
Edit: en tout cas je trouve cette activité hyper relaxante
et même si le résultat n’est pas foufou, c’est toujours mieux que du plastique gris alors foncez!
![]()