Conan livre de Set - par Monolith - livraison vague 1 février 2018

Oui enfin ils ont déjà tout le contenu ou presque.

@Naele: Si tu as reçu des livret abîmés, Monolith précise dans l’update qu’ils font des réexpéditions le cas échéant. Par contre ça prendre à nouveau quelques semaines.

Plus que 8 jours à attendre, cool.

Ensuite ce sera le second KS Conan. D’ici là, ça me donnera le temps de peindre un peu plus de figs.

Très satisfait du suivi du jeu finalement alors qu’on aurait pu craindre le pire.

Allez ! Une petite application et mon bonheur sera parfait !

Je crois qu’elle, on peut faire une croix (avec une bite) dessus!

[quote quote=175410]

Allez ! Une petite application et mon bonheur sera parfait !
Je crois qu’elle, on peut faire une croix (avec une bite) dessus! [/quote]

Avec un stylo, c’est bien aussi, non ? :mrgreen:

La page de preview :
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/423803105?ref=337785&token=2da12468

18$ le bel ouvrage c’est pas cher mais on m’explique pourquoi en limité le nombre?

18$ le bel ouvrage c’est pas cher mais on m’explique pourquoi en limité le nombre?
 

marketing. édition « limitée », pour créer le besoin, donner une fausse importance aux gens: vous faites partie de l’élite / des heureux possesseur,…

 

 

Je ne la vois pas, la page…

[quote quote=176315]Je ne la vois pas, la page…

[/quote]

Achète toi des lunettes :sunglasses:

Preview Conan

C’est moi où la limite de KS est clairement atteinte entre déstockage et prod déjà faite avant le lancement du bousin???

Ben absolument tout a été fait pour minimiser le temps de livraison. Si les quantités sont déjà définies c'est parce que le livre est déjà parti en production. A la fin du KS, ou meme avant, il doit prendre l'avion vers les hubs. Or nous ne voulons pas nous retrouver avec du stock.

Oui, là effectivement si le livre est déjà produit etc, je pense que KS n’est pas la bonne plateforme :confused: Bon après, ils ont peut être une idée derrière la tête?

Ca semble tellement peu souple comme idée que ça ressemble à la chute d’une blague « quel est le comble de KS ? ».

Je leur souhaite pas, mais ils peuvent se retrouver à la fois avec du stock de livres sur les bras ET pas assez de livres pour la demande, selon les langues et les zones géographiques, ce serait le comble de KS au carré oO

comme le disait je ne sais plus qui je ne sais plus où, ils auront tout intérêt leur propre plateforme de financement

Mais LOL ! C’est du délire. Les quantités limitées à ce point, déjà, l’intérêt de KS est en effet nul (bon, OK, le « vrai » but de cette campagne est vraisemblablement de refourguer le stock restant du jeu, mais quand même… 800 exemplaires seulement pour les US/Can, sérieux ?), et en effet, le découpage par zone géographique rend le truc encore plus WTF. 10 exemplaires pour l’Asie, vous bousculez pas, y en aura pour tout le monde ! :mrgreen:

Imprimer des bouquins dans l’urgence, à partir du moment où tout est prêt, ça se fait sans problème. Je comprends vraiment pas cette histoire de quantité limitée. Enfin, bref…

Mouais un peu étonnant cette limite même si c’est compréhensible d’un point de vue de délai.

Cela dit, je ne vois pas l’intérêt du passage par KS, autant faire une boutique en ligne … Après, c’est plus facile de faire de la com sur KS qu’une boutique en ligne puis tu as l’aspect « rapide », bref tu as 5 jours uniquement pour te décider (je n’ai pas le mot …)

Je sais pas pourquoi le système de lien preview a merdé grave sur ce coup la (ça fait plusieurs fois que je le vois avec les liens pourris de jf)… @thierry au cas ou :slight_smile:

[quote quote=176820]

Je ne la vois pas, la page…
Je sais pas pourquoi le système de lien preview a merdé grave sur ce coup la (ça fait plusieurs fois que je le vois avec les liens pourris de jf)… @thierry au cas ou 🙂

[/quote]
Ét l’autre! Il me semble que ça merde si c’est juste une page preview et fonctionne bien si le KS est lancé. Et puis la saucisse à pàs fait d’effort, c’est dans le lien du dernièr Update :smiley:

Il semble ne pas y avoir que les vilains pas beaux de cwowd qui critiquent l’offre limitée (notamment sur certaines destinations) Et les pledges proposés qui ne sont pas « à la carte ». (Pour ce dernier point je pense que pour eux ça aurait été un casse tête de proposer des addons à l’unité mais je comprends ceux qui ne peuvent pas retrouver ce qui était promis én boutique!)

La même si Ya pas de boutique ni de reprint pour MBP?

Si on fait les comptes et que je ne fait pas d’erreurs, si tout part les livres de Set représenteront 15% des sommes en jeu (hors port) et le déstockage 85%.

Cette notion n’aurait pas de sens si les livres seuls n’étaient pas limités en nombre.

Là, on a l’impression que celle du livre en avance leur sert à acheter un ticket d’entrée pour une nouvelle campagne, et que le livre n’est clairement pas leur préoccupation : comme quelqu’un le souligne sur KS, la vidéo ne le présente même pas !

A la limite ça pourrait se comprendre s’ils étaient dans la merde à cause de ce stock d’invendus, mais ça n’explique pas d’avoir imprimé le livre en avance, ils auront pas les sous plus vite. A moins qu’il y ai un enjeu financier très fort à déstocker quelques semaines plus tôt, mais ça parait peu probable vu qu’ils avancent de leur poche la production de 5000 bouquins.

Leur seul gain est d’accélérer la livraison, et je suis pas certain qu’ils y gagnent beaucoup par rapport à ce qu’ils perdent. En tout cas, perso, je suis plus refroidi par le fait qu’ils soient capable de limiter le volume d’une nouveauté et d’être aussi peu souples sur une campagne qu’emballé par le fait que ça sera livré un peu plus rapidement.

Ca ressemble à une idée à la con qui valorise trop fort la rapidité de livraison et ne se pondère pas de toutes les contraintes qu’ils se rajoutent, et qu’ils nous créent.

On se retrouve à devoir se préoccuper du volume et de la disponibilité dans notre zone géographique d’une nouveauté, alors que l’un des intérêts majeurs de KS est justement de faire tomber ces notions. Si on peut passer sur l’absence de SG selon la campagne (là, pour un simple bouquin, proposé à un prix pas abusé, ça me semble pas problématique), remettre sur la table la question des quantités et des localités ça me semble super régressif.

Ils approchent de l’année de stockage, non ? Ça doit justifier en lui-même le destockage…

L’objectif est je pense de prouver au monde entier qu’ils peuvent livrer très rapidement un produit fini. Ça sera chose faite et ils pourront le mettre en avant sur la campagne Batman (livraison à l’heure sans doute pour MBP et ultra rapide pour celles-ci). Est ce que ça aura un impact sur ceux qui ont pas suivi les dites campagnes?

Ça permet aussi de faire un peu de cash rapide sur des produits déjà payés et qui leur coûtent en stockage.