Je n’ai pas joué les presque 300 scénarios tu te doutes bien . Et de toute façon ça dépend d’énormément de paramètres et sur une seule partie c’est compliqué de donner un avis argumenté. Dernièrement j’ai joué une mini-campagne fan made de 3 scénarios et l’Overlord n’avait quasi aucune chance. J’ai joué aussi quelques scénarios de Livre de Set pour 2 ou 3 joueurs et je n’ai pas le souvenir d’un déséquilibre flagrant. Encore plus en arrière j’ai joué la campagne « L’ombre de Stygie » qui est semi-officielle car créé par les scénaristes de Monolith avant qu’ils ne soient recrutés. Un récit solide, une grande variété de scénarios et un équilibre qui semblait bien trouvé. J’en garde un bon souvenir. Donc sur presque 300 scénarios du plus officiel au plus fan made, il y a à boire et à manger mais avec l’expérience je pense que les scénaristes chevronnés ont su trouver les clés pour garantir un certain équilibre et plaisir de jeu. Pour info je n’ai jamais joué en mode solo/coop.
A ce stade de mon décompte j’en suis à 283 scénarios incluant The Monolith Sourcebook de Modiphius, un scénario Plato Magazine et la campagne fan made mode aventure Des Sables de la Desolation (l’auteur a repris seulement 6 scénarios sur 15 de la même campagne en solo/coop).
Il y avait un lien avec les scénarios téléchargeables officiels mise à disposition, incapable de le retrouver ( pas seulement les quelques scenarios de the overlod)
Si quelqu’un possede un fichier ou retrouve le lien
Par avance merci.
Il y a le site https://conan-scenarios.com/ mais pas mal de scénarios sont des fichiers défectueux. Sinon sur The-Overlord il y a un vault de téléchargement avec des recueils mis en page pour une impression lulu. C’est sur ça que je me suis basé (en plus des autres scénarios The-Overlord)
Par rapport aux boîtes que tu possèdes? Oui c’est du scénario de fan pour les fans donc ça fait appel aux extensions et add on qui sont peu utilisé par l’éditeur.
J’ai le barbarian pledge et conqueror+ shadow kingdom et il manque systématiquement des ajouts du king( alors qu’il n’y a pas grand chose dedans) bref meme si monolith a mis les fichiers a dispo c’est un peu dommage.
Enfin il reste quand même de quoi faire…
Simplement dommage que monolith ne vende pas le supplément " king pledge " en addon.
après le marché de la seconde main qui en a proposé ces dernières années, après l’avoir proposé lors de leur KS sur Conqueror, je ne pense pas que ça va « dépanner pas mal de gens »
C’est probablement un peu pour ça que la reprise d’Orcquest s’est fait en rationalisant les pledges et en ne mettant que les choses les plus essentielles et 0 option.
Hello tout le monde, j’ai besoin de votre aide, quelqu’un connaîtrait le diamètre des socles pour figurines de Conan ? Ou au moins le diamètre de la base des figurines de Conan
J’aimerais m’en servir pour les figs d’un autre jeu pour lequel le sav n’a pas voulu m’en filer
C’est du 25mm de diamètre mais les bases colorées de Conan sont en plastique dur et donc abîment les contours de socle peints. Il en existe chez d’autres éditeurs en plastique mou style caoutchouc
Merci pour l’info
Tu saurais chez quels éditeurs je pourrais trouver ça ?
Pour tout dire, je cherche à me procurer des socles pour les figurines de Monumental (Funforge)