Concours de lenteur : ces KS devenus moisis

Aux petits oignons, bien cuisinés :wink:

1 « J'aime »

Mouais, Arkeis, je l’ai en attente mais perso, la sortie en 2020, j’y croyais pas, je tablais déjà pour fin d’année 2021 dès que j’ai cliqué « je m’engage »… et le fait qu’Ankama/Kaedama ne soit pas capable de livrer des extensions pour Draftosaurus sans pb de règles n’était pas bon signe…
De toute façon c’était pour jouer en famille et mon petit ne sait pas encore lire alors ils sont dans les temps :wink:

2 « J'aime »

Alors c’est pour ça que il est bon de mettre quelques détails sur les excuses bidons et toute anecdote à faire à la fois rire et pleurer. Plus que le simple fait qu ils sont en retard et ça de comprend. Je cherche plus ce genre de choses.
D’autant qu’on n’a pas tous le background de tous les jeux.

Sub Terra 2

Date du KS: Novembre 2019 pour livraison Mars 2021
Statut actuel : produit en version anglaise ? Pour les traductions personne ne sait.
Type de jeu: jeu à tuiles. Quelques extensions.
Communication : contradictoire et mensongère, ils ont entretenu un flou artistique sur le statut du projet pendant plus d’un an avant d’apprendre qu’ils en étaient toujours au stade… De la validation de fichiers… Alors que la news précédente ne mentionnait aucun retard. Même Nuts qui fait la traduction est en galère de communication avec eux
Excuses : A particulièrement joué sur le COVID pour justifier son retard (pour valider des fichiers informatiques ?), et chaque news est l’occasion de ne pas répondre clairement sur la timeline. Beaucoup de Backers ont demandé un refund, ITW est juste un bande de têtes à claques qui mènent leurs projets une main dans le slip et l’autre sur une bière !

3 « J'aime »

Moi j’en ai 2 a la fac depuis

2 « J'aime »

Allez a mon tour : clash of mind de creativemaker.
Financer en novembre 2019 pour une livraison en septembre 2020. La plus part des actus commençaient par " sorry for the long break". Mon chien était malade, mon chat c’est coincé sur une branche…
En mai 2021, le jeu est prêt à être embarqué…on y croit…
Vient août 2021…le jeu arrive sur le bateau…
Septembre: il faut rajouter des sous pour les frais de port…presque le prix du jeu en plus…
Et la decembre… malgré l’argent…nous en somme toujours au même point

Mon premier KS…

4 « J'aime »

Tant que la bière n’est pas dans le slip…

2 « J'aime »

Ah je viens d’aller voir et en fait les jeux sont limites retenus en otage par une compagnie logistique en vrai !

1 « J'aime »

« Mais que fait ce slip dans ma bière !? »
Ça n’a pas tendance à me rassurer tout ça… Il faudrait à mon tour que je me mette des glaçons dans … la bière, la prochaine fois qu’un KS me propose des kilotones de plastique scénarisés via l’intégrale de la Pléiade pour la modique somme de 100€ (et 2000€ de frais de « porc »).
Courage à ceux qui attendant leur Graal, je retourne connement suivre les news sur Kingdom Forlorn :joy:

Ce qui est fortement possible oui. Mais entre temps j’ai demandé un refund( avant mai 2021). Jamais eu une réponse, malgré mes 3 relances…

Vu que la fac est à Corte, cela ne fait pas si loin…

Y’a le très sympa Dwarves in Trouble aussi. Livraison 2016. Sans les SG, sans les pièces métal.

Dernière news de mars 2021 : tout sera envoyé dans les prochains mois. Depuis, rien.

2 « J'aime »

1 A Corte et l’autre a AIX

Hmm, je n’ai comme exemple que la campagne de l’extension Cold War, pour MP:EE. Livraison prévue pour octobre 2019…

Bon après, le projet n’a rien de moisi puisqu’il a été repris par Grail Games après le décès inopiné du patron de Minion Games, qui a tout flanqué par terre.

Bout du tunnel cette année normalement.

Rallyman Dirt.
Parce que les chinois qui ont mangé un pangolin avarié ils sont trop méchants.
Et les chinois qui bossent dans les usines mais prennent des vacances pour fêter la mi-automne.
Et les chinois qui fêtent le nouvel an aussi.
Et les chinois qui envoient n’importe quoi dans leur colis.

Bref c’est la faute des chinois.

3 « J'aime »

enfin pour moi la meilleur des pire excuse en dernière date est "les jeux olympique en chine " la palme d or de mythic game.

4 « J'aime »

Qui tombe juste après leur nouvel an … franchement les Chinois, je les haïs !

1 « J'aime »

ben quoi ? le concours de lenteur deviendra peut-être discipline olympique, l’argument se tient :crazy_face:

2 « J'aime »

Ca fera au moins une médaille pour le Luxembourg :crazy_face:

4 « J'aime »

Financé en mai 2017 et la livraison n’a jamais été aussi proche ! :grin:

Ce qui me fait rire, c’est que jamais dans les updates ont a les plaintes habituelles de "
on est vraiment désolé", « ce n’est pas de notre faute », etc. Ils sont toujours très content d’eux !

Par exemple en mai 2020, soit 2 ans après la date de livraison initiale, on avait droit à des updates comme celle là :

6 « J'aime »

La fierté rangé dans le fondement avec cette actu …
Attend toi à un racket quand ils lanceront la news pour la production !

1 « J'aime »