Conan the Conqueror (extension) - par Monolith - livraison février 2021

Après, malgré la quantité qui joue fortement en leur défaveur, il y a moins de nanars ultimes dans le MCU que dans la franchise Conan passé le 1er (et je parle pas en pourcentage, hein). Alors, si c’est un des éléments de choix, ben… :grin:

Putain, j’ai toujours joué healer dans les MMORPG.

Ah mais carrément, j’en dors plus la nuit… je pensais que tu avais un certain sens critique et puis je découvre que non, rien, nada… la grosse désillusion quoi! :stuck_out_tongue:

Je fais surtout référence au fait qu’il ait dit all-in en se basant sur juste une image (pas d’info gameplay…) :wink:

Oui, oui, je sais… :wink:

Thierry espère peut-être en secret qu’ils adaptent les comics Marvel Zombies. :grin:

Je trouve un peu vexant que tu me pense incapable de changer d’avis entre l’envie suscitée par une image et la prise de décision avec informations complètes (ou quasi) en fin de campagne…

Le principal c est de s amuser et de jouer et je suis d accord avec toi, aucun jeu ne pourra jamais fédérer l ensemble des joueurs et c est grâce à ça que l on trouve différents types de jeux,
Heureusement d ailleurs :grin:

Ben en fait ça me déplaît pas … pareil a SdA:voyages en terre du milieu (j’aime bien jouer Elena)

Je te fais des bisous ou je t’offre un verre si ça peut te devexer :grin:

Tu m’as vexé aussi, je prends le verre et je laisse les bisous au tenancier :grin:

1 « J'aime »

Je suis dans la merde …

4 « J'aime »

Nan @Krinie veut que tu prennes les verres avec elle

Tu devrais pourtant en profiter. Pour un simple verre de n’importe quel alcool, il peut venir faire le show en jupette. Moi je dis, c’est une affaire.

1 « J'aime »

Alors le JF en goguette et en jupette, je comprends tout à fait que tu puisses trouver ça magique, moi par contre… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu dis ca parce que t’as pas essayé. Il aime vraiment sa jupette.
OUI, vous allez tout savoir !

Ou pas.

4 « J'aime »

Mise à jour du 2nd post (où je mets les infos officielles que je trouve).
Résumé des informations

En gros, ce que l’on sait maintenant :

  • une seule « grosse » extension, pas besoin de matériel hormis la boite de base du commerce.
  • les scénarios sont tous jouables avec la boite du commerce, mais pour ceux qui ont une boite Barbarian ou King, il y aura la possibilité de jouer avec des unités de ces boites (en fait, la même chose que ce qui est fait dans Batman). Donc, d’avantage de souplesse sur le choix des unités.
  • au moins 3 niveaux de pledge (nouvelle extension seule, Barbarian + nouvelle extension, King + nouvelle extension). En fait, c’est le reste des anciennes boites Barbarian et King qui sont mises à la vente (boites en nombre limité, mais on ne connait pas encore le stock exact restant).

Ce que l’on sait également :

  • Pas de réimpression de matériel existant pendant la campagne
  • Mais, si le KS de février fonctionne bien, il y aura un reprint de proposé pour certaines extensions de 2015 (mais on ne sait pas lesquelles).

Ce que l’on ne sait pas :

  • Est-ce que la boite retail (simple) sera aussi disponible ?
  • Est-ce que le stock d’extensions restantes sera disponible au PM ?

@ZeRaccoon

Mais non, tes blagues sont toujours les bienvenues (en plus, va falloir meubler pour atteindre les 4000 posts)

5 « J'aime »

Et pour les stretch goals, ça dit quoi ? :grin:

Hummm… ché pa

Aucune idée, il n’en parle pas dans les news que j’ai lu. Je pense pas qu’il y en aura (avis perso). Des daily stretch goals sa serait bien (à la Midara, etc.). Mais rien lu dans ce sens.

Je sais bien que, depuis quelque temps, c’est contraire à leur religion, chez Monolith, mais il va quand même falloir qu’ils se démarquent un peu, parce que s’ils lancent juste un KS pour une extension style Stygia ou Nordheim à 50$, ils risquent d’avoir du mal à les écouler (à moins qu’ils en mettent beaucoup plus dans la boîte, bien sûr ; on verra bien).

Et en attendant, une petite boutade ne peut pas faire de mal, et ça relance le compteur à posts en attendant l’arrivée des raccoons… #c’estquoilesgdes5000posts :grin:

1 « J'aime »