Conan the Conqueror (extension) - par Monolith - livraison février 2021

Ca ressemble à « Si ça te plaît pas t’achètes pas ». C’est pas très motivant. :wink:

1 « J'aime »

Avec juste le Conqueror, tu ne peux pas jouer.
C’est une extension, pas un stand alone

Si un message te semble poser un souci, n’hésite pas à le signaler.

1 « J'aime »

Ce que je vois pas c’est la légitimité du signalement qui a entraîné le blocage de 24h.
Mais ça doit venir de moi.

2 « J'aime »

Je suis un peu perdu sur les contenus en scénarios (The Overlord est la source, mais je ne sais plus trop ce qui est prévu pour la boîte standard versus la version KS), mais mon impression personnelle est qu’il vaut mieux maximiser le nombre de plateaux. Parce qu’une grande partie du renouvellement vient du fait que les lignes de vue et les déplacements sont très différents d’un plateau à un autre. Comme tu as un plateau de plus dans les SG du premier KS, ça augmente beaucoup les possibilités.

Tu vas t’auto-bannir 24h ? Plus sérieusement, ni le tien, ni le sien ne me semble dépasser la normale en terme de ton des discussions. Et sur le fond, la comparaison avec le CMON en cours ne semble pas du tout pertinente, en effet.

J’ai signalé tous les messages d’insultes, au contenu haineux, et contraires aux règles de bienséance et de discussion de ces dernières 24h que j’ai trouvé dans ce sujet.

Majoritairement tiens.

Les scénarios sont sur The Overlord. Il y en a en français et en anglais. Certains sont traduits dans les deux langues, d’autres dans une seule (c’est donc intéressant d’aller voir sur les 2 langues).

En général, les scénarios indiquent le matériel nécessaire.

La boite King propose que « peut » de matériel par rapport à la Barbarian (cf. la campagne de 2015).
Donc, c’est très facile de remplacer un héro de la King par un autre ou alors remplacer aussi les squelettes (tu mets des momies à la place, et hop!).
Par contre, pour 20 euros, il vaut mieux prendre la King, car pas besoin de t’embêter à modifier les scénarios fait pour et aussi il y a 6 dés dans la boite de la King.

Voir ici la section « Exclusif King Content »
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/

C’est que mon avis, mais si tu veux Conan, oublie la version boutique c’est Barbarian ou King

2 « J'aime »

me mettre sous silence, c’est en effet peu probable. Ainsi que pour tous les membres ayant un statut d’admin ou de modo/Rédac.

mais auto-modérer, ou me faire modérer par un autre modo, oui. C’est déjà arrivé, d’ailleurs.

Je n’ai d’ailleurs aucun souci à reconnaître que la ligne citée est rude. Je n’ai pas l’impression qu’elle soit irrespectueuse ou même trop rude (il y a tout de même une suite avec des éléments). Mais je ne prétendrai pas avoir raison et n’en voudrais certainement pas à un membre de la Rédac qui viendrait l’éditer suite à des signalements de membre. Ils auraient totalement raison.

Le sien a franchi la ligne. Je le pense. Et les deux membres qui ont signalé le message semblaient aussi le penser. Maintenant, il serait probablement plus pertinent, si le sujet est à débattre, de créer un sujet dédié plutôt que de polluer celui-ci.

1 « J'aime »

Oui, j’avais bien compris, c’est pour cela que j’étais parti pour prendre à minima la boite de base + l’extension Conqueror. La combo Core box, Barbarian box, extension Conqueror m’a paru tentante mais je n’ai pas l’impression que je vais pouvoir tout utiliser !
Et avoir des figurines qui s’entassent et qui ne sortent jamais, j’en ai assez comme ça !
Voilà mon dilemme du jour… Je vais finir par annuler mon pledge et acheter un pledge King d’occasion comme me l’a conseillé Sucette…
Est-ce qu’il y a des scénarios solo/coop existants ou pas ?

Je me suis pas penché sur le sujet et je ne sais pas si le coop nécessite du matos (cartes, token,…).
En l’état, Retail, Barbarian et King n’ont pas été faits avec du Coop en 2015.

Salut,
Les deux. Le King a des scenarios officiels exclusifs, et aussi pas mal de fan made sur The overlord.

Sucre ? Oui mais tu as oublié le R

2 « J'aime »

Oups, pardon ! My mistake ! :smiley:

Le lapsus c’est rapport au topic qui, lui, ne part pas en sucrette :wink:

Tu trouves qu’il part en sucette toi?
Il a été bien plus nauséabond par le passé :wink:

La question qui se pose, quand même, c’est pourquoi toujours sur les sujets Monolith, et jamais ailleurs ? Avec, en question subsidiaire, pourquoi à chacune de leurs campagnes ? Pour que certains puissent ensuite aller se pavaner sur The Overlord, en clamant haut et fort qu’ils se sont fait bannir d’ici parce qu’il n’y a aucune liberté d’expression sur Cwowd et qu’on est tous des cons (et en espérant que ça leur vaudra de gros points au gouroumètre TO) ?

Ou est-ce que c’est juste une coïncidence ? À chaque fois ? Ou qu’il y a quelqu’un qui fait du vaudou sur tous les sujets Monolith afin d’assouvir une quelconque vendetta contre eux ? Je ne sais pas, mais il nous faudrait un solide duo d’enquêteurs pour démêler l’affaire… :scream:

image

Ah, les sucrettes à l’anis… :grin:

4 « J'aime »

tenor

Dans le Barbarian Pledge, il y a aussi des dés !