COMPLET [PG Grenoble - MR possible] Tortuga - AenarionJD

Lien KS / Sujet sur le forum

Yo !

 

Alors il semblerait qu’un pg soit interessant car il y a un pledge 4 boite pour 99$ ce qui fait moins de 25$ par personne.

Suite a ca il semblerait que chaque boite en plus soit à 20$ donc ca ferait diminuer le prix de chacun. Le jeu étant petit je pense qu’un MR à 4.50 passe… donc ca peut être interessant si le nombre de gens est important.

Grenoblois a l’abordage !

Lien vers le google doc

j’en suis a priori (2 boites) je te confirme ça.

1 boite pour moi

Moi j’essaie de faire un PG sur Paris, mais si rien de concret je pense vous rejoindre pour 2 boites (Salem et Tortuga)

Ah non Florian pas de PG grenoblois :stuck_out_tongue:

J’avais décidé de passer sans trop m’arrêter car ce n’était pas spécialement ma came mais avec un tarif sympathique, je me dis pourquoi pas, je n’ai rien de ce type dans ma ludo. Bref je vais tenter de regarder d’un peu plus prés, je mets donc un petit drapeau ici.

après concertation avec des potes je prends 5 boites

total actuel : 8 boites (florian 1?), et 2 personnes qui se sont manifestées.

Dès qu’on est à 10 théorique on peut ajouter une petite google sheet ^^

 

Oui oui moi une boite mini bien sur :slight_smile:

Je serais partant pour une boite avec MR.

Hésitations encore. J’ai parcouru rapidement la règle et ça nécessite plus de temps de lecture avec finalement bcp d’actions et de possibilités différentes. Un pledge de 10 boîtes rend le jeu vraiment accessible et j’aime bien la DA prise par le jeu. On sait à combien se monte les fdp par boîte pour un pledge de 10 boîtes ?

Edit : sinon, un relai indiquant le PG grenoblois dans la fiche du jeu ne serait-il pas intéressant ?

Alors il faudrait demander à @aenarionjd car au final c’st plus lui qui gère sur 10 boites :stuck_out_tongue:

Tu peux t’occuper du fichier Excel ?(j’avoue avoir énormément de boulot…)

cliquez ici pour vous inscrire au PG

19€ fdp in par boite : c’est une estimation haute, ça sera sans doute un peu moins au final :wink:

@val2partajeux si jamais tu arrives à organiser un PG à Paris ça m’intéresse.

Mais ça ne se fait pas je reste intéressée par ce PG Grenoblois avec envoi MR.

A ce prix là, c’est vraiment tentant ! Je réfléchis encore un peu, pas eu le temps de lire les règles en détails. Ca me semble plus velu que ce à quoi je m’attendais au départ et vu le nombre de joueurs, il faut que je vois si ça sortira. Si je m’inscris, je pourrai sans doute faire la mule pour ramener des pledges sur Lyon.

Je me suis inscrit sur le PG.

Si jamais Valhojine peut descendre ma boite sur Lyon je suis preneur car je vais régulièrement sur Lyon… aussi non ce sera MR.

Pour mon adresse Mail, aenarionjd, je te l’envoie en mp ?

Et pour le réglement ça se passera comment ?

inscrit.

pareil

Inscrite aussi

Avec @Kaillou38 on est deja 10 :slight_smile:

Je me suis inscrit sur le PG avec un envoi MR, @AenarionJD tu me diras si tu as bien pris en compte que je puisse annuler le mien.

 

@Alexiel on pourra partager les frais de renvoi si tu veux. Je travaille sur Créteil

ui c’est noté sur la gsheet, donc pas de soucis :wink: pense à me faire un MP avec ton mail