Les pdf des tuiles sont procurables où ?
Je suis arrivé un peu tard dans l’aventure, via un achat d’occasion, donc il me manque pas mal de trucs.
Je ne sais plus si on peut les trouver quelque part
Je me souviens qu’avant que leur licence expire, ils avaient fait un gros pack PDF sur drivethrurpg.com de l’intégrale du JDR (dont les tuiles) pour 30$.
Comme mon VDD, driverhroughRPG mais c’était pas dans un pack pour moi.
La 2.1 est la première, ils ont simplifié les textes ![]()
Laquelle du coup?
Celle du haut ?
Oui, par « la première », je voulais dire celle du haut ![]()
Hum, tu me mets la doute maintenant ![]()
Petit déterrage de topic pour une question cruciale. Admettons que je souhaite écraser mes ennemis, les voir mourir devant moi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Que dois-je prendre pour faire un all-in depuis le store monolith ? Il y a t-il des boite bundles ? Des trucs à pas acheter qui sont déjà dans la king box, ou que sais-je ?
Non, il n’y a pas de bundles et il n’y a pas d’articles en doublons ![]()
Déjà le plus important, c’est le King Pledge et ensuite à toi de voir quelles extensions t’intéressent
Les petites boites guest artists (s’il en reste) rajoutent des héros qu’on peut jouer en mode solo/coop
Car les scénarios normaux (en mode aventure) imposent les persos qui sont dans la même boîte que le scénario ou la boite de base ![]()
Moi je dirais que le premier truc est de regarder les offres Okkazeo. Ce jeu a eu un énorme succès mais pas mal n’ont pas tellement aimé ou on simplement fait de l’achat compulsif. Perso j’ai eu ma boite de base avec 3 extensions pour 50€ de mémoire. Et à l’époque on trouvait pas mal de boites de base à 40€ et des extensions pour des queue de cerise.
Ce qui est important c’est de prendre la version king pledge avec les stretch goal. Les boites de bases Barbarian sont insuffisantes pour exploiter les multiples propositions en ligne de scénarios et campagnes.
is the new sandwich ?
Merci pour vos conseils !
On est d’accord qu’il n’y a aucun contenu exclu Kickstarter (hormis les trucs maintenant hors stock genre le tigre a dents de sabre) ? Dans la king box il y a tout le matos du 1er KS ?
Ouais je crois que c’est ça (extensions exclues évidemment).
Essaye quand-même le jeu avant d‘aller plus loin.
Merci pour vos conseils, oui, ceux que mon amygdale à décider d’ignorer royalement. Faudrait que je pense à consulter… Bref ! J’ai délesté @uphir de plusieurs kilogrammes de plastique et je me ferai une joie de réduire le nombre de boites avec un insert (en plastique aussi, parce qu’il faut bien rentabiliser l’imprimante 3D).
Comment me conseillez vous d’organiser tout ça ?
- Faut-il séparer les figurines par extension ou en vrac ça passe ? Eventuellement par ordre alphabétique ?
- Même problématique à propos des cates sorts et équipements, dans le même contenant ou séparées par extension ?
- Privilégier de stocker les tuiles/pions points de vie avec les figurines associées (dans la meme case de l’insert) ou séparément (dans un contenant spécial tuiles) ça va tout aussi vite lors de la mise en place ?
Promis cette fois j’écoute ![]()
Moi j’ai tout regroupé en tout cas
Toutes les tuiles et cartes triées par ordre alphabétiques, mais les figurines pour optimiser le stockage. Toutes les figurines de toutes les boites existantes tiennent dans 2 boites.
Moi j’ai imprimé cet insert (pas mal de kg de plastique quand même et une centaine d’heures d’impression je crois). Tout rentre dans 4 boites (les grandes) avec des sleeves paladin
C’est beau, mais je préfère mettre toutes les tuiles verticalement, c’est plus facile pour en sortir une.
Content d’entendre que ça se regroupe sans problème. Effectivement le stockage des tuiles de l’insert n’est pas du tout optimisé, il faut sortir tout le tas à chaque fois, sans le renverser ![]()
J’ai des idées pour optimiser certaines parties (même si j’admire ton artisanat @Kervala) mais je vais dans un premier temps voir si j’arrive à compléter les boites qu’il me manque.