Conan - de Fred Henry - par Monolith

Merci et bon courage :face_blowing_a_kiss: J’ai aussi rejoint le convoi en marche :smiley: C’était pas évident de trouver certaines boites et j’ai dû chercher sur BGG, Amazon, LBC et Okkazeo :frowning:

Je donne le contenu anglais du cross over « shadows over luxur ». Il nécessite de posséder Mythic Battle Isfet et son extension Duat.
Ça ne sera pas complet. Il manquera 4 tuiles overlord qui étaient identiques VF/VA, les 4 ou 5 fiches héros et les jetons poisons,
Les jetons poisons sont les mêmes que dans d’autres extensions et sinon n’importe quels jetons feront l’affaire. Pour les tuiles overlord et les fiches héros il faudra les récupérer sur le companion Conan.
Ça sera donné contre les frais d’envois sachant que ça tient dans une enveloppe marron format A4 et que ça pèse un peu plus que 200g.

J’ai profité de mes vacances de 3D temps réel pour faire de la 3D CAO, dans le but de créer un insert pour mon all-in qui soit conçu pour une mise en place rapide. Voici le premier morceau qui se loge à côté des plateaux et contient le matériel de jeu suivant : dés (54 max), gemmes, tous les tokens sauf pions points de vie, bases de couleur et tout le mobilier carton.

A suivre : tuiles overlord, cartes, pions point de vie et fiches personnage. J’aurais aimé que ça rentre avec les règles et les 3 tomes reliés, mais ces derniers sont trop gros pour rentrer dans la largeur de la boite :face_exhaling:

5 « J'aime »

Sympa ! Comment tu modélises ?

1 « J'aime »

Sur Autodesk Fusion pour l’impression 3D.

3 « J'aime »

Punaise un insert mise en place rapide: hâte de voir ça, moi j’ai même peur de depuncher mon all in par flemme de devoir le ranger après!!

2 « J'aime »