Conan - par Monolith

Remets en un peu… mais je pense que la question était « plus générale » :slight_smile:

2 remarques de ma part :
1.Les figurines ont trois teintes. Le gris clair me plaît bien si confirmé pour les héros (plus que le blanc précédent) , le gris médian est parfait pour l’overlord. Le gris foncé est trop foncé à mon goût.
2. Je vois cette photo et vous savez ce qui serait un teaser d’enfer pour Monolith? What if ils incluent dans chaque SG box de Conan un disque Monstre MB:P pour le Thaug et le flyer d’annonce de la campagne à venir avec un beau laïus pour s’excuser du retard…

Ca ferait un buzz énorme, lancerait la campagne MB:P et puis mettre le Thaug sur un plateau de MB:P, ça serait pas degueu.

Je rêve à voix haute mais le forum à des oreilles bienveillantes qui peuvent juger de la pertinence de l’idée (si le timing le permet…)

Thaug c’est quel monstre dans la Mythologie??? :idea:

J’aime bien ton idée mais je la vois plus àvec un singe ailé :twisted:

Arrête de m’envoyer du rêve ! Tu colles une demoiselle en détresse genre… Andromède, et un Thésée en face qui doit tuer Méduse pour lui choper sa tête… Tu ajoutes une règle qui dit que tous les coups à cette créature mi-Thaug mi-baleine" - aka Cetus - lui font perdre son essence divine et que donc elle génère des gemmes pour chaque PV perdu, et paf ! Tu as un scénario génialissime !!! Il ne nous manque plus que Thésée et Andromède… Et peut-être un cheval ailé… Mais bon !!!

ça marcherait encore mieux avec un héro de MB:P pour conan avec sa tuile, sa fiche et son disque!

Sinon Thaug est une représentation crédible pour Charybde.

Mon point est que mettre un disque goodie Monstre MB:P dans la livraison de Conan est un moyen élégant de lancer la campagne de com de MBP.

Maintenant, un singe volant, il y a un paquet de pledgeurs Conan qui auraient le kikitoudur mais c’est plus de travail. Mais ce serait EXCELLENT !

Dernier point pour revenir à Conan. Le socle de Kerim Sha est Trop Grand !
SOCLE GLATE ! SOCLE GLATE ! SOCLE GLATE !

Ça c’est prévu dans le KS MB:P non?

Je ne suis plus sur de rien!

@Pipoboy, Léonidas semble avoir apprécié ton idée pour Typhon en singe ailé… Il faut laisser l’idée faire son chemin ! Par contre, il faudra impérativement trouver quelques idées de scénarios qui utiliseront des villageois !!!

Puisse tu dire vrai pour Typhon : ce serait une addition qui pourrait apporter bcp de fluff mythologique au jeu.

Pour les villageois, j’ai pas encore décidé si je reviens au Mythic Tour de Rouen. Je suis chargé côté professionnel et ne voudrais pas trop me spoiler la campagne mais si c’est pour voir un scenar fluff mythologique et faire du lobbying pour des villageois, ça peut le faire.

Je vais regarder mon agenda et commencer à préparer des idées pour essayer de convaincre Leonidas du bien fondé des villageois (en add on… ou pas…).
.

Par contre y’a que moi a a être plutot désagréablement surpris de la taille des golems ? Je m’en souvenais / les imaginais plus gros (beaucoup plus gros)…

PS : merci @pipoboy pour l’image que je lui ai volé :stuck_out_tongue:

Je les pensais plus grands aussi.

J’ai vu la même remarque sur FB en tout cas ^^

Pour ma part je les voyais pas spécialement plus grand que « taille humaine » donc pas de (mauvaise) surprise du coup

J’attendais les démons et l’homme singe à cette taille.

J’espèrais que le golem d’os fasse quasiment 2 fois la taille d’un skelette de base.
Là, il risque de faire un peu ridicule sur le plateau mais il faut voir en situation.
Pas sûr que Conan fasse dans son pagne à sa vue…

En fait, je suis plus déçu par la position de la figurine. Moi j’aurais préféré un truc comme ça ;

Ca en jette quand même plus que le mode je sautille pour aller cueillir des fleurs dans le champ voisin…

Dans l’univers de conan, les créatures sont pas forcément gigantesques hein.

Et puis conan est déjà considéré comme très grand et dépasse largement une grosse partie de la population. Donc des monstres qui font seulement une tête de plus que lui, c’est déjà assez balaise.

Non mais ça me genes pas plus que ca… juste surpris pas dans le bon sens, j’attendais des trucs un poil plus gros sans être énormes, mais je les voyais on va dire plus entre 40 et 50mm que entre 30 et 40mm…

C’est vrai que quand tu prends la taille d’un crane pour comparaison, la bête doit pas faire loin de 3m50-3m80.

Pour celui là c’est la position des jambes qui sont bof, peut être pour éviter d’avoir une fig de 70mm justement.

Ca dépend c’est peut être le croque-mitaine avec des crâne d’enfant :mrgreen:

Faites pas chier avec des villageois, j’ai ceaqué depuis un moment pour les Fenryll, ca me ferait bien chier qu’ils ne me servent à rien :slight_smile: