[COMPLET-CLOS] [PG Sud-Francilien + MR] Petrichor

Merci les gars pour l’optimisation logistique ! :smiley:

oups, Grenoble a nouveau bien présent… et moi ? :open_mouth: bon on va se calmer un peu :smiley:

Je vois que tu as passé le PG à 25 places, donc tu as eu un retour de Mighty Boards?

Hello

Après avoir parcouru la page du KS, j’en suis :wink:

@bigduff :
Et je vais même faire mieux, je vais aussi en prendre un pour un ami (metitloup) mais m’occuper moi-même de tout :slight_smile:
Comment ca se passe dans ce cas là, c’est la première fois que je participe a un PG ???
Là je l’ai inscrit (n° 23) mais est-ce bien comme cela que je dois procéder ou alors je dois dire à mon niveau que je prends 2 boîte et ne pas l’ajouter lui dans la liste ???

Merci

C’est bon, je m’auto-répond, j’ai vu comment un autre participant a procédé :wink:

[quote quote=152497]

j’ai tâté le terrain auprès de l’éditeur pour voir ce que l’on gagnerait à passer à 25 boîtes. Je vous tiens au courant.
Je vois que tu as passé le PG à 25 places, donc tu as eu un retour de Mighty Boards? [/quote]

Pas encore, malgré une relance ce matin.

Je laisse le mec de Mighty Boards bosser son update (ce qu’il doit être en train de faire), et je le relance un peu plus tard dans la journée.

Les 25 places, c’est pour faire plaisir à un max. de gens, dans un grand élan fraternel et humaniste. :mrgreen:

Je prends la place n° 24 !

Bon je suis à la bourre sur tout, mais j’entends régler ça ce week-end … avec peut-être de bonnes nouvelles à la clé !

Au passage : Petrichor a obtenu le soutien dans les com de Gonzalo Aguirre Bisi, le créateur de Tao Long. Si c’est pas la classe ça …

Merci Bigduff. si tu as besoin d’un coup de main pour les livraisons parisiennes, je pourrai en être comme je bosse sur Paris.

 

 

Merci mon bon Manu ! ^^

Et merci à l’excellent Karmakanik qui m’a proposé la même chose. Je note pour la suite.

MP envoyé. :slight_smile:

Bonjour à tous, premier PG pour moi (je prends la 29ème place). Merci à bigduff pour l’organisation et la négociation. Si quelqu’un d’autre est sur Lille je peux distribuer son pledge.

Bon week-end à tous.

Fred

@Rekka et @ Chironex : all good, bien noté. :wink:

@dgef213 : Merci de m’envoyer tes coordonnées et préférences de paiement par MP

Hey !

Bonne nouvelle, le passage à 30 larrons nous fait gagner 1,25€/boîte.

Le montant du pledge est désormais de 47,75€ pour Petrichor et son extension Flowers.

Il reste 2 places pour en profiter !

Et le passage à 40 :roll: :roll:
<p style=« text-align: right; »>Sinon en voilà une bonne nouvelle :)</p>

Nous sommes au complet, yeeehay ! (et toc, jfmagic76 ^^)

Je viens d’envoyer à tous les participants un premier mail d’actu de PG pour valider les adresses mail.

Si vous lisez ceci et que vous n’avez rien dans votre boîte, contactez moi par mail !

Mine de rien 47 50 ça fait presque 20$ d’économiser. …

Et tu n’as encore rien vu. Avec la remontée de l’euro face au dollar et le réajustement de mes frais bancaires, il se pourrait bien que vous ayez une petite surprise la semaine prochaine ! Affaire à suivre.

Et si tu passes à 40 pledge, ça fait pas encore une meilleure surprise ? (avec de l’aide bien sûr…)

En tout cas merci encore et bravo pour la gestion (pour le moment… :slight_smile:

[quote quote=153224]Nous sommes au complet, yeeehay ! (et toc, jfmagic76 ^^)

Je viens d’envoyer à tous les participants un premier mail d’actu de PG pour valider les adresses mail.

Si vous lisez ceci et que vous n’avez rien dans votre boîte, contactez moi par mail !

[/quote]
Cool bien content que celui-ci ait trouvé son public. Je suis toujours là si besoin.