Company of Heroes - par Bad Crow Games

Normalement tout ce qui est localisé dans l’upgrade kit est censé suffire pour la traduction de la v1, donc pas besoin de pack de trad supplémentaires (si j’ai bien compris) :point_down:

TRANSLATIONS: The 2nd Edition Update Kit will be translated and serve as the 2nd Edition Language Pack for German, French, Spanish, Italian, Dutch, Polish, Portuguese and Cantonese!

Pour ta commande v1 est-ce que tu veux bien rajouter un TP1 stp pour voir et me dire combien ça te fait de fdp en plus ? juste pour que je calcule à combien ça me reviendrait avec un MR (si ça t’embete pas de m’envoyer le TP1 en MR quand tu l’auras reçu bien sûr :pray: :slightly_smiling_face: )

Je confirme

En fait tu auras la même chose au niveau traduction dans l’upgrade kit et dans le language pack V2.

La première ligne= 1 commande via GF , donc +45$ et 1 commande sur KS, donc +19$
ce sont des estimatons …
L’intérêt de cette solution est diminué si on rajoute des éléments de la nouvelle campagne qui feraient qu’on aurait 2x45$ … mais elle pousse donc à être raisonnable!!!

Donc c’est finalement qui a balancer 37$, c’est bien mieux de prendre le terrain pack1 que le Legacy map pack, c’est cà?

Si je comprends bien, tu as mis en gras pour la 2e campagne et en normal la 1ere ?
Du coup à quoi corresponds l’avant dernier ? (fdp 45$)
De plus le Legacy Pack peut s’économiser si on veut rester en petit budget. Mais c’est plus simple pour comparer avec le 2e KS.

1 « J'aime »

oui j’ai corrigé! Ca fait bien 23€ de gain à chose comparable!
Donc un intérêt à prendre sur GF1 et compléter sur KS2 , avec la possibilité d’enlever le legacy map pour économiser encore plus!

Par contre pour les complétistes GF1+KS2 ou KS2 reviennent au même montant , l’intérêt est juste d’avoir les éléments GF1 plus tôt …

Perso, je vais faire donc 4P Set 99$+ Pack terrain1 32$ +fdp 45$ +solo/coop 39$+ 4P veteran 49$ + fdp 22 $ pour un total estimé de 286$

Juste attention pour ta commande sur Gamefound, je ne suis pas convaincu qu’il reste du stock de tout sur tous les continents.

Donc c’est finalement qui a balancer 37$, c’est bien mieux de prendre le terrain pack1 que le Legacy map pack, c’est cà?
J’aurai tendance à dire oui car si tu as les anciennes maps, avec l’upgrade kit tu auras des tuiles pour les mettre à jour. Par contre tu ne pourras pas mixer ancienne et nouvelles map car les hexagones ont changé entre V1 et V2

1 « J'aime »

La taille des hexagones à changer?

Tu veux dire que je risque de passer une commande GF1 qui ne sera pas satisfaite complètement et d’en être informé qu’après la fermeture du PM KS2? Si c’est cà , en effet , ca serait sacrément couillon! Je vais poser la question …
Mais bon tu me refroidis directe là. Prendre un tel risque pour 20$, ca vaut plus le coup!

Suite à l’annulation de mon pledge Metal, je me retrouve avec un lot neuf sous cello :
1 core box 4P (neuf sous cello)
1 extension Eastern reinforcements (neuf sous cello)
1 extension Stug Assaut Pack (neuf sous cello)
1 extension Solo/Coop (cello enlevé)
1 pack VF (règle usée et quelques ecris)

Je le propose ici, si cela intéresse quelqu’un…
258€

Bon j’ai cherché dans les commentaires mais je n’ai pas retrouvé celui que j’avais en tête.
Quelques citations :
𝘛𝘩𝘦 𝘮𝘢𝘱 𝘵𝘪𝘭𝘦𝘴 𝘧𝘰𝘶𝘯𝘥 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘶𝘱𝘥𝘢𝘵𝘦 𝘬𝘪𝘵 𝘩𝘢𝘯𝘥𝘭𝘦 𝘵𝘩𝘦 𝘮𝘰𝘴𝘵 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘮𝘢𝘱 𝘳𝘦𝘷𝘪𝘴𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘢𝘯𝘥 𝘸𝘰𝘳𝘬 𝘧𝘰𝘳 𝘱𝘭𝘢𝘺𝘪𝘯𝘨 𝘵𝘩𝘦 𝘨𝘢𝘮𝘦. 𝘐𝘵𝘴 𝘯𝘰𝘵 𝘢𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘧𝘦𝘤𝘵 𝘢 𝘴𝘰𝘭𝘶𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘢𝘴 𝘵𝘩𝘦 𝘭𝘦𝘨𝘢𝘤𝘺 𝘮𝘢𝘱 𝘱𝘢𝘤𝘬, 𝘴𝘪𝘯𝘤𝘦 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘦𝘸 𝘮𝘢𝘱𝘴 𝘩𝘢𝘷𝘦 𝘢𝘥𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯𝘢𝘭 𝘢𝘯𝘥 𝘳𝘦𝘷𝘪𝘴𝘦𝘥 𝘤𝘰𝘷𝘦𝘳 𝘭𝘪𝘯𝘦𝘴 𝘢𝘴 𝘸𝘦𝘭𝘭 𝘢𝘴 𝘢 𝘯𝘦𝘸 𝘩𝘦𝘹 𝘨𝘳𝘪𝘥 𝘴𝘺𝘴𝘵𝘦𝘮 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘸𝘰𝘳𝘬 𝘸𝘪𝘵𝘩 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘦𝘸 𝘮𝘢𝘱𝘴 𝘔𝘰𝘳𝘰 𝘙𝘪𝘷𝘦𝘳 𝘢𝘯𝘥 𝘈𝘳𝘥𝘦𝘯𝘯𝘦𝘴 𝘍𝘰𝘳𝘦𝘴𝘵 𝘈𝘴 𝘸𝘦𝘭𝘭 𝘢𝘴 𝘧𝘰𝘳𝘮 𝘴𝘲𝘶𝘢𝘳𝘦 𝘮𝘢𝘱𝘴. 𝘉𝘶𝘵 𝘷𝘦𝘵𝘦𝘳𝘢𝘯 𝘣𝘢𝘤𝘬𝘦𝘳𝘴 𝘤𝘢𝘯 𝘦𝘢𝘴𝘪𝘭𝘺 𝘧𝘰𝘳𝘦𝘨𝘰 𝘵𝘩𝘦 𝘤𝘰𝘴𝘵 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘭𝘦𝘨𝘢𝘤𝘺 𝘮𝘢𝘱 𝘱𝘢𝘤𝘬 𝘢𝘯𝘥 𝘶𝘴𝘦 𝘵𝘩𝘦 𝘪 𝘤𝘭𝘰𝘴𝘦𝘥 𝘶𝘱𝘥𝘢𝘵𝘦 𝘬𝘪𝘵 𝘵𝘪𝘭𝘦𝘴 𝘧𝘰𝘳 𝘵𝘩𝘦 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘣𝘢𝘭𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘪𝘯𝘨 𝘳𝘦𝘷𝘪𝘴𝘪𝘰𝘯𝘴 (𝘸𝘪𝘥𝘦𝘳 𝘣𝘳𝘪𝘥𝘨𝘦𝘴, 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨, 𝘴𝘰𝘮𝘦 𝘣𝘶𝘪𝘭𝘥𝘪𝘯𝘨 𝘴𝘩𝘪𝘧𝘵𝘴 𝘦𝘵𝘤…)

𝘣𝘢𝘴𝘪𝘤𝘢𝘭𝘭𝘺 𝘺𝘰𝘶’𝘭𝘭 𝘣𝘦 𝘢𝘣𝘭𝘦 𝘵𝘰 𝘴𝘵𝘪𝘭𝘭 𝘶𝘴𝘦 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘪𝘯𝘨 𝘮𝘢𝘱𝘴, 𝘯𝘦𝘢𝘳𝘭𝘺 𝘢𝘭𝘭 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 « 𝘳𝘦𝘷𝘪𝘴𝘦𝘥 𝘮𝘢𝘱𝘴 » (𝘶𝘴𝘪𝘯𝘨 𝘵𝘩𝘦 𝘰𝘳𝘪𝘨𝘪𝘯𝘢𝘭 𝘱𝘢𝘯𝘦𝘭𝘴) 𝘢𝘳𝘦 𝘧𝘶𝘭𝘭𝘺 𝘱𝘭𝘢𝘺𝘢𝘣𝘭𝘦. 𝘌𝘷𝘦𝘯 𝘰𝘯𝘦𝘴 𝘸𝘩𝘦𝘳𝘦 𝘸𝘦 𝘢𝘳𝘦 𝘰𝘧𝘧𝘦𝘳𝘪𝘯𝘨 𝘢 « 𝘤𝘳𝘪𝘵𝘪𝘤𝘢𝘭 » 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦 𝘵𝘰 𝘰𝘯 𝘢𝘤𝘳𝘺𝘭𝘪𝘤 𝘵𝘪𝘭𝘦𝘴 𝘧𝘰𝘳 1𝘴𝘵 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘣𝘢𝘤𝘬𝘦𝘳𝘴 𝘵𝘰 𝘰𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯𝘢𝘭𝘭𝘺 𝘭𝘢𝘺 𝘰𝘷𝘦𝘳 𝘵𝘩𝘦𝘪𝘳 1𝘴𝘵 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘣𝘰𝘢𝘳𝘥𝘴. 𝘐 𝘪𝘯𝘵𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯𝘢𝘭𝘭𝘺 𝘵𝘳𝘪𝘦𝘥 𝘵𝘰 𝘮𝘢𝘬𝘦 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘱𝘢𝘳𝘵 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘮𝘪𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘴𝘦𝘵𝘶𝘱𝘴 𝘸𝘩𝘪𝘤𝘩 𝘢𝘭𝘭 𝘩𝘢𝘷𝘦 𝘣𝘦𝘦𝘯 𝘶𝘱𝘥𝘢𝘵𝘦𝘥, 𝘵𝘦𝘴𝘵𝘦𝘥 𝘢𝘯𝘥 𝘳𝘦𝘷𝘪𝘴𝘦𝘥 𝘵𝘰 𝘩𝘢𝘯𝘥𝘭𝘦 𝘢𝘭𝘭 3 𝘰𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴. 𝘛𝘩𝘦𝘺 𝘮𝘪𝘨𝘩𝘵 𝘩𝘢𝘷𝘦 𝘢 𝘴𝘭𝘪𝘨𝘩𝘵𝘭𝘺 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘧𝘦𝘦𝘭, 𝘣𝘶𝘵 𝘳𝘦𝘢𝘭𝘭𝘺 𝘸𝘢𝘯𝘵𝘦𝘥 𝘵𝘰 𝘨𝘪𝘷𝘦 𝘣𝘢𝘤𝘬𝘦𝘳𝘴 𝘵𝘩𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘤𝘦. 𝘐 𝘤𝘢𝘯 𝘦𝘹𝘱𝘢𝘯𝘥 𝘧𝘶𝘳𝘵𝘩𝘦𝘳 𝘣𝘶𝘵 𝘧𝘰𝘳 𝘦𝘹𝘢𝘮𝘱𝘭𝘦 𝘚𝘵𝘢𝘭𝘪𝘯𝘨𝘳𝘢𝘥 𝘩𝘢𝘥 𝘢 𝘭𝘰𝘵 𝘰𝘧 𝘷𝘪𝘴𝘶𝘢𝘭 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘴 𝘥𝘶𝘦 𝘵𝘰 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘪𝘯𝘨 𝘵𝘩𝘦 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘯𝘵 𝘰𝘧 𝘪𝘤𝘦 𝘰𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘮𝘢𝘱. 𝘔𝘢𝘯𝘺 1𝘴𝘵 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘣𝘢𝘤𝘬𝘦𝘳𝘴 𝘸𝘦𝘳𝘦 𝘪𝘨𝘯𝘰𝘳𝘪𝘯𝘨 𝘵𝘩𝘦 𝘪𝘤𝘦 𝘳𝘶𝘭𝘦𝘴, 𝘴𝘰 𝘐 𝘵𝘳𝘪𝘦𝘥 𝘵𝘰 𝘢𝘥𝘥𝘳𝘦𝘴𝘴 𝘵𝘩𝘢𝘵, 𝘸𝘪𝘵𝘩 𝘵𝘩𝘦 𝘳𝘦𝘷𝘪𝘴𝘦𝘥 𝘚𝘵𝘢𝘭𝘪𝘯𝘨𝘳𝘢𝘥 𝘱𝘢𝘯𝘦𝘭𝘴 𝘢𝘯𝘥 𝘮𝘪𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘴𝘤𝘦𝘯𝘢𝘳𝘪𝘰 𝘵𝘰 𝘢𝘭𝘭𝘰𝘸 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘦𝘸 𝘓𝘦𝘨𝘢𝘤𝘺 𝘱𝘢𝘤𝘬 𝘩𝘢𝘷𝘦 𝘢 𝘣𝘦𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘣𝘢𝘭𝘢𝘯𝘤𝘦𝘥 𝘪𝘤𝘦 𝘴𝘪𝘵𝘶𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯, 𝘸𝘩𝘪𝘭𝘦 𝘮𝘢𝘬𝘪𝘯𝘨 𝘪𝘵 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘢𝘵𝘪𝘣𝘭𝘦 𝘸𝘪𝘵𝘩 1𝘴𝘵 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘱𝘢𝘯𝘦𝘭𝘴.

𝘝𝘦𝘵𝘦𝘳𝘢𝘯 𝘣𝘢𝘤𝘬𝘦𝘳 𝘩𝘦𝘳𝘦 - 𝘣𝘪𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘶𝘴𝘦𝘥 𝘣𝘺 𝘵𝘩𝘦 𝘭𝘦𝘨𝘢𝘤𝘺 𝘮𝘢𝘱 𝘣𝘢𝘤𝘬. 𝘛𝘩𝘦 𝘥𝘦𝘴𝘤𝘳𝘪𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘴𝘢𝘺𝘴 𝘪𝘵𝘴 𝘯𝘰𝘵 𝘳𝘦𝘲𝘶𝘪𝘳𝘦𝘥 « 𝘴𝘪𝘯𝘤𝘦 𝘵𝘩𝘦 2𝘯𝘥 𝘌𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘜𝘱𝘥𝘢𝘵𝘦 𝘬𝘪𝘵 𝘱𝘳𝘰𝘷𝘪𝘥𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘱 𝘤𝘰𝘯𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘵𝘪𝘭𝘦𝘴 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘵𝘳𝘢𝘯𝘴𝘧𝘰𝘳𝘮 𝘺𝘰𝘶𝘳 1𝘴𝘵 𝘌𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘮𝘢𝘱𝘴 𝘪𝘯𝘵𝘰 𝘵𝘩𝘦 𝘪𝘮𝘱𝘳𝘰𝘷𝘦𝘥 2𝘯𝘥 𝘌𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘰𝘯𝘴. » 𝘉𝘶𝘵 𝘵𝘩𝘦𝘯 𝘪𝘵 𝘩𝘢𝘴 𝘢 𝘯𝘰𝘵𝘦 𝘴𝘢𝘺𝘪𝘯𝘨 𝘪𝘵𝘴 𝘳𝘦𝘲𝘶𝘪𝘳𝘦𝘥
« (𝘙𝘦𝘲𝘶𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘵𝘰 𝘱𝘭𝘢𝘺 𝘰𝘯 𝘮𝘢𝘱𝘴 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘤𝘰𝘮𝘣𝘪𝘯𝘦 𝘸𝘪𝘵𝘩 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘦𝘸 𝘔𝘰𝘳𝘰 𝘙𝘪𝘷𝘦𝘳 𝘢𝘯𝘥 𝘈𝘳𝘥𝘦𝘯𝘯𝘦𝘴 𝘍𝘰𝘳𝘦𝘴𝘵 𝘔𝘢𝘱 𝘉𝘰𝘢𝘳𝘥𝘴 𝘪𝘯𝘤𝘭𝘶𝘥𝘦𝘥 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 2𝘯𝘥 𝘌𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘜𝘱𝘥𝘢𝘵𝘦 𝘒𝘪𝘵 𝘢𝘯𝘥 2𝘯𝘥 𝘌𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘊𝘰𝘳𝘦 𝘚𝘦𝘵. ) »
𝘞𝘩𝘪𝘤𝘩 𝘪𝘴 𝘪𝘵? :slight_smile:
𝘐𝘵 𝘪𝘴 « 𝘳𝘦𝘲𝘶𝘪𝘳𝘦𝘥 » 𝘣𝘢𝘴𝘦𝘥 𝘰𝘯 𝘪𝘧 𝘺𝘰𝘶’𝘳𝘦 𝘧𝘪𝘯𝘦 𝘸𝘪𝘵𝘩 𝘵𝘩𝘦 𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘪𝘯𝘨 𝘮𝘢𝘱𝘴 𝘸𝘪𝘵𝘩 𝘢𝘤𝘳𝘺𝘭𝘪𝘤 𝘵𝘪𝘭𝘦𝘴 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘭𝘢𝘺 𝘰𝘷𝘦𝘳 𝘵𝘩𝘦 𝘣𝘪𝘨𝘨𝘦𝘳 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘴 𝘰𝘯 𝘮𝘢𝘱𝘴 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘢𝘳𝘦 𝘬𝘦𝘺 𝘧𝘰𝘳 𝘴𝘰𝘮𝘦 𝘯𝘦𝘸 𝘮𝘪𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘴𝘦𝘵𝘶𝘱𝘴. 𝘖𝘳 𝘨𝘰 𝘧𝘰𝘳 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘦𝘸 𝘰𝘯𝘦𝘴 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘶𝘴𝘦 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘦𝘸 𝘨𝘳𝘪𝘥 𝘭𝘢𝘺𝘰𝘶𝘵, 𝘧𝘰𝘳 4 𝘱𝘢𝘯𝘦𝘭𝘴 - 2𝘷2 𝘴𝘲𝘶𝘢𝘳𝘦 𝘭𝘢𝘺𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘢𝘵𝘪𝘣𝘪𝘭𝘪𝘵𝘺 𝘢𝘯𝘥 𝘢𝘭𝘴𝘰 𝘢𝘥𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯𝘢𝘭 𝘤𝘰𝘷𝘦𝘳.

Un peu de mal a comprendre toutes les subtilités.
Au final tu recommandes le legacy pack ?

haha je viens de finir de lire les commentaires que tu as c/c et voilà mon sentiment :

Mais du coup j’ai un doute : les nouvelles maps fournies dans l’upgrade kit sont sur les nouveaux hexagones ou les anciens ?

Rha mais que c’est compliqué.
Du coup dans l’upgrade kit mais aussi dans la core set v2 il n’y a que les maps v2.
Donc v1 + upgrade kit == v2 + legacy map ?
Et du coup une v1 et v2 sont totalement différentes vu que ce ne sont pas les même maps :slightly_frowning_face:

Il y a un sujet pour parler du Kickstarter en cours pour rappel : Company of Heroes (Second Edition) - par Bad Crow Games - fin le 20 juillet - #126 par caracole

1 « J'aime »

Les maps dans l’upgrade kit ce sont les 2 nouvelles, donc sur leur nouveau « système » d’hexagones, mais je n’arrive pas à comprendre ce que c’est que ce nouveau système

Ouais je me demande aussi sérieusement si je vais prendre l’upgrade kit. S’il mette en ligne tous les errata, ca évite de jeter le matériel V1.

Par contre, je pense prendre le terrain pack 3. Les figurines rendent le plateau plus lisibles.

Si les hex de la V2 ont pas la même taille, est-ce que la taille des figurines des couverts vont rentrer dans les hex de la V1?

Ils ont mis en ligne les fichiers à imprimer pour passer à la V2 (en VO). J’ai regardé, je vais essayer d’imprimer sur papier autocollant pour modifier les tuiles Batiment, c’est jouable mais c’est un boulot monstre. Pour les cartes Commandant, elles sont complètement différentes donc ca me parait difficile de réutiliser les anciennes (et en plus c’est en VO)

Pour le terrain pack 3, moi je pense l’inverse, j’ai peur que ça surcharge le plateau et que ce soit chiant à manipuler (surtout quand on voit la quantité d’abris sur les nouvelles maps).

Pour moi les hexagones V2 sont plus petits que la V1 donc je dirai oui.

1 « J'aime »

Il y a un sujet pour parler du Kickstarter en cours pour rappel : Company of Heroes (Second Edition) - par Bad Crow Games - livraison juin 2023

Sa permets de centraliser les informations sur le topic adéquat

1 « J'aime »