Conan livre de Set - par Monolith - livraison vague 1 février 2018

Si quelqu’un veut un book philibert FR j’en ai attrapé un a l’arrache…

Faites un PG…

 

 

 

ou attendez les soldes :mrgreen:

putaaiiiinnn je me connecte seulement maintenant et y’a plus de bouquin fr??

[quote quote=177673]

8$ de fdp pour un book, ouchhhh
C’est clair que je ne m’y attendais pas !!! On est dans le prix public colissimo là !!!
1/4 du prix du pledge 👿
Près de 45%, tu veux dire. Mais oui, c’est violent, c’est sûr.

[/quote]

Ils nous ont perdu tous les 2 sur les maths, on est sur du 35% 8€ sur 26!

[quote quote=177683]putaaiiiinnn je me connecte seulement maintenant et y’a plus de bouquin fr??

[/quote]

Ben comment te dire…

…que je m’en vais

C’est plutôt violent dans les commentaires…

[quote quote=177687]…que je m’en vais

[/quote]

JMT vient de dire qu’il en avait chopper un, ça doit être jouable un transfert en journée sur les prochains jours.

[quote quote=177689]C’est plutôt violent dans les commentaires…

[/quote]

Après tu sors un book, c’est pas pour limiter le nombre de tirage !

[quote quote=177691]

C’est plutôt violent dans les commentaires…
Après tu sors un book, c’est pas pour limiter le nombre de tirage !

[/quote]

C’est clair…
Ils pourraient proposer des secondes vagues non limitées avec une livraison plus tard et ainsi satisfaire tout le monde… Comme des EBs dont le bénéfice serait la livraison rapide…

[quote quote=177684]

8$ de fdp pour un book, ouchhhh
C’est clair que je ne m’y attendais pas !!! On est dans le prix public colissimo là !!!
1/4 du prix du pledge 👿
Près de 45%, tu veux dire. Mais oui, c’est violent, c’est sûr.
Ils nous ont perdu tous les 2 sur les maths, on est sur du 35% 8€ sur 26! [/quote]

Nope, je parlais par rapport au prix du pledge (18$). :wink:

Et on connaît le transporteur pour la Réunion ? C’est le même que pour MBP, qui fait la livraison à 300€ ? :mrgreen:

j’avoue que je suis déçu tout de même, d’ailleurs même sur FB ça y va mais bon c’est leur choix, à croire qu’ils aiment se prendre des tombereaux de merde sur la tête

[quote quote=177693]

C’est plutôt violent dans les commentaires…
Après tu sors un book, c’est pas pour limiter le nombre de tirage !
C’est clair… Ils pourraient proposer des secondes vagues non limitées avec une livraison plus tard et ainsi satisfaire tout le monde… Comme des EBs dont le bénéfice serait la livraison rapide…

[/quote]

Ce qu’avait proposé Chip Theory sur Triplock.

C’est la nouvelle méthode pour sélectionner leurs pledgeurs! :smiley:

Sérieusement, c’était tellement évident, en plus. À ce niveau-là, c’est de l’art. Ils doivent avoir un côté masochiste particulièrement poussé, c’est la seule explication que je vois.

C’est un peu normal, KS sert à faire une proposition et à voir si les gens y répondent favorablement, plutôt que d’avoir un éditeur entre les deux qui fait des arbitrages, à la fois sur le fond et sur la quantité. Et rappelons que Conan est justement passé par KS pour se délier de cet impératif éditorial, et pouvoir faire sa proposition d’un Conan authentique directement aux joueurs, tandis que les Space Cowboys en voulaient une version pulp.

Là, ils ont pris une décision éditoriale sur la quantité en amont de la campagne. Autant sur les invendus c’est bien normal, ce n’est pas la nouveauté de la campagne, autant sur le Livre de Set, c’est rentrer en contradiction avec l’intérêt de KS, et remettre sur les backers des préoccupations de quantité et de localité dont KS les avait débarrassé.

Maintenant, quel que soit l’avantage qu’ils voulaient retirer de cette façon de faire, les inconvénients arrivent, et je suis pas certains qu’ils les aient tout à fait bien mesuré 8-O

LOL ! C’est bon, ils rassurent les backers dans les commentaires. Le livre sera de toute façon dispo lors de la prochaine campagne Conan… en 2019. :mrgreen:

Quand certains abandonnent le concept d’EB, d’autres le poussent à l’extrême !!!
¡ Viva la Revolución !

[quote quote=177703]LOL ! C’est bon, ils rassurent les backers dans les commentaires. Le livre sera de toute façon dispo lors de la prochaine campagne Conan… en 2019.

[/quote]

Pour livraison 2020… :joy:

Si, si. Y en a toujours.

Les amis, vous avez déjà envoyé un livre par la poste ? Parce que c’est super cher aussi. Ajoutez le colis, le temps de manutention et 8 euros, on y est vite. Après, oui, par rapport au prix du livre, le transport est assez important.

En tout cas, ça a l’air de fonctionner : déjà 321 000 $… mais ça sera sans moi : le jeu en sort jamais et j’ai revendu SG et add-ons. Du coup, aucun scénario ne m’est utile dans ce joli livre.