Complet - PG Paris pour Sanctuary The Keepers Era

Ok on attend la réponse de @Llewellen du coup

Et moi j’essaye de me freiner sur les playmat alternatif. Tiens je vais poser la question sur l’autre fil car je trouve le prix correct mais j’ai du mal à évaluer la qualité

Voici un récap, dites si nous y sommes tous ?

Pour moi et lenke25 tout est ok.
Merci

Yes !

Bonsoir, si encore possible, je suis partant svp :slight_smile:

Oui je t’ai rajouté, nous sommes 6 à présent !

1 « J'aime »

Tu peux me rajouter avec @Legorn, si ça peut aider. Au pire @Gov tu pourras récupérer ma boite ?

Oui si besoin pas de problème pour récupérer ton pledge

1 « J'aime »

je vous ai rajouté tous les 2, nous voici 8.

Bonsoir à tous,
Je suis également partant pour ce pledge.
Merci pour l’organisation

tu es le 9è !

Reste à voir si l’on passe à 10 par le biais de @Llewellen ou si l’on s’organise de notre coté à 9 voir avec une 10è personne.

@ga75
@jakodudu
@Gov
@Lenke25
@laurent1975
@François
@Legorn
@Sheldbarn

Vous voulez bien m’adresser vos mails par MP ?

Hello, s’il reste une place je serais intéressé aussi !

MP fait.
Après le gros intérêt via @Llewellen c’est si il peut nous faire bénéficier du EB + goodies returning backers

1 « J'aime »

Alors j’ai un retour de l’éditeur : On peut pledger jusqu’à 10 boites KS edition pour sans surcout de frais de port. Et y ajouter autant d’add on que l’on souhaite.

Du coup, @Bagheera tu serais le 10è mais comme dit plus haut j’attends le retour de @Llewellen afin de voir comment on s’organise. Si je ne passe pas par lui, je te rajouterai au PG.

PS : j’attends vos emails :wink:
@Gov
@Lenke25
@laurent1975
@Legorn
@Sheldbarn

1 « J'aime »

PM envoyé pour les mail de lenke25 et moi même…

1 « J'aime »

Bon ben l’early bird, c’est 1 par compte, donc je vous laisse continuer votre PG :slight_smile: (ou alors je vous embarque sur mon pledge, mais avec peu de bonus, genre je paie une bonne partie des fdp)

Quelle déception :sob: :sob: