[COMPLET-CLOS] [PG Sud-Francilien + MR] Petrichor

Lancement des paiements ! La boîte à nuages passe à 46,90€ :smiley:

Cool encore une reduc :slight_smile:

Hello

Et voilà, paiement PayPal fait pour 2 boîtes :slight_smile:

Salut,

Virement effectué ce jour. :wink:

 

Virement effectué à l’instant !

A bientôt !

Bien noté ! Vous l’avez compris, pour les virements je mets « en cours » tant que ce n’est pas arrivé sur mon compte. :wink:

@Degrimo @Oxmo : Étant loyal/bon, je ne peux me résoudre à vous laisser au bord de la route. Vous en êtes. Je vous fais suivre les infos de paiement par mail.

@Dortmunder : Si tu es toujours intéressé, envoies moi ton mail par mp stp. Merci.

salut le virement est fait

merci a toi

paiement envoyé. merci @bigduff

Salut @Bigduff ! Merci d’avoir pu m’intégrer au PG.

Paiement Paypal effectué à l’instant. peux-tu me confirmer par mail la bonne réception sur ton compte stp ? J’ai arrondi la somme volontairement, histoire de simplifier (pour 10 centimes… !)

A noter que je suis dans le 78 et que nous sommes plusieurs de ce département. A voir en temps voulu si on peut se regrouper pour faciliter la remise en main propre, un de nous se chargeant de faire « la mule » pour t’éviter plusieurs déplacements pour autant de remise en main propre ?

Merci à tous ! Gdoc à jour ! :wink:

Salut Bigduff,

Est il encore possible que je me rajoute au PG ? je suis dans le 62 (Arras)

@Maerim : Aucun problème ! :wink:

 

J’ai envoyé le virement aujourd’hui.

Tout arrive en bon ordre … 0 news par contre de @fred_dag @Boudje @somonflex

Vous y allez ou pas les gars ? C’est le moment de me le dire …

Je peux me rajouter au PG ??
Désolé de me réveiller un peu tard

Bien sûr, aucun problème.

Je viens de recevoir un triple mail (identique) du contenu de ce message.

Oui, bien sur que j’en suis, je ne suis pas du genre à me désister en douce même si l’envie m’en prenait (et sur ce jeu, l’envie ne m’en prend pas du tout en plus :wink: )

J’ai peut être raté un endroit ou je devais donner des nouvelles en revanche, désolé si c’est le cas :frowning:
S’il s’agit du virement, je t’ai ajouté en bénéficiaire (il me semblait que tu le voulais pour samedi prochain), j’ai attendu au cas où il y ai des modifications de tarifs (vu que ça avait déjà bougé une fois).
A bientôt :slight_smile:

Je boucle le PG en fin de semaine, c’est à dire après-demain. Donc là faut pas traîner.

Merci à toi.

Le virement est fait.

Ma banque (banque postale) met 48h pour ajouter un nouveau bénéficiaire pour les virements.

Hop virement done pour moi.