Conan livre de Set - par Monolith - livraison vague 1 février 2018

Mais livre imprimé en avance ou pas, ça change rien aux délais de KS pour leur donner les sous.

C’est là dessus que je trouve qu’ils y perdent plus qu’ils y gagnent. A la prochaine campagne ils vont dire « on a livré très rapidement le livre » mais on se souviendra aussi « c’était une campagne pas claire et il fallait se soucier des quantités disponibles par zone géographique et langue ».

Pas sur que ça va être un souvenir très agréable, du coup, cette campagne. Ils se rajoutent plein de problèmes potentiels pour ce tout petit gain.

18$ c’est pas cher pour un tel ouvrage mais je pense que c’est surtout sur les Pledges Conan qu’ils vont se faire un maximum de trésorerie. Campagne de 5 jours donc avant fin septembre ils peuvent avoir leur argent pour celle-ci.

Alors, comment ça se passe, avec la touche F5, cette après-midi ? Il y en a qui ont déjà cassé leur clavier ? :wink:

:mrgreen:

Le début de la campagne est fixé à 21H (métropole).
Il s’agit de ne pas s’agiter trop tôt sur la touche F5, le pledgeur expérimenté s’économise avant le moment fatidique pour être efficace. :mrgreen:

Oui, je sais, mais bon, le stress, tout ça. Si jamais c’est lancé avec 5 heures d’avance, ce serait dommage de le rater, non ? :mrgreen:

Pourquoi s’exciter? Il n’y a pas d’EB!

Ah oui, c’est vrai, tous les pledges sont limités en nombre… :mrgreen:

Fait chier! Je suis à mon asso ce soir pour la soirée jeu x) j’espère qu’il en restera vers minuit…

xD

Bordel Monolith, ou l’art de créer des campagnes de financement subversives… Bon, l’ouvrage me plaît bien donc je vais essayer de me le procurer, mais j’vais pas me précipiter non plus. Même si le choix du mode de financement et de la limitation du stock leur appartient, c’est effectivement une nouvelle manoeuvre qui leur portera préjudice aux yeux de backers. Bon on aura peut être une explication claire d’ici là…

Monolith ils nous ont déjà fait le coup de l’éjaculation précoce sur Conan :grin:

Et encore, ça va, c’est par pays. Imagine un peu si ça avait ressemblé à ça :

  • Paris : 400 exemplaires
  • Lyon : 200
  • Marseille : 100
  • Caen : 20
  • ...
  • Amboise : 1 (no pressure)
  • Trifouilly-les-Oies : 0 (pas de bol)
La ségrégation géographique via KS atteindrait de nouveaux sommets, là. :mrgreen:

Et pour Montcuq yen a combien d’exemplaires ? :grin:

Ça dépend si le livreur s’arrête à l’arrêt de Montcuq. :mrgreen:

Probablement 0, donc…

C’est parti :

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan-the-book-of-set?ref=cwowd

8$ de fdp pour un book, ouchhhh

C’est cher :cry:

C’est clair que je ne m’y attendais pas !!!
On est dans le prix public colissimo là !!!

[quote quote=177660]

8$ de fdp pour un book, ouchhhh
C’est clair que je ne m’y attendais pas !!! On est dans le prix public colissimo là !!!

[/quote]

1/4 du prix du pledge :imp:

Ca cartonne cette affaire!

C’est vrai que sur le coup, ça surprend. Dommage qu’on ne puisse pas directement le préco sur Philibert, et grouper avec d’autres choses.

ben ya moyen de tout imprimer gratos sur le site où il ya les scénars, 0 euro, 0 frais de port, 0 attente et 0 plaisir de jeu ensuite mais ça c’est vous qui voyez.

[quote quote=177661]

8$ de fdp pour un book, ouchhhh
C’est clair que je ne m’y attendais pas !!! On est dans le prix public colissimo là !!!
1/4 du prix du pledge 👿 [/quote]

Près de 45%, tu veux dire. Mais oui, c’est violent, c’est sûr.