Company of Heroes - par Bad Crow Games

Ah mince je viens de voir ds les commentaires du KS que les language packs seront expédiés au meme moment que les figurines peintes (en juin c’est ça ?). Un peu déçu du coup car ya peu de chance que j’y joue en anglais. Les livrets de règles ne seront pas dispo en pdf d’ici-là @je-pico a tout hasard ?

Si ils sont dispos sur www.companyofheroesbg.com/rulebooks

1 « J'aime »

Ah parfait merci :slightly_smiling_face:

Je me réjouis d’avoir vos retours. Je l’avais pas pris à l’époque pour des raisons financières. Je participerai sûrement à la campagne 1.5 de cette année :blush:

L’éditeur a fait du beau boulot jusqu’à maintenant. C’est sympa de pouvoir introduire nos rapports de bataille et de voir les statistiques des parties et des factions sur le site internet.

On attend déjà le jeu…on verra

C’est un joyeux bordel cet acheminement quand même, ya même des rumeurs chelou qui commencent à circuler ds les commentaires j’ai l’impression youhou

En fait le transporteur les mène en bateau (sans jeu de mots!). Le train est bloqué depuis 15 jours en Mongolie et ils n’arrivent pas à avoir d’infos de la part de Sinorail. Bref, entre ça et la peinture, les chinois les baladent bien et on est pas prêt d’avoir nos jeux. Mais les retours sont très bons.

En espérant qu’on ai nos jeux un jour du coup :slightly_smiling_face:

Je ne suis pas trop inquiet sur ce point :wink:

Je dis ça surtout par rapport au fait que ça ne dépend plus tellement de BCG visiblement, c’est ça qui est étrange

Oui, mais on devrait bientôt avoir une news avec des infos

1 « J'aime »

J’ai pas vu de grève de la SNCF c’est dernier temps. Le train a déraillé ?

Non, le train essaye de franchir la frontière polonaise mais il rencontre une défense acharnée de toute l’armée polonaise qui refuse de perdre tout terrain.

Problèmes administratifs avec la douane, ça prend quelques jours, cela devrait être réglé cette semaine.

1 « J'aime »

Les commentaires sur la page Kickstarter son d’une débilité c’est très triste

Oui comme sur beaucoup de KS…

Pour ceux qui sont intéressés, le pledge manager est ouvert actuellement. J’en ai profité pour prendre un all-in :grin: Bad Crow m’a dit que les late pledge actuels feront l’objet d’une seconde vague d’envoi.

J’ai hésité à attendre le KS 1.5 mais j’avais peur que l’offre change ou devienne plus cher. Comme ça l’attente est moins longue :slightly_smiling_face:

Argh encore de l’argent à dépenser lol

Et sinon niveau livraison j’ai suivi de très loin dernièrement, ça dit quoi ? C’est arrivé chez logistiko ? Ya une date un peu plus précise maintenant ?

Voici ce qu’ils ont posté par rapport à la livraison:

Argh encore de l’argent à dépenser lol

Oui c’est l’horreur :grimacing: J’arrive pas à me contenir ces temps avec 6 siege, Great Race 2 et Too Many Bones FR…

Lol comment poster un msg qui ne dit rien :sweat_smile:

Ah moi ça va : 6S pourrait me plaire je pense mais c’est MG du coup je vais passer, Too Many Bones j’ai regardé des vidéos de partie et je pense que ce n’est pas pour moi, et the great race non plus \o/ hourra
Courage @Nyana :joy:

1 « J'aime »