Conan livre de Set - par Monolith - livraison vague 1 février 2018

Lien KS

10 septembre 2017
499 457 $ collectés grâce à 6 164 contributeurs

Résumé : Campagne de 5 jours pour déstocker les boîtes produites lors du premier KS et un compendium des scénarios publiés sur le site de Monolith.

Pledges : juste le livre de Set à 18 dollars (+8 de fdp!) ou Pledges Barbarian, King et allin à environ 20% 10% (update du 28/8) plus cher que lors du KS 1.

Avec le fameux artwork intérieur :

Facebook de Monolith pendant la GenCon

Bonjour, Un an après sa sortie, Conan reste un jeu très joué, commenté, apprécié comme en témoignent les parties qui s’enchaînent tout le long de la GenCon. Nous sommes comblés des retours que vous nous faites, de vos parties et de l’intérêt que vous témoignez pour la prochaine campagne du 5 Septembre.

Un petit récapitulatif sur celle-ci; elle durera 5 jours à partir du 5 Septembre donc et la livraison sera très rapide, pour Novembre 2017.
Elle proposera peu de pledges :

  • le livre de Set.
  • le livre de Set + la boite King + Strechgoals (1 450 anglais et 350 Français).
  • le livre de Set + All-in (190 anglais et 90 Français).
  • le livre de Set + un pack contenant les 7 boites KSE (250 anglais et 100 Français).

Et ceci avant notre future campagne Conan prévue pour début 2019 où vous pourrez arpenter de nouveaux territoires…

Une nouvelle campagne Conan début 2019 ? Juste après la livraison de Batman donc ?

[quote quote=174640]Une nouvelle campagne Conan début 2019 ? Juste après la livraison de Batman donc ?

[/quote]

Oui des extensions avec de nouvelles contrées et la mise à niveau pour le jeu versus avec 2 skelos proposé lors de Batman.

Bon, du moment qu’ils font quand même la campagne de Claustrophobia entre-temps, et sans me saloper le jeu…

C’est pas du tout un moyen d’écouler les stocks. :sunglasses:

Le perso est quand même pas mal raté sur cette illustration, je trouve. Mis à part les proportions (les bras sont trop courts d’une main, comme évoqué par Laurent sur le fil Conan, et même les jambes sont trop courtes par rapport au torse, ce qui le rend en effet pataud), le personnage n’est pas du tout en position d’être torturé, on dirait qu’il est tranquillement installé, là (ses mains devraient être clouées plus haut afin que ses pieds ne touchent pas terre ou qu’il soit tout juste sur la pointe des pieds, afin que l’action conjuguée des clous et de la pesanteur déchire ses chairs). Quant à la nudité, même si elle n’est pas choquante pour nous, elle l’est pour d’autres marchés, donc, était-elle vraiment nécessaire, là où un pagne aurait tout aussi bien fait l’affaire ?

En revanche, j’aime bien le reste de la composition. :slight_smile:

[quote quote=173931]Facebook de Monolith pendant la GenCon

Bonjour, Un an après sa sortie, Conan reste un jeu très joué, commenté, apprécié comme en témoignent les parties qui s’enchaînent tout le long de la GenCon. Nous sommes comblés des retours que vous nous faites, de vos parties et de l’intérêt que vous témoignez pour la prochaine campagne du 5 Septembre. Un petit récapitulatif sur celle-ci; elle durera 5 jours à partir du 5 Septembre donc et la livraison sera très rapide, pour Novembre 2017. Elle proposera peu de pledges : – le livre de Set. – le livre de Set + la boite King + Strechgoals (1 450 anglais et 350 Français). – le livre de Set + All-in (190 anglais et 90 Français). – le livre de Set + un pack contenant les 7 boites KSE (250 anglais et 100 Français). Et ceci avant notre future campagne Conan prévue pour début 2019 où vous pourrez arpenter de nouveaux territoires…
[/quote]

Cool ça va permettre au gens qui n’ont pas pu pledger ou ceux qui souhaiterait compléter leur KS. Mais bon va falloir être aux abois vu le nombre…

euh… c’est pas très difficile de trouver du Conan pas cher, hein. Je mets juste un lien okkazeo mais c’est vendre qui est devenu difficile, pas acheter^^ : https://www.okkazeo.com/jeux/view/18612/Conan—King-Pledge-±Add-on-Exclu-KS

Je plussoie… Et je vends mon jeu si tu es intéressé d’ailleurs.

[quote quote=174949]

Cool ça va permettre au gens qui n’ont pas pu pledger ou ceux qui souhaiterait compléter leur KS. Mais bon va falloir être aux abois vu le nombre…
euh… c’est pas très difficile de trouver du Conan pas cher, hein. Je mets juste un lien okkazeo mais c’est vendre qui est devenu difficile, pas acheter^^ : https://www.okkazeo.com/jeux/view/18612/Conan—King-Pledge-+-Add-on-Exclu-KS [/quote]

Le plus difficile etant de ne pas perdre d’argent à la revente une révolution KS.

Y’aura-t-il des différences entre ce « livre de Set » et celui qui avait été imprimé en softcover par le forum « The Overlord » ?

[quote quote=175313]Y’aura-t-il des différences entre ce « livre de Set » et celui qui avait été imprimé en softcover par le forum « The Overlord » ?

[/quote]

Aucun rapport. Le livre de Set contient les scenarios publiés sur le site de Monolith depuis la fin du KS ainsi que des pages sur le fluff dês personnages apparaissant dans le jeu.

Pour ma part j’ai vendu mon All-In Conan en moins d’une semaine pour 400€.

[quote quote=174949]

Cool ça va permettre au gens qui n’ont pas pu pledger ou ceux qui souhaiterait compléter leur KS. Mais bon va falloir être aux abois vu le nombre…
euh… c’est pas très difficile de trouver du Conan pas cher, hein. Je mets juste un lien okkazeo mais c’est vendre qui est devenu difficile, pas acheter^^ : https://www.okkazeo.com/jeux/view/18612/Conan—King-Pledge-+-Add-on-Exclu-KS [/quote]

Après le seul truc c’est que j’ai pris il y a peu un BR et un Masmorra, donc ca m’occupe déjà pas mal. Un jour peut-être je verrais.

Nouvel update et finalement le prix ne sera que de 10% supérieur à 2015 (au lieu des 20 précédemment annoncés). Ils ont du voire que les offres d’occasion fleurissaient à moins chers…

À ce rythme fdpin, on risque d’avoir payé plus cher :grin:

Ça fait quand même un peu mal, pour un all-in proche de 550€ fdpin… :-?

Je pensais que les livres de règles V2 seraient envoyé à tout le monde lors de cette campagne, pas seulement à ceux achetant des invendus, du coup j’ai pas fait de réclamation quand j’ai reçu les miens un peu abimé en pensant que j’en recevrai des tout beaux en pledgant uniquement le bouquin.

Du coup j’suis moins emballé par ce dernier, faudra voir le prix mais j’ai déjà un classeur avec les nouveaux scénarios imprimés, et c’est plus pratique qu’un bouquin pour étaler les pages du scénario sur la table.

C’est surtout que dans la news, ils nous annonce que la version finale du bouquin n’est pas faite, alors que le ks démarre dans 4 jours et que les livraisons du produits finis sont pour dans un peu plus d’un mois. Faut espérer que ce ne sont que de petites retouches mais d’un point de vue com, je trouve pas ça top, surtout quand la confiance des clients est plus qu’émoussée avec les fiascos précédents.