Complet - PG Paris pour Sanctuary The Keepers Era

C’est pas grave on sera EB et returning backer sur leur prochain :slight_smile: si ils gardent la même DA

Coté gameplay j’aurais aimé un truc avec un poil plus de combo mais peut être que je me fais une fausse idée car j’ai pas pu lire/voire toutes les cartes

@Bagheera je te compte parmi nous.Peux tu m’adresser ton mail en MP.
Pour tous, je vais passer le pledge avec les 10 boites KS editions et un add on carte foil demandé par @Lenke25

Je vais vous adresser un mail dès que tous me l’auront donné; afin de vous demander un paypal du montant. J’hésites à vous demander dès maintenant les frais de port qui seraient a priori de 1,40 € par personnes. Car ils pourraient baisser et ne sont pas demandés avant le PM.

Ca vous va ?

Ok pour moi…:wink:

Merci gov d’avoir pensé à moi :relaxed:,
Merci eaforza pour le pg😀, je t’envoie mon e mail de suite en privé

1 « J'aime »

gov me l’a donné déjà :wink:

1 « J'aime »

Reste 3 mails en attente :

@laurent1975
@Legorn
@Sheldbarn

Une fois reçu je vous ferai parvenir le fichier récap avec la demande de paypal :smiley:

2 « J'aime »

@eaforza tu es ok si j’ajoute l’addon playmat 12€ un peu plus tard une fois que l’on en sait un peu plus sur le 2v2 ?
(vu qu’il tient dans la boîte ça serait ballot de pas en profiter :slight_smile: )

lors du PM faudra me le rappeler mais pour le moment je ne commanderai que ce que j’ai cité plus haut alors.

Tu vas pouvoir te faire des parties à 2 vs 2 ?
Moi ce sera du solo !

Oui le 2v2 est un truc que je recherche car j’ai 4 petits monstres à la maison dont deux de 7 & 10 ans qui aiment bien keyforge (même si à 7 ans c’est un peu difficile) …
Donc oui papa (qui joue 2) vs « eux » ou mieux parents vs les « grands » :slight_smile:

Et peut être que plus tard ils feront des 2v2 avec leurs petites soeurs !

Carrément, c’est cool

mail pour paypal envoyé à l’instant. sauf pour :
@laurent1975
@Legorn

Après réception des paypal de vous 09, je procéderai au pledge des 10 personnes (moi compris).
Keep in touch

si des parisiens ont loupé le 1er PG, je peux les ajouter à mon pledge :smiley:

Payé, merci :slight_smile:

Payé, merci

payé merci

Désolé je viens seulement de pouvoir envoyer mon mail en MP, merci !

Mail envoyé.

Je vous ai à tous envoyé le mail pour le paypal.
Paypal en attente :

@Lenke25
@laurent1975
@Legorn
@Sheldbarn

Normalement, c’est payé

je t’ai fait un mail car j’ai une différence, merci à toi de le regarder :wink: