Lol, quand j’ai vu les TT d’or, je me suis dit « Conan est sûr de ne pas gagner, là »… (j’ai bien aimé les deux parties que j’ai faites, hein, mais de là à gagner le TT d’or…)
Certaines personnes ont Conan dans leur top sur TT depuis la campagne, alors…
et y en a meme qui ont refusé de voter (je viens de le lire) pour scythe qu’ils trouvent bien, juste pour assurer la première place.
#enjeufactice
#jouetaviesuruneconnerie
LOL ! Trop ubuesque pour ne pas être vrai, hélas.
alors la bonne nouvelle : si vous aimer gagner de l’argent sur des paris honnêtes, jouez monolith gagnant chaque année de sortie d’un de ses KS ! Pactole assuré :mrgreen:
je donne pas les années parce que les retards c’est pour les autres, mais quand on est maudit et soumis aux haters du club casse-couilles d’en face … bah on peut être ralenti… :roll:
Bah moi j’ai voté pour Conan. Je ne connais pas Scythe mais kubenbois c’est pas pour moi de toute façon.
Et Conan est également dans mon top 10 sur TT depuis la campagne je ne vois pas le problème.
Combien de parties avant de le mettre dans ton top 10 ?
Aaaaaaaah un Fan-boy !!!
Non je deconne :mrgreen:
Je viens d’aller faire un tour là-bas parce que je ne comprenais rien à ce que tu disais, mais c’est vrai, tu as raison, on connaît enfin la véritable raison du retard de Conan, maintenant : « l’une des principales forces d’inertie qu’a connue Conan était lié au bashing permanent qui ruine l’entrain à la longue. »
8-O
Bienvenue dans la 4e dimension. Ou comment assumer et reconnaître ses erreurs sans se réfugier en permanence derrière le (faussement) rassurant « c’est la faute des autres ».
Respect.
(Et il va vraiment falloir que j’arrête de consulter ce fil, moi, parce qu’il y a des gens, plus je lis ce qu’ils écrivent et moins je suis fan de leurs « valeurs », ou du moins du grand écart entre ce qu’ils prétendent défendre et leur comportement réel…)
[quote quote=119088]
et y en a meme qui ont refusé de voter (je viens de le lire) pour scythe qu’ils trouvent bien, juste pour assurer la première place.Lol, quand j’ai vu les TT d’or, je me suis dit « Conan est sûr de ne pas gagner, là »… (j’ai bien aimé les deux parties que j’ai faites, hein, mais de là à gagner le TT d’or…)Certaines personnes ont Conan dans leur top sur TT depuis la campagne, alors…
#enjeufactice
#jouetaviesuruneconnerie
[/quote]
Ils sont assez cons car ils étaient pas dans la même catégorie
Sauf si c’est pour le TTOr général alors là je m’incline…
Pour infos, je préfère Conan aux 2 autres dans sa catégorie
3 de mon côté, mais j’ai moins de 10 jeux de société (ou tout pile) donc forcément…
[quote quote=119098]
Je viens d’aller faire un tour là-bas parce que je ne comprenais rien à ce que tu disais, mais c’est vrai, tu as raison, on connaît enfin la véritable raison du retard de Conan, maintenant : « l’une des principales forces d’inertie qu’a connue Conan était lié au bashing permanent qui ruine l’entrain à la longue. »
je donne pas les années parce que les retards c’est pour les autres, mais quand on est maudit et soumis aux haters du club casse-couilles d’en face … bah on peut être ralenti…![]()
Bienvenue dans la 4e dimension. Ou comment assumer et reconnaître ses erreurs sans se réfugier en permanence derrière le (faussement) rassurant « c’est la faute des autres ».
Respect.
(Et il va vraiment falloir que j’arrête de consulter ce fil, moi, parce qu’il y a des gens, plus je lis ce qu’ils écrivent et moins je suis fan de leurs « valeurs », ou du moins du grand écart entre celles qu’ils prétendent défendre et leur comportement réel…)
[/quote]
Mais pendant que tout le monde était sur un nuage (de janvier 2015 à au moins février 2016) que c’est il passé? Marty sort moi la Dolorean
Et bien l’année dernière, au moment des TT d’or, je me suis rendu compte que je faisais partie d’une minorité sur ce site…C’est encore confirmé cette année…
Parce que les deux autres jeux sur le podium dans les ameritrash, que l’on les aiment ou pas, ont des règles fini au moins.
Je traînais par hasard pour des infos sur OMD… mais pareil faut que j’arrête de traîner.
[quote quote=119107]
(Et il va vraiment falloir que j’arrête de consulter ce fil, moi, parce qu’il y a des gens, plus je lis ce qu’ils écrivent et moins je suis fan de leurs « valeurs », ou du moins du grand écart entre ce qu’ils prétendent défendre et leur comportement réel…)Je traînais par hasard pour des infos sur OMD… mais pareil faut que j’arrête de traîner.
En fait, je parlais du fil Conan d’ici, parce que là-bas, je n’y vais plus depuis des lustres, sauf quand quelqu’un attise ma curiosité en mode « vous avez vu ce que Truc a écrit sur Tric ? »
[quote quote=119096]
Et Conan est également dans mon top 10 sur TT depuis la campagne je ne vois pas le problème.Combien de parties avant de le mettre dans ton top 10 ? [/quote]
0 puisque je l’ai mis dès que j’ai participé à la campagne. Et alors ? C’est MON top pas le tient. J’y mets donc ce que JE veux et ça n’engage que moi. Maintenant j’y ai joué et il y est toujours dans mon top.
[quote quote=119097]
Bah moi j’ai voté pour Conan. Je ne connais pas Scythe mais kubenbois c’est pas pour moi de toute façon. Et Conan est également dans mon top 10 sur TT depuis la campagne je ne vois pas le problème.Aaaaaaaah un Fan-boy !!! Non je deconne [/quote]
Mais j’assume. Je suis fan de ce jeu moi. Par contre je suis pas sûr qu’avec mes critiques Monolith me considère comme un fanboy. :roll:
[quote quote=119125]
0 puisque je l’ai mis dès que j’ai participé à la campagne. Et alors ? C’est MON top pas le tient. J’y mets donc ce que JE veux et ça n’engage que moi. Maintenant j’y ai joué et il y est toujours dans mon top. [/quote]Et Conan est également dans mon top 10 sur TT depuis la campagne je ne vois pas le problème.Combien de parties avant de le mettre dans ton top 10 ?
Complètement d’accord avec ça, chacun est libre de ses opinions. Personnellement, toujours aucun avis sur le jeu, vu que je n’y jouerai que quand il y aura matière à. En revanche, que certains se soient auto-censurés et interdits de voter pour d’autres jeux afin d’être sûrs que la distinction « suprême » aille bien aux copains plutôt qu’au meilleur jeu, je trouve ça assez moyen pour le péquin lambda qui pourrait se fier aveuglément à ce classement en arrivant sur le site. Et s’il n’a pas un groupe de pile quatre joueurs, il risque de ne pas aller bien loin avec son Conan chaudement recommandé par Tric-Trac.
Perso je ne suis pas mécontent que JMT se fasse secouer un peu! Je ne dis pas ça par antipathie (vraiment!), mais ça ne fait pas de mal de se retrouver de l’autre côté de temps en temps, on ne se rend pas toujours compte de l’impacte de nos mots et de leur répétition.
(Ceci étant dit, je ne suis pas allé lire, j’espère que ce n’est pas trop violent non plus)
Et le réchauffement climatique, la guerre civile en Syrie, les 2 heures de mise à jour pour jouer à jeu en 2016, Fillon à 66,5 %, la couleur du ciel…
C’est un coup de JmT et des Hâters ?
Parce qu’il a déjà empêché la sortie de 80 scénarios pour conan…Il est capable de tout.
En gros c’est pas trop violent mais surtout ridicule…