Conan Savage Legends par Shinobi7 - Campagne annulée

Lien KS

Résumé : Jeu escarmouche / arène 2 à 4 joueurs.
Le truc très sympa, ce sont les fig de Schwarzy ^^ [NDLR : en achat optionnel à $40…]

Pledges : Jeu à $80 (71€). Hors fdp, en sus et estimés entre $20 et $50…

Autres liens : Site éditeur

Si quelqu’un à plus d’infos sur ce jeu … Je suis curieux :slight_smile:

Des gens comptent pledge ?

[quote quote=481669]Si quelqu’un à plus d’infos sur ce jeu … Je suis curieux :slightly_smiling_face:

Des gens comptent pledge ?
[/quote]

Euh… c’est pas sûr ?

Voilà. C’est pas sûr.

Du tout. :mrgreen:

On peut parler de Monolith sur ce topic ? Oui c’est pour lancer l’intérêt du topic :smile:

À noter que les renders des figs ne sont pas ridicules face à un Trudvang qui sera dans le même thème (large) fantasy. Certaines sont même carrément mieux, amha. Mais bon, les figs, c’est une chose, le jeu, c’en est une autre…

Après, dans la catégorie des jeux d’arène, c’est peut-être bien mieux que le récent Fantasy Brawl machin de Mythic Games, par exemple. Ou bien moins bon. Difficile de se faire une idée avant d’avoir vu la page de la campagne… :wink:

Et la livraison, encore une autre…

Logiquement pas trop de risques avec eux !

J’avoue que la DA est top, ainsi que les fig mais … Je ne sais pas grand chose sur le jeu lol

[quote quote=481702]J’avoue que la DA est top, ainsi que les fig mais … Je ne sais pas grand chose sur le jeu lol

[/quote]

Des héros venus de toutes les époques qui se castagnent dans une arène, apparemment. Faut pas chercher plus loin pour le pitch, amha (il semblerait qu’il y ait au moins un cow-boy dans le lot des champions, par exemple…) :mrgreen:

J’avais pas vue le cow-boy … Qu’est ce qu’il fait dans l’univers de Conan ? …

Allez, je me risque à un pronostic délicat : à mon avis, ça devrait faire moins qu’Etherfields (et pas seulement à cause du cow-boy !). :mrgreen:

Moi je pense que ça fera moins que la première heure d’Etherfields… (oui je prends plus de risques…)

Allez. Moins que 30 min de Etherfield…

Shinobi, c’est pas des anciens Ninjas ?

Et on sait s’ils ont eu la licence? Car les figurines qui virent 1 mois après la campagne on connait. Mais en général c’est des SG de CMON et pas le core set.

Vu qu’ils ont la licence Conan, probablement que oui, mais s’ils ont celle de l’univers et pas celle du film… Ca risque de tourner court ^^

Bon, de toute façon le cow-boy a entériné mon avis sur le sujet.

c’est bien aujourd’hui qu’il est lancé?

Normalement oui mais je vois rien et aucune news a part « I can’t give an exact time, but a few more hours! We will post the link here the second it goes live. »

Posté y’a 2 heures …

et bé…c’est bien parti

Avec Shinobi7? On parle bien de la boîte liée très bizarrement à SPM / ND?

Ils ne veulent plus qu’on les appelle Shinobi7 mais S7 :smiley: Bon apparemment, ils ont dû voir le KS Etherfields et se sont dit: ‹ Tiens, on ne pas lancer ce soir finalement ›… ‹ Puis, finalement, si on lançait en plein milieu de la nuit › :smiley:

Page KS

Et puis aussi « Et si, pour se démarquer de la DA d’Etherfields, on proposait vraiment une DA en mode zéro travail ? » Les cartes, c’est du niveau de ce que CMON peut faire de pire (mais peut-être bien en encore pire), et je ne trouve pas de mots pour évoquer la beauté, la majesté et l’originalité du plateau de jeu.

Bref, excepté certains renders qui sont vraiment sympa, pas grand-chose à sauver, amha. C’est sans doute pour ça que l’add-on contenant les 3 figs d’Arnold 1982 est à « seulement » 40$… :mrgreen:

D’ailleurs, il n’y a qu’à voir la vitesse à laquelle c’est en train de financer. Déjà plus de 10% en à peine six ou sept heures, ça s’annonce légendaire ! Crom ! :mrgreen: