Conan - par Monolith

[quote quote=101217]Bonjour,

j’ai pas encore le mail alors je m’occupe comme je peux. :open_mouth:

http://www.captiongenerator.com/158452/Conan-par-Monolith

[/quote]

j’ai pleuré de rire.

merci :lol:

[quote quote=101061]

Pour le coup le « dragon » est conforme à ce qui avait été annoncé.
Pour ce qui est de la taille, certainement pas. Il a été annoncé par Jamie comme « beaucoup plus gros que Thaug ». (...) [/quote]

Oui, je ne parlais que du style, pas de la taille.

C’est violemment cathartique !! :smiley:

Juste excellent. J’en ris encore.

Merci

Énorme la vidéo.
Sinon j’ai beaucoup aimé les réponses plein d’humour de Fred sur TT:

:smiley:

Merci pour cet instant de franche rigolade.

J’en ai pleuré de rire. C’est juste excellent.

[quote=101221]

Bonjour, j’ai pas encore le mail alors je m’occupe comme je peux. 😮 http://www.captiongenerator.com/158452/Conan-par-Monolith
j’ai pleuré de rire. merci 😆 [/quote]

Ah mon dieu, on est pétés de rire à la maison, mon mari fait tourner le lien à ses potes qui ont pledgé… Franchement MERCI. Tes sous-titres sont sublimes :lol: :lol: :lol:

Quel bon moment, ce film. :smiley:

Tiens, pour le coup, ça me redonne le sourire sur Conan. J’imagine la séance de brainstorming sur le dragon. Le délire sur le truc qui devra devenir le must des dragons en figurine ! Et le mec qui note toutes les dimensions en millimètres… Nul mais honnête mais qui confond centimètre et millimètre. :smiley:

Sinon, perso, je l’aime bien, moi, le dragon.

Salutation amis Cwowdien, on dit comme ça ?

La livraison approche et les esprits s’échauffent. Je vous dirai bien d’attendre un peu avant de spéculer sur les problèmes … mais c’est vrai que le délai à toujours ce syndrome sur les gens et ce peu importe le jeu finalement.

Moi, j’attends toujours mon presque All-in et c’est pour moi l’occasion de vous dire que j’ai créé un nouveau site pour remplacer l’ancien étant limité par le Wordpress.com et son impossibilité d’installer des plugins/extensions sans payer …

Vous retrouverez donc maintenant toutes les illustrations ainsi que les peintures de Conan sur le site conan.paintings.free.fr
Pour celui ci, j’ai du repartir de Zero merci la database free plus mise à jour, le but étant d’en faire une site Multilangue (je vous parlerai bien du fait de devoir construire 210 pages )

Chaque personnage du jeu a désormais son texte en FR et US extrait de l’œuvre d’Howard.
Vous réclamiez du Fluff … et bien le voici de quoi donner des idées de scénario sympa.

J’invite qui le souhaitera à m’envoyer ses photos pour qu’elles soient ajoutées au site et remercie encore la team Monolith Fred/David/Pallantides/Patrice pour leur sympathie et engouement respectif a mon projet

J’espère que le site vous plaira, n’hésitez pas à me donner vos feedbacks.

Et surtout amusez vous et bonne peinture à tous.

C’est juste excellent, comme vidéo, bravo. Elle devrait être ajoutée au pledge pour mieux faire passer la pilule du retard (en téléchargement, bien sûr). :smiley:

Juste excellent ! :mrgreen:

ça m’a bien fait rire j’envoie ça à fred!

Merci pour cette vidéo :joy:

J’ai bien pris aux remarques de Fred sur TT :smiley:

Content que malgré certaines interrogations légitimes douloureuses (scénarios, rules…), la bonne ambiance reste au beau fixe sur les forums !

C’est top pour le fluff merci =)

Epique la vidéo :smiley:

[quote quote=101258]

ça me fait penser aux monolithes de spinal tap qu’ils décident de mettre sur scène, et résultat final les décors sont minuscules avec un nain qui danse au milieu car ils se sont plantés dans les dimensions
Quel bon moment, ce film. 😀 [/quote]

Tellement! Faudrait que je le re regarde, tiens, ça fait longtemps!

Juste Enorme.

Merci pour la barre :wink:

Mail reçu de Colissimo, j’en ai interrompu ma nuit !!

…c’était moi qui avait déposé un colis cet après-midi, j’affranchissais en ligne pour la première fois, je savais pas qu’ils m’enverrais un e-mail, quel débile…

Les menus ont tendance à se fermer très facilement et je n’arrive pas à aller dans un sous-menu (Firefox).

Sinon c’est vraiment très bien, surtout les passages qui illustrent les différents Conan, ça va apporter à l’ambiance !

Ohoh !

ven 14/10/2016 05:53 CHRONOPOST NETWORKS Envoi entré dans le pays de destination Lieu:Mechelen - BE(depot 0535)
Peut-être une livraison aujourd'hui ?! Je prie pour que oui... Sinon c'est Lundi et le weekend va être dur à supporter !