Tu veux dire que la version officielle serait mensongère ??? 
C’est quoi la version officielle ? (sans troller)
Et j’ai l’autre version, on est bien avancé !
Y a prescription maintenant, non ?
Et si ça se trouve, c’est pas les mêmes ! 
Le Monolith et le Mythic étaient 2 mâles et ne pouvaient pas s’accoupler. Ils se sont donc séparés pour perpétuer l’espèce chacun de leur côté 
La (les?) versions officielles, c’est quoi ?
Tout va bien, on s’aime, commun accord bla bla
Le plus drôle, c’est d’avoir les trois. Mais aucune idée de la réalité qui est encore une 4ème…
@Logod
Dis-toi que c’était une différence de point de vue rendant impossible le prolongement de la collaboration.
Tout ça reste bien flou… merci quand même pour les réponses.
J’aurais cru comprendre que c’était une question si le jeu MBP devait aller en boutique ou pas (c’est plutôt un vague souvenir qui date de 2-3 ans). Et comme Conan n’avait pas bien fonctionné en boutique 'ou pas fonctionné comme prévu), ça semblait logique.
Personne l’a partagé, alors je mets ça là:
https://www.facebook.com/monolithedition/posts/2367981109973525
Je comprends pas, on créé encore de nouvelles figurines? En plus celle-ci est bien moche!
C’est dommage il y avait un boulevard pour un Monolith Time Machine… Et blague à part, si ça peut faire comprendre à tout un chacun qu’un truc qui dort sur une étagère a un coût, ou que répondre à des demandes de backers inconsidérées c’est fumeux, tant mieux.
On dit « je n’aime pas » ![]()
EDIT: Merde j’oublie que je m’adresse à Mr Jupette ![]()
Tu la trouves belle?
Non, mais disons que si je parle goût et couleur avec toi, je suis obligé d’y mettre une bonne dose de 2nd degré 
Salut,
Tout à fait.
Par exemple, moi je n’aime pas.
Parce qu’elle est bien moche.
Elle est petite ça se verra moins 
Non, non, je confirme que, dans ce cas bien précis, il est tout à fait légitime de dire qu’elle est moche.
Après, si tu es maso, tu as tout à fait le droit de dire « moi, j’aime bien ».