Concours de lenteur : ces KS devenus moisis

Voilà c’est ça qu’on veut ! Du porteur de projet qui est fier dans sa lenteur !

2 « J'aime »

Septembre 202 ??? :open_mouth: Presque 1800 ans d’attente !!! :face_vomiting:

3 « J'aime »

Hello.

Perso le seul qui n’a pas encore été livré et ne le sera jamais : Hollywood death race. Projet backé en 2017 il me semble. L’éditeur s’est barré avec la caisse et un gros message laconique en dernière actu.

Et personne n’a fait appel à la justice?

Tu n’as pas backe le nouveau projet ?

dans le genre projet perdu il y a the grid game…
avec une derniere actu a janvier 2021 et une livraison initiale pour septembre 2017

2 « J'aime »

Non je n’ai pas backe le nouveau projet. L’effort consenti aux anciens backers était de mémoire assujetti à un palier de financement qui n’a pas été atteint… Et du coup ça m’a refroidi. Pas envi de payer le jeu 2 fois.

Y’a eu le relaunch du reboot après, qui lui est arrivé à son terme, qui donnait un All-in avec réduction.

Dans une autre timeline il y a aussi Planet unknown, avec des délais de production qui ont aussi explosés : fin campagne en mai 2020, sencé être livré en novembre 2020 (LOL, personne n’y croyais, mais bon on pouvait l’espérer pour 2021), et finalement maintenant ça devrait être sur les bateaux (on attend la confirmation…). J’espère un dénouement heureux prochain.

Enfin, comparativement aux autres, c’est vrai qu’il y a largement pire :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Aller maléfices du même éditeur est déjà passé mais je le re-dénonce avec Gods. Jdr financé en novembre 2019 pour une livraison en mai 2020. Sachant que la VA avait déjà été financé sur KS avant. En mars 2019 pour une livraison en mai 2020. Donc il estime à 14mois pour faire la VA. Et 6mois avant ils lancent la VF avec toujours la même date. Tout devait se dérouler normalement…
Depuis… c’est le festival, sur la page ulule ils n’annoncent plus de date de livraison, mais communique a droite à gauche (sur la chaine youtube de truc, sur la page de machin, et de temps en temps sur leur site officiel via un article général sur leur planning). A un moment ils se sont rappelé que quand même des gus leur avaient filé du pognon, donc qu’il fallait p’tet leur parler. Grande excuse et promesse d’une news par mois. Ça a tenu trois mois. avant de repartir sur un mode de communication anarchique. Avec nottament l’annonce du recrutement d’une nouvelle illustratrice 1an après la livraison estimé. Illustratrice qui à un style qui colle tellement au autres que j’avais du vérifier que les illustrations présentées étaient bien celle qui serait dans le livre. La relecture du livre de base à commencé en octobre 2020 et c’est fini en octobre 2021.
Bon en fait non parce qu’ils ont commencé par la vf, puis traduit en anglais. Puis mis en page la VO (qui est, contrairement à ce qu’on pourrait croire, la version anglaise) puis l’ont traduite en VF et relu. En la mettant en page. Mais non en fait c’était la mise en page de la version anglaise. Puis en VF. etc, etc

En aout 2021 l’auteur annonçait qu’on serait livré en 2021, et que si c’était pas le cas il nous inviterait chez lui aux states. (lol)

On a au moins 3 news sur un an qui nous explique que la maquette du livre de base sera fait le mois prochain.

Plus aucune nouvelle depuis mi octobre. Mais les news sont dispersé a droite à gauche et y’a 15j on apprenait qu’ils avançaient, que le maquettage du livre de scenario* allait être fait (lol) et que la livraison était prévu pour juin ou septembre.
* Et ça, ça c’est le petit detail qui fait plaisir. Le ulule est prévu avec divers bouquins, un de scenar, un reccueil de nouvelle, un artbook, etc etc et … a part cette mention du livret de scenar aucun de ces bouquins n’est jamais mentionné dans les news, ça sent bon le « on a pas fini les autres livre donc on vous livre le livre de base et les scenar d’abbord »

6 « J'aime »

De la bonne gestion de projet en mode Club Med et « bon faut peut être que je bosse moi au bout de 3 mois » c’est ça qu’on veut ici !

Attendez. Y’a du mieux. Aujourd’hui news d’un autre projet du même éditeur, qui lui a presque ete livre à temps, sauf pour les bonus. Qui seront en retard parce que… Le maqueteur est malade et ils ont un mois de retard.
J’espère que c’est pas le même que pour gods…

On reconnait tous les petits derniers :smiley:

4 « J'aime »

Ça se bat pour la. Dernière place là !

Sympa ton tableau de suivi très fonctionnel !

1 « J'aime »

Et personne ne mentionne Malhya ??? Ça fait un bout de temps qu’il est présent sur cwowd, sans même avoir lancé son KS…
:arrow_right: :door:

7 « J'aime »

Ca me permet de savoir à quelle intensité je peux râler :smiley:

Momiji sur Gamefound ? KS non ? :thinking:

Malhya, n’est pas encore sur KS que tu lui annonce déjà du retard!
Alors que merde avec LBJ le retard n’est pas leur came.
Pour ma pomme d’outre mer je pense même l’avoir dans 1an+1d6 mois…

Perso je l’ai pris sur Gamefound