COMPLET [PG Grenoble - MR possible] Tortuga - AenarionJD

Pareillement, je suis sur Lyon :slight_smile:

ok pour buddy, je me sépare de la boite que j’avais prise en rab.

 

@bouizby on pense à toi si desistement, mais je pourrai sans doute pas te dire avant la fin de la campagne parce que même si désistement de kordo, ça me va d’avoir une boite de trop, donc il a le temps de se re-manifester ^^

Du coup n’hésite pas à t’organiser autrement, a priori c’est vraiment complet.

Je suis assez hésitant sur ce pledge. Une place dans le PG m’aurait convaincu de me lancer, mais du coup ça me dérange pas de laisser le destin décider pour moi ^^

Si désistement j’en serai, sinon je laisserai probablement passer :slight_smile: le jeu m’attire beaucoup mais je suis pas sûr qu’il passe bien par chez moi.

Merci quand même :slight_smile:

C’est sûr qu’au prix d’un PG, on hésite un peu moins.

Moi j’aime beaucoup l’idée que le jeu change beaucoup de sensations en fonction du nombre de joueurs, comme ça il y aura bien moyen que j’y trouve du plaisir à un moment.

La beauté de l’objet a fini de me laisser tenter.

vila, c’est bel et bien complet, et j’ai eu tous les paiement, timing impec. Et donc désolé bouizby :slight_smile:

 

j’ai fait un all mail. Tous reçu ? ne repondez que si « non » :stuck_out_tongue:

Pas de soucis, il y avait de quoi faire un deuxième PG et finalement c’est moi qui ai lâché l’affaire :oops:

Merci quand même :slight_smile:

Hello ! Des news de Tortuga ? Le porteur du PG (@aenarionjd ?) peut nous transférer les updates par email, histoire de savoir où on en ait ? ça serait bien cool, non ?

je suis allez voir et hop :

production sample :smiley:

en fait toutes les news sont publiques, à voir dans l’onglet « actualité » sur le lien KS :slight_smile: il n’y en a pas eu beaucoup depuis la cloture. En tout cas, le Pledge Manager s’est déroulé sans encombre - à part ça, rien d’exclusif que je puisse vous apprendre en tant que porteur de projet ^^

update aujourd’hui : ils sont dans les temps, et le jeu devrait bien arriver en aout !

ils annoncent également que salem sera envoyé en « V2 » (une boite plus grande, même taille que Tortuga, et quelques améliorations cosmétiques à l’intérieur) mais comme indiqué précédemment, toujours pas de boite Salem possibles dans notre pledge, navré ^^

https://www.kickstarter.com/projects/travishancock/tortuga-1667-a-pirate-game-of-mutiny-plunder-and-d/posts/1965476

c’est en cours.

vi, encore une petite semaine et ça devrait être bon :wink: (+mail)

Hello, y a du nouveau sur ce PG ?

voilà c’est arrivé !

si vous n’avez pas reçu de mail, manifestez vous :wink: