Conan - par Monolith

C’est dommage, on nous montre les addons dans un update tout à l’air sympa et là bing, le singe de Conan en mode KSE sur un autre projet.

Je peux justifier mais à quoi bon, je pense que l’on se comprend :wink:

Une question aux pros CMon: Ont-ils déjà tenté ce plan market? J’ai pas souvenir d’avoir déjà vu de retro addon chez eux, qui plus est avec une partie KSE.

Un backer qui attend ses 3extensions et qui n’a pas revendu son Conan car il croit au jeu mais pas comme ça.

uhm c’était pas le cas avec Megacon et les exclus myth dans le ks mercs (pas tout a fait pareil mais proche non) ?

Sinon, moi je préfère l’illustration de Nordheim et les figurines sont sympa. Même si ceux de l’illustration sont clairement meilleurs.

nope, c’est quelque chose que CMON a réussi à éviter jusque là. A raison amha. Alors qu’au contraire leurs crossovers, quand ils en font, sont vraiment bien foutus.

Cmon met dans le nouveau KS un cross over qui permet d’utiliser les boites de base de l’ancien KS avec le nouveau, et tout le matos du nouveau avec l’ancien…

La ou ils sont malins c’est que c’est uniquement les « cartes » manquantes, donc ça ne fait pas l’effet du « il me manque une fig » mais bel et bien le « si je veux jouer avec les figs du nouveau KS dans mon ancien KS alors j’achète leurs cartes », c’est beaucoup plus fin et subtil… enfin du moins c’est sur qu’on se sent moins forcé que la ou on a ça a moitié, mais mélangé avec un pur addon conan (KSE qui plus est) qui fait « flingue sur la tempe »…

Alors PAS DU TOUT… c’était un pur pledge a $40 qui permettait d’obtenir 100% du contenu « commun » :slight_smile:

En fait ils auraient fait ça avec les villageois et le singe en pack… et un autre addon avec les tuiles pour jouer les figs de MBP dans conan ça serait je pense passé comme une lettre a la poste :slight_smile:

Tite question : pourquoi les scuplteurs ne copient pas l’artwork (posture,…) ? Sur Conan et à plus forte raison sur MBP, l’artwork est toujours à mon avis supérieur et de loin ! Les géants de couverture sont sublimes, les figs font pataudes… Heracles de la fiche est superbe, la fig est ridicule…

Techniquement c’est pas possible ou les sculpteurs veulent se démarquer ?

Pour la boîte Conan et les géants, la réponse est facile, les sculpteurs ne se sont pas bassé sur l’artwork de la boîte qui n’existait pas à l’époque :sunglasses:

Pour le reste c’est souvent une raison de faisabilité et surtout de démoulage notamment pour les figs monoblocs.

Ok pour la boîte de Conan.

Pour Héraclès, j’ai du mal à voir le problème quand même :wink:

Souvent c’est en effet pour reste monobloc… la je sais pas :slight_smile:

[quote quote=116773]

Alors PAS DU TOUT… c’était un pur pledge a $40 qui permettait d’obtenir 100% du contenu « commun » 🙂 En fait ils auraient fait ça avec les villageois et le singe en pack… et un autre addon avec les tuiles pour jouer les figs de MBP dans conan ça serait je pense passé comme une lettre a la poste 🙂 [/quote]

Dans Myth 2, il ont en effet débloqué le SG the rot a 800K qui en contenait que le commander et donc pas le reste des unités qui lui était dispo dans le KS d’avant Recon qui avait débloqué les infected à 500K (valable pour myth).

Du coup il me semble qu’ils ont proposés en addon dans le PM, le pack infected pour pouvoir jouer le module.

En effet, on est pas tout a fait dans le même cas mais le plan est pas banal non plus.

[quote quote=116971]

Alors PAS DU TOUT… c’était un pur pledge a $40 qui permettait d’obtenir 100% du contenu « commun » 🙂 En fait ils auraient fait ça avec les villageois et le singe en pack… et un autre addon avec les tuiles pour jouer les figs de MBP dans conan ça serait je pense passé comme une lettre a la poste 🙂
Dans Myth 2, il ont en effet débloqué le SG the rot a 800K qui en contenait que le commander et donc pas le reste des unités qui lui était dispo dans le KS d’avant Recon qui avait débloqué les infected à 500K (valable pour myth). Du coup il me semble qu’ils ont proposés en addon dans le PM, le pack infected pour pouvoir jouer le module. En effet, on est pas tout a fait dans le même cas mais le plan est pas banal non plus. [/quote] Nope ! je reprends et je complète ! :mrgreen:

Donc ce qui est indiqué par JM est bon

Etape 1 - Dans Recon il y avait du contenu MYTH, ils ont fait un pledge spécifique pour ceux qui voulaient que ce contenu (et il y avait un Addon Module potentiel a prendre en plus). De plus chez McG, ils ont une politique (que j’apprécie fortement), le KSE est à prendre au pieds de la lettre, il est reproposé sur les campagnes suivantes … MAIS sur ce contenu ils ont fait une boulette (surtout sur le Héro en cross-over, le Hunter) en mettant un logo « Recon KSE », ils ont demandé aux backers si ça les gênait que ça soit dispo dans la branche MYTH et ont reçu un retour massif de gens contre (débile je trouve mais bon …)

Etape 2 - Dans Myth KS2, il y a eu le complément des nouveaux éléments manquant aux Infected amené par le cross-over de Recon, comme le commander effectivement. En revanche dans le PM, point de Module Infected proposé, il est resté exclu à leur branche MERCS Recon, mais par contre via les SGs qui courraient encore lors du PM on a débloqué les Zombies manquant pour compléter le nouveau nombre de Sbires utilisé dans Myth v2.

Donc situation un peu différente, pour le coup normalement ils font les choses bien, mais une petite boulette les à un peu coincé sur ce coup là :frowning:

Moi qui suis arrivé après le KS de Recon, il a fallut que je trouve en revente le pledge « MYTH » de Recon, puis le Module Infected, ça m’a pris un peu de temps (pour avoir juste ces éléments et à tarif correct) mais c’est fait :mrgreen:

Et du coup je pense qu’ils se feront plus avoir à l’avenir lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Surtout qu’ils auraient rien demandé personne aurait rien dit :slight_smile:

En effet, d’ailleurs y’a eu une étape 3 derrière :mrgreen:

Car ils ont proposé un cross-over également dans le projet Banner Saga ! Là ils n’ont pas fait de pledge spécifique (projet « trop petit » et devant être livré rapidement) mais ont bien mis juste « KSE » et ont normalement prévu de donner accès à un pack avec cette famille de monstre dans un futur projet plus proche de MYTH (peut être le prochain, le Castle Defense dans le monde de MYTH qui utilisera les figs existantes)

Leo pendant le live ks MBP: l’appli Conan est prête, il l’a testée, et (forcément) elle est amazing.

Bon, moi je m’en branle de l’application, mais ça devrait faire plaisir à plus d’un ici!

[quote quote=118620]Leo pendant le live ks MBP: l’appli Conan est prête, il l’a testée, et (forcément) elle est amazing.

Bon, moi je m’en branle de l’application, mais ça devrait faire plaisir à plus d’un ici!

[/quote]
Pourquoi n’est elle pas en ligne alors?
Perso m’en fou qu’elle soit Amazing ou pas du moment qu’elle soit fonctionnelle!

[quote quote=118624]

Leo pendant le live ks MBP: l’appli Conan est prête, il l’a testée, et (forcément) elle est amazing. Bon, moi je m’en branle de l’application, mais ça devrait faire plaisir à plus d’un ici!
Pourquoi n’est elle pas en ligne alors? Perso m’en fou qu’elle soit Amazing ou pas du moment qu’elle soit fonctionnelle! [/quote]

Moi je m’en fous tout court :mrgreen:

[quote quote=118624]

Leo pendant le live ks MBP: l’appli Conan est prête, il l’a testée, et (forcément) elle est amazing. Bon, moi je m’en branle de l’application, mais ça devrait faire plaisir à plus d’un ici!
Pourquoi n’est elle pas en ligne alors? Perso m’en fou qu’elle soit Amazing ou pas du moment qu’elle soit fonctionnelle! [/quote] Du moment qu'elle marche mieux que celle de Conan déjà !

[quote quote=118630]

Pourquoi n’est elle pas en ligne alors? Perso m’en fou qu’elle soit Amazing ou pas du moment qu’elle soit fonctionnelle!
Du moment qu’elle marche mieux que celle de Conan déjà !

[/quote]
On parle de celle de Conan, yen a pas pour MBP (enfin pour le moment)

Conan gagne le TT d’or dans la catégorie ameritrash :

https://www.trictrac.net/actus/tric-trac-d-or-els-vainqueurs-par-categories-sont

À noter que Scythe et Quatermaster gagne aussi dans leurs catégories soient 3 jeux cwowdfundés!

Et nouvelle sortie de route de FH contre JMt sur le poste TT de kharnage. Ça doit être sa récompense :wink: