Conan Savage Legends par Shinobi7 - Campagne annulée

Hop la ben dis donc c’est deja finit cette affaire…

[quote quote=482131]La question qui fâche: comment c’est possible d’avoir préféré vendre la licence à ces mecs là plutôt qu’à ton meilleur client qui a réussi à relancer ta license qui valait rien en prenant le risque que ce dernier vexé n’en veuille plus? :thinking:

question subsidiaire: c’est plutôt positif pour Monolith qui sera en position de force pour renégocier ou à l’inverse c’est mauvais car ça montre que la licence n’est pas/plus si porteuse?

[/quote]

Là, pour le coup, une réponse de F.Henry sur ce point serait intéressante.

Les chiffres donnent-ils une marge de manœuvre à la négociation, type « regarder le score qu’on a fait nous, et leur score avec votre licence »… ou bien aucun impact, aucune négo possible… ou encore « du coup votre licence nous interesse plus vraiment! » et comme dit Sephi78 elle est désuète / plus porteuse. Bon cette dernière solution j’y crois moyen, si Mr Fred peut faire encore des sous là dessus, nul doute qu’il ira!

Au final je crois plutôt que certains savent faire quelque chose d’une licence (un bon jeu) et bien le présenter (une bonne campagne… d’autres moins apparemment.

 

 

Après la super campagne de Mythic sur SFB je vois pas l’interêt Me concernant pour ce jeu faisant parti du même segment :wink:

Puisqu’on parle de Conan et de Monolith, certains connaissent et ont essayé la version fan Mythic Battles: Conan?

[attachment file=482299]

Pour les droits de Conan, F.H. en avait touché quelques mots dans La Voix Des Jeux à 55:43

[quote quote=482298]Puisqu’on parle de Conan et de Monolith, certains connaissent et ont essayé la version fan Mythic Battles: Conan?
[/quote]
J’avoue qu’un lien n’aurait pas été de trop, mes Google skills se sont révèlés pas à la hauteur.

C’est un projet de Likestarter Studio, tu peux les trouver sur FB

Tu as un auto qu’un gars a fait en anglais

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=uz0luWvU8w0&frags=pl%2Cwn[/embed]

 

Ça semble bien sympa. Perso j’attends le mode versus pour Conan lors de la prochaine campagne. Des retours d’ailleurs de ceux qui ont pris Batman ?

Au point où y en sont après 24h, je vois pas trop.comment.ils vont réussir à s’en sortir.

Ça s’annonce quand même très chaud, voire impossible, et effectivement entre Etherfield d’un coté et SFB qui est sorti récemment, ça laisse pas beaucoup de place pour cette campagne…

D’autant que comme ça a été dis, on est au niveau zéro de la com. J’ai vu de la pub nulle part pour ce truc…

[quote quote=482343]Au point où y en sont après 24h, je vois pas trop.comment.ils vont réussir à s’en sortir.

Ça s’annonce quand même très chaud, voire impossible, et effectivement entre Etherfield d’un coté et SFB qui est sorti récemment, ça laisse pas beaucoup de place pour cette campagne…

D’autant que comme ça a été dis, on est au niveau zéro de la com. J’ai vu de la pub nulle part pour ce truc…

[/quote]
Je ne suis pas convaincu que l’impact de la concurrence sur l’absence de succès de cette campagne soit si important que ça…

bon le couperet est tombe, la campagne est annulée, on s’en doutait tous ici sur le forum, il n’y a qu’eux qui y croyait :mrgreen: :mrgreen:

[quote quote=484411]bon le couperet est tombe, la campagne est annulée, on s’en doutait tous ici sur le forum, il n’y a qu’eux qui y croyait :mrgreen: :mrgreen:

[/quote]
Et ce qui devait arriver arriva…